Apocalypse-Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre mondes ne font qu'un, l'Apocalypse qui approche, serez-vous les démons ou les bienfaiteurs de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C.C entre en scène ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 18:32

Kosaka n'en croyait pas ses oreilles ma jeune fille était immortelle dans le temps comme physiquement. Quelle choque. Mais Kosaka ne pouvait sourire il comprenait le problème de la jeune fille.

-Tu as du vivre durant des siècles, sans pouvoir avoir des amis car ils t'auraient prit pour un monstre tu as du vivre seule et isolée. Je te plains, la vie éternelle et surtout une chose que je trouve horrible, ne pas pouvoir tissé de lien avec des gens sa me serais insupportable. Et pour évité de ressentir le désespoir tu as enfoui tes émotions. Attendant un maitre qui te délivre de ta punition d'immortalité. Je trouverais un moyen de te délivré de ce sort. Et si jamais tu ne veut plus mourir je trouverais un moyen pour toi de rompre ton problèmes d'immortalité sans te tué ni te faire vieillir à la fin du sort. On t'a privée de ta vie de jeune femme et bien si tel est ton désire je te la rendrai.

Kosaka avait mal au cœur et il en aurait pleuré mais il ne pouvait se permettre de pleurait car il devait être fort et venir au secours de C.C, C.C s'était perdue dans un océan de non sentiments. Elle avait choisis de devenir une personne au coeur de pierre inconsciemment. Kosaka ne savait pas quoi faire alors malgré tout il s'emparât des lèvre de C.C.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 18:51

Etonnement , Kosaka sembla comprendre la douleur incessante de la jeune fille . Il lui dit que celà devait être horrible , oui ... ne pouvoir créer de lien avec d'autres personnes si ce n'était pour les voir évoluer , puis disparaître aussi soudainement ...

- Amis .. répéta-t-elle presque dans un murmure .

A ce mot , elle sembla se rappeller de certains amis qu'elle s'était fait par le passé . Oui .. une période où elle avait eût le droit de vivre pleinement , où elle allait à l'école pour accompagner son jeune Maitre , et ainsi cotôyer d'autres personnes . Les jours à cette époque étaient moins sombres ... et les lendemains assurés .
Kosaka lui dit alors qu'il trouverait un moyen de la délivrée de cette malédiction , même si elle en venait à ne plus vouloir mourir . Il lui assura qu'il lui rendrait la vie qu'on lui avait lâchement volé tout en signant ses mots par un baiser auquel étonnement C.C répondit avec le peu de sentiments qu'elle pouvait commencer à ressentir .
Si Kosaka n'était qu'un simple homme , pour elle , il était son miracle , sa délivrance .

- Je voudrais être une étoile .. je voudrais rejoindre Shirley , Suzaku , Kallen , .. Rivalz et Milly ...
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 19:27

-Les dieux n'accorde pas la mort au hasard ni l'immortalité je pense, que derrière chaque chose il y a un but, ceux qui vivent longtemps sont la pour accomplir quelque chose tout comme ceux qui n'ont qu'une vie éphémère. Tu les rejoindra quand les dieux l'auront décidé.

Kosaka n'avait pas vraiment foi en ses propres paroles s'était surtout pour rassuré C.C, après tout elle n'était au final qu'une jeune fille comme les autres peut importe son âge elle n'avait pas changé mentalement, cela devait être une autre façon de se protégé de la peine et de la solitude.

-SI tu veut pleuré, c'est OK, je suis la pour t'aidai. je ne veut que ton bonheur et à la fin des conflit tu me dira ce que tu veut, mourir ou vivre à mes cotés c'est a toi que reviendra le choix.

Kosaka ne savait comment exprimé sa sollicitude à la jeune fille, comment lui montré son soutient, son appuis. Il appuyât donc ses paroles par de léger baisé dans le coup, et une étreinte qu'il espérait chaleureuse et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 19:39

Lorsque Kosaka assura à C.C qu'elle pouvait pleurer , la serrant doucement contre lui en déposant de léger baiser dans son cou , elle ne su quoi faire .
Il fallait dire que C.C avait fait beaucoup d'effort depuis hier après-midi , puisque c''était là qu'elle avait rencontré le jeune chevalier . Si il n'était pas arrivé , elle serait sûrement encore en train de marcher à travers la rue , ou bien elle aurait trouvé logis chez un inconnu pour ensuite disparaître à l'aurore . Et maintenant , le jeune Yamamoto lui disait de laisser libre cours à ses sentiments .
Pleurer était aussi une des choses qu'elle avait oublier . Mais elle croyait se souvenir que ça faisait du bien , tout en nous rendant mal . Qu'est-ce que c'était , pleurer , déjà ... ? Ca n'avait rien à voir avec une expression de la bouche ... ce n'était pas crier .. Non décidement , elle ne se souvenait pas .

- Ce n'est pas la peine .

Et pourtant , tandit qu'elle disait celà et sans même qu'elle ne s'en rende compte , de petites larmes venaient tracer ses joues dans un infime chemin humide , doucement , venant s'écraser sur les mains de Kosaka .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 20:04

-Moi je crois que si ton esprit ne se souvient plus ton corps lui sait comment on fait pour pleurer, regarde mes mains.

Sur les mains de Kosaka des larmes cristalline s'écrasait, elle prenait leur source aux yeux de C.C. Il avait de la peine, il ne pouvait rien faire de spéciale pour elle, en effet comment pouvait il lui apprendre de façon rapide et sans dangé pour leur relation les sentiments humain. Une larme perlât à ses yeux et s'écrasât sur sa main, il ne pleuré jamais, mais la il avait par amour et désespoir versé une larme.

-Tu es vraiment pas possible tu me fais faire des trucs impossible en temps normal. Sa doit être pour sa que je t'aime.

Kosaka cherchât doucement les lèvres de C.C pour essayait d'effacer ces larmes, ce baisé avait un gout salé, preuve de son humanité. Il s'allongeât avec elle au dessus, il fermât les yeux, et en les rouvrant il prit la décision de devenir assez fort pour ne plus jamais à voir ses larmes.

-C.C je deviendrais plus fort juste pour que plus jamais il n'y ai de larmes qui coulent de tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 20:25

Face aux mots de Kosaka , la jolie sorcière passa ses bras autour de son cou et elle l'attira tout contre elle en le serrant dans ses fins bras . Ceci était une chose qu'elle savait agréable , et elle ne voulait pour rien au monde peiner son Maitre .
Maintenant qu'il avait reçut son ordre d'affectation , elle le suivrait partout où il irait , tout en apprenant de son côté à retrouver ses sentiments . Elle aiderait Kosaka dans sa lutte , elle le protégerait .
Puis quand viendra la fin , quand tout ça sera finit , elle pourra rejoindre les étoiles , le sourire aux lèvres , et le coeur battant .

- Lorsque je serais une étoile , je veillerai sur toi , Kosaka .

C.C ferma les yeux et enfouit son visage dans le cou du jeune homme en laissant son souffle chaud caresser sa peau . Avec tout ça , peut-être rêverait-elle ; à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.C entre en scène .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.C entre en scène ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Four :: Monde de Cuarto. :: Royaume du feu-
Sauter vers: