Apocalypse-Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre mondes ne font qu'un, l'Apocalypse qui approche, serez-vous les démons ou les bienfaiteurs de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C.C entre en scène ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 1:02

Le jeune chevalier sembla mettre les choses au clair une bonne fois pour toute , lui répétant encore une fois qu'il n'était pas son Maitre mais son amant . Il tenait vraiment à ce qu'elle ne l'appelle pas par un titre de seigneurerie au dehors car celà pourrait leur attirer beaucoup d'ennuis malgré eux . A l'intérieur , il n'y vit pas d'inconvénients , mais tenait tout de même à s'expliquer clairement . C.C comprit , et elle se contenta d'acquièscer de la tête .
Enfin , il la rassura encore une fois , lui assurant qu'il serait son Maitre quoi qu'il advienne puisqu'elle lui appartenait , et inversement . Et pour conclure tout celà , ils dormiraient donc ensemble cette nuit , ce qui rassura au fond C.C qui ne savait plus trop où donner de la tête .

Enfin , Kosaka se calme instantanement , paraissant même quelque peu gêné , ce qui resta encore étonnant pour la jolie sorcière . Le jeune homme s'excusa même de l'avoir tendrement étreintée alors qu'elle était dans cette tenue , ou justement sans tenue presque , étirant ses bras sur le matela .

- Kosaka peut me toucher ainsi . lui dit-elle simplement .

Elle prit ses mains , les lui posant sur sa taille et elle se réallongea entièrement sur lui .

- Est-ce que ça te rend heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 1:13

Kosaka sentait le corps C.C quasi dénudé contre le sien, tout va bien se répété t'il, mais une partie de lui crié comment sa pourrai allé bien, une jolie fille se colle contre moi et met de son pleins gré mes mains sur ses hanches alors qu'elle est en petite tenu.Kosaka était scindé en deux une partie de lui disait qu'il ne fallait rien faire et l'autre disait qu'il fallait sauté sur l'occasion.

-D'avoir mes sur tes hanches ne me rend pas bien joyeux, mais de t'avoir collé contre moi sa me rend bien plus heureux que tout autre chose. Je ne me sent complet qu'avec toi, sa peut paraitre bizarre mais c'est vrai ce que je te dis.

Il avait C.C au dessus de lui, n'importe quelle homme en aurait profité pas Kosaka, sa ne l'intéressait pas de faire ce genre de choses si il n'y avait pas de sentiments derrière. Pour lui ce serais souillé C.C que d'allé plus loin sans que leurs sentiments soient réciproques. Pour sa n'avait aucun sens, absolument aucun et il ne voulé pas d'une C.C forcé à faire ce qu'elle ne voulait pas.

-Que dois je faire, dit le moi, que dois je faire pour que tu m'aimes ? Je suis perdu je ne vois pas la happy end comme dans les histoires, je vois bien la princesse, toi en l'occurrence, mais je ne vois pas le bout du chemin. Je suis pitoyable te dire ce pour quoi je doute. Désolé sa ne se reproduira plus jamais, mes doutes seront miens.

Kosaka serra délicatement C.C contre lui comme si cette dernière était faite de verre.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 1:27

Kosaka avoua ne pas être joyeux d'avoir ses mains sur ses hanches , mais il était plus qu'heureux de l'avoir ainsi contre lui , ce qui satisfait C.C qui ne bougea donc pas . Si celà était plaisant pour son Maitre , alors ça lui plaisait tout autant .
La jeune sorcière ferma les yeux et se lova donc complêtement sur le chevalier , consciente que c'était l'une des choses qui lui plaisait . Puis pour remédier au premier problème , elle prit ses mains dans les siennes et les garda ainsi en esperant que ça lui plaise alors mieux .

Puis alors sans qu'elle ne 'y attende , Kosaka sembla commencer à déséspérer quant aux sentiments vides de la jeune fille . Il lui demanda comment faire pour avoir son amour , question à laquelle C.C ignorait toute réponse puisqu'elle n'avait jamais ressentit d'amour . Mais elle se sentait ainsi terriblement honteuse de mettre dans un tel état son Maitre .
La tête toujours dans son cou , elle laissa quelques instants le silence reposer dans la pièce , puis elle lui dit doucement .

- Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 1:40

Les trois mots avaient l'air de jaillir du vide sidéral, il s'attendait à toute les réponses mais pas celle là, elle lui semblé trop lointaine, trop chimérique, trop... parfaite. Et Kosaka n'avait vu la perfection qu'une fois et cette perfection se lové sur lui. Kosaka se sentait étrange, il se demandait si il tremblait malgré que le fait de tenir la main de la jeune fille lui faisait plaisir il dégageât une main et la levât elle tremblait, pas énormément mais elle tremblait. Kosaka se forçât à inspiré deux ou trois fois.

-Ces mots sont trois mots qui ne doivent jamais portait le mensonge ni le dépit, cela serait un affront envers les sentiments qu'ils désignent, mais c'est étrange je pense que dans ce que tu as dit il y la vérité et le mensonge, comme si tu comprenais mais ne ressentais pas ou plus. Mais ses trois mots sont pour moi un cadeaux inestimable et je ferais tout pour que ces trois mots ne perdent pas leurs sens à mes yeux, maintenant c'est sans doute mon tour... Je ne peut pas vivre sans toi, je t'aime.

Kosaka ne tremblait plus il respirait lentement sur un rythme régulier, lent et serein. Il avait enfin ce qu'il voulait, ce qu'il désirait et aux final il était comme les autres, à la recherche de l'amour cette perle rare et quasi introuvable dans un océan de personne et de personnalité. lentement il glissât sa main dans celle de C.C, et Kosaka attendait patiemment, la suite, que le suite lui vienne à l'esprit.

-Pourquoi m'avoir déclaré ton amour ?

Kosaka avait une curiosité très développé et très aiguë. Qui lui commandait de posés des questions.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 1:55

Bizarrement , C.C n'avait pas apprehendé la réaction du jeune homme . Il n'y aurait pas eût trente mille possibilités . Soit il ne l'aurait pas cru et aurait passé outre , changeant de sujet , soit il l'aurait accepté ainsi , ce qu'il fit .
Il analysa alors les mots de la jolie sorcière , soulignant tout de même le fait qu'ils ne devaient pas être dit à la légère et faussement , ce que C.C enregistra parfaitement dans son esprit qui semblait bien souvent vide . Aussi , il lui répondit comme il se devait , apparement satisfait de ceci . Il glissa sa main dans celle de C.C qui la resserra sans bouger .
Puis Kosaka lui demanda pourquoi s'était-elle déclarée et elle resta un instant interdite , chose qui n'arrivait pas souvent , avant de répondre calmement .

- Parceque j'ai compris que ça te rendrais heureux .

Bien évidement , tout ce que tentait de faire C.C était uniquement pour faire plaisir à son Maitre et le servir . Mais depuis qu'elle avait rencontré Kosaka et fait de lui son Maitre , elle comprit que ses simples services ne surffiraient pas et qu'il faudrait qu'elle fasse preuve d'humanité , chose qui serait probablement très dûr ...

- De tout les Maitres que j'ai eu , tu es le plus étrange , Kosaka . J'ai toujours servis chacun d'eux convenablement , effectuant toute sorte de chose aussi futiles que sombre et sale . Mais jamais on ne m'a demandé d'éprouver de sentiments .

C.C se mit à caresser doucement la main du chevalier du bout de ses doigts tout en continuant .

- C'est quelque chose que je ne comprend pas . Mais je l'apprendrais pour toi . Je le ferais pour toi . J'aimerai , pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 2:18

Kosaka avait vu juste la jeune fille ne voulait que lui plaire car il était son maitre. Un sourire peiné prit place sur le visage de Kosaka, il l'aimait pire que sa il l'avait dans la peau elle était pour lui aussi essentiel que l'eau ou la nourriture, C.C était pour lui essentiel à sa survit. Mais elle ne le voyais que comme un maître.

-Je crois que je m'étais bercé d'illusions, tirant la langue, je ne suis surement pas l'homme idéale mais j'aurais espérai un peu d'amour de ta part. L'humanité que tu cherches à acquérir fais partit des choses que tu as oublié très chère et les choses que l'on oubli de cet ordre la on ne les oubli que par ce que nous le voulons. Je ne vais donc plus te bassiné avec mes sentiments je ferais comme toi juste mon rôle rien de plus si c'est ce que tu désire.

Kosaka était simplement anéanti lui qui pensait que la jeune avait trouvé ses sentiments et bien non elle ne faisait ce la que pour s'attirait ses bonnes grâces. C'est gentiment mais fermement que Kosaka se dégageât de l'étreinte, douce de la jeune fille. C'est tout aussi lentement qu'il remit son haut de kimono de façon correcte, il avait besoin de se calmé et un tour sur le toit lui ferait du bien.

-Je vais faire un tour.

Phrase laconique qui pensait il indiquait bien son désire de solitude il ouvrit la fenêtre puis se mit à monté par la façade extérieur. Lentement il commençât son ascension et une fois en eut ils s'écroulât sur le toit de pierre. Il avait le regard pointé vers les cieux étoilés d'où elle le regardé surement, peut être savait elle comment le dirigait dans son entreprise.

*Sa faisait longtemps, hein ? je suis désolé je n'ai plus beaucoup pensés à vous, surtout à toi Shigure, mais vois tu aujourd'hui je suis dans les problèmes encore je ne sais pas comment réagir face à C.C. Je me demandais si toi tu savais ?*

Il restât un moment sans bougé puis quand il eu l'impression de s'engourdir il retournât dans la chambre. Il rentrât par la fenêtre. Et posât a peine son regard sur C.C. Décidé à en terminé au plus vite avec cette sombre comédie. A sa façon, en montrant une chose étrange et fugace qu'est l'espoir à la jeune fille.

-Alors comment dois je faire pour te tué ? Dit le moi et je le fais maintenant.

Mais avant même que C.C ne répondent, le regard de Kosaka redevint normale.

-A vrai dire je ne te tuerais pas aujourd'hui ton vœu je m'en fous complètement. Sa fait mal hein de brisé les espoirs des gens tu ma fait subir cela et ressentir la peine alors je t'apprend comme tu me la demandé les émotions. J'exaucerais ton vœu sois en certaine je ne reviens jamais sur ma parole.

Kosaka s'allongeât sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 2:42

Kosaka sembla comprendre que C.C n'avait fait là que son rôle pour son Maitre , et il répondit plutôt amèrement que si elle ne se souvenait plus des sentiments , c'était parcequ'elle ne le voulait pas . Peut-être était-ce vrai . Peut-être avait-elle été trop blessée par le passé pour se replonger dans cette douloureuse expériance . Aussi , le jeune homme lui assura que désormais il ne ferait que son rôle de Maitre , rien de plus , ce qui ne sembla pas ébranler l'étrange sorcière .
Puis il se dégagea de sous elle , remettant son haut de kimono et annonçant qu'il allait prendre l'air , seul . Il ouvrit alors la fenêtre tandit que C.C ne le quittait toujours pas des yeux , le regardant ainsi grimper en direction du toit jusqu'à ce qu'elle ne le voit plus .
La nuit était tombée , et le ciel semblait parfaitement dégagé puisqu'elle pouvait aidement admirer les étoiles . Etoile ... voilà une chose que connaissait bien C.C . Une chose qui lui était chère . Une chose en laquelle elle croyait , malgré tout .

Enfin , Kosaka revînt dans la chambre , posant à peine son regard sur C.C qui était allongée sur le lit et qui n'avait pas bougé . Puis il la rejoignit , lui demandant soudainement comment faire pour la tuée , qu'il le fasse ainsi sur le champs .
A ses mots , et soudainement , une étrange lueur naquit dans les yeux doré de C.C dont le coeur s'était tout bonnement emballé , battant à une allure folle comme si elle tombait amoureuse pour la première fois .
Cependant , il ne lui laissa pas même le temps de répondre , se contre-disant aussitôt , lui disant qu'il ne la tuerait finallement pas , se fichant parfaitement de son voeu . Il voulait qu'elle ressente ce qu'elle lui avait fait subir lui inculquant ainsi les sentiments , et celà marchait à merveille puisque C.C se vit parcourue de désagréable sueurs froides .
Elle le fixait de ses grands yeux dorés sans réellement le voir . Une horrible boule s'était formée dans son estomac et sa gorge tandit que Kosaka s'allongeait .
C.C resta ainsi un certain temps , immobile , comme figée , puis elle baissa enfin la tête . Elle se releva du lit , ramassa sa tunique blanche qu'elle enfila sans un bruit , puis elle sortie de la chmabre d'hotel sans un mot descendant dans la rue où elle continuant à marcher lentement , la tête basse .

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 2:53

Kosaka avait plus ou moins réussit son pari maintenant restait à tout arrangé la jeune fille ne pouvait apprendre que lorsqu'on lui faisait subir, intéressant, un cas pas académique. Maintenant elle avait disparue dans la rue.

-Bon Kosaka Yamamoto aux aurores tu va recevoir ton ordre de mission il te reste peut de temps pour retrouvé ta jolie demoiselle en détresse et la ramené, tu as deux heure et treize minute pas une de plus.

Sautant par la fenêtre il fit un boucan pas possible dans la rue les quelques passant qu'y étaient présents étaient surtout des racailles. Un sourire aux lèvres, Kosaka entreprit de massacré ses idiots pour évacué sa colère envers lui même. Une rumeur circulait encore bien des années après comme quoi un homme en kimono aurait tué plus de cent racailles dans une petite ville du royaume de feu. Kosaka se remit en route au pas de course interrogeant menaçant tuant tout ceux qui pouvait avoir vu l'ombre de C.C. Mais au final peine perdue, deux et douze minutes étaient passé et étant chevalier il ne pouvait revenir sur sa paroles. La sortie de la ville était proche mais il n'avait pas le cœur de partir faire son devoir, il devrait abandonné ou sa bien aimée ou son devoir. Le quelle choisir.

-Plus qu'une option ou deux voir trois en faite. En un accepté la mission et partir pour me faire tué en pensant à C.C, en deux resté dans cette ville trouvé C.C et devenir dépressif en trois me suicidé. Je choisis l'option trois.

*Au revoir tout le monde je me suis bien amusé, on se reverra la haut. Hu hu...*

Sortant de sa veste de kimono un petit couteau, il le dégainât et amorçât le geste qui signerait son arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 3:13

C.C avait continué de marcher ainsi , la douce brise de la nuit faisant doucement voler ses longs cheveux verts . Encore une fois , il avait semblé qu'elle se soit trompée . Elle avait vu en Kosaka le bon Maitre , celui qui voudrait bien la tuée , celui qui la délivrerait de l'éternitée ... elle s'était trompée .
Une douleur des plus désagréable venait fendre son coeur en deux et celà la dérangeait fortement . Elle n'était pas habituée à ressentir ce genre de chose , et c'était bien trop d'un cou pour elle . Sa tête semblait lui tourner légèrement , et cette boule dans son ventre ne cessait de grossir . Elle ne faisait réellement plus attention aux remarques qu'on faisait autour d'elle , ignorant tout . Voilà que C.C se réenfermait dans son monde . Dans ce néant qui ne faisait que la consumée très lentement . Trop lentement .
Resserrant Cheese-Kun contre elle , elle s'arrêta lorsqu'un chat noir lui barra la route , miaulant . Elle le fixa de sees yeux sans expression , puis s'agenouilla lorsqu'il vînt se frotter à elle .

- Et toi ? Veux-tu être mon Maitre ?

Le chat n'émit qu'un petit miaulement , puis il se mit à marcher tranquillemen tout droit . C.C se releva alors , le visage toujours sombre , et elle suivit le petit félin comme s'il la menerait là où elle désirait aller plus que tout . Seulement , lorsqu'elle tourna dans la rue , la scène s'offrant à elle la figea instantanement . Kosaka , se tenant juste en face d'elle à un peu moins de deux seconde de la mort .
Sans réfléchir plus longtemps , C.C lâcha sa peluche et se jeta littéralement sur Kosuka pour l'arrêter dans son geste ...
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 3:25

Kosaka avait était lâche impossible de regardé sa fin il se donnait la mort les yeux fermés, mais au moment ou la lame entamait sa chair au niveau du cœur une secousse l'empêchât de menait à bien son entreprise. Kosaka s'apprêtait à détruire l'insolent qui le dérangeait dans ses derniers instants. Mais au moment de sortir sa lame il vit qu'il s'agissait de C.C. Même si il l'avait cherché Kosaka avait perdu espoir et le hasard les avaient réunis, Kosaka avait pitié de lui. Il cherchât son couteau du regard et le vit à une quinzaine de mètre de là. Il regardât la jeune fille puis en voyant du sang sur le corps de la jeune fille il prit peur, en regardant autour de lui il ne vit personne pour l'aidé juste un oiseaux avec qui volait vers lui. Ce dernier portait un rouleau scéllé avec un faucon rouge en cire. Son ordre de mission, il le récupérât puis retournât son attention sur C.C.

-Idiote !!! Comment ose tu avoir si peut de considération pour ta vie, et surtout comment as tu pu osé m'empêchait de mettre fin à ma vie, je ne pourrais jamais te dire merci, désormais ni même te regardé en face.

La jeune fille ne régissait pas, alors il la transportât sur un banc et l'examinât, elle avait une vilaine coupure sur le front, mais sous les yeux ébahit de Kosaka la blessure se résorbât et bien plus rien n'y paraissait. Kosaka vit alors la jeune fille clignait des yeux.

-Écoutes moi bien idiote si jamais tu risques à nouveau ta vie comme sa je me tue avant ton réveil comprit.

Puis cédant à son émotion il embrassât la jeune fille.

-Tu n'as donc vraiment rien compris C.C de ce que j'ai fais à l'hôtel ? J'ai accédé à ta demande toi qui voulais apprendre les émotions tu as connut la peine et le désespoir. Mais pour cela tu as du les éprouvé toi même tu ne peut apprendre qu'en subissant tes émotions. SI tu veut toujours de moi puis je redevenir ton maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 3:41

Lorsqu'elle avait littéralement sauté sur Kosaka , C.C n'avait même pas prêté attention au couteau qui l'avait entaillé sur le front , tachant ainsi sa tunique blanche . Elle regardait à présent le jeune homme sans le quitter des yeux , le fixant avec insistance tandit qu'il relevait son regard sur un oiseau porteur de message ... il l'attrapa et revînt sur C.C qui ne bougeait toujours pas .
Le chevalier la sermonna , exaspéré qu'elle n'ait pas plus d'estime pour sa vie et probablement vêxé de n'avoir pu se donner la mort , ou alors qu'elle l'en ait empêché ... elle ne savait pas vraiment .
Cependant , au fond , C.C était tellement heureuse d'avoir pu sauver son Maitre que rien ne franchissait ses lèvres ni son esprit . Il la transporta donc jusqu'à un banc où il voulût examiner sa blessure , mais il resta stupéfait lorsque celle-ci se referma , ce à quoi été très bien habituée la sorcière qui cligna des yeux , incomprehension oblige .
Enfin il lui assura qu'il se donnerait la mort avant son réveil si elle recommençait encore une fois à risquer sa vie ainsi . Cependant ... c'était tout là le travail de C.C . Protéger son Maitre de la mort avant tout .
Mais elle ne pu diverger plus longtemps dessus puisque Kosaka l'embrassait alors soudainement se justifiant ensuite sur ces faits et gestes précédents . S'il avait fait celà , c'était dans l'unique but de lui faire ressentir ses sentiments qu'elle n'avait que trop longtemps refoulés ... Lui , il voulait rester son Maitre .

Face à tout celà , C.C le regarda longuement , muette , puis étrangement , ses yeux se mirent à briller doucement pour finallement laisser tomber une infime larme sur sa peau blanche . Elle se jeta alors une seconde fois sur Kosaka sans retenue .

- Je promet d'être humaine ... je promet d'agir avec mes sentiments ... alors reste avec moi , s'il te plais ... lui dit-elle d'une petite voix refoulant le sanglot .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 3:51

*Sa c'est déjà bien plus humain.*

Voila ce que pensais Kosaka du comportement de C.C, bien entendu il y avait encore du travail avant de faire recouvrir à C.C tout ces sentiments. Mais Kosaka était prêt à remettre le couvert autant de fois qu'il faudrait. Mais dans la voix de son amie les sanglots pointaient et cela Kosaka ne le voulait pas.

-Je resterais avec toi juré, je ne me séparerais plus de toi juré.

Puis autant pour lui que pour empêché les sanglots de sortir Kosaka s'emparât des lèvres de C.C, et durant un moment, il lui semblât que le monde était vide qu'il n' y avaient qu'eux.

-Laisse moi te le redire je t'aime,ses mots ne sont pas clair pour toi mais jour ils le deviendront un jour, tu pourra aimé toi aussi et ce jour là tu n'aura plus besoin de maitre.

Il scellât ses paroles d'un baisé volé aux douces lèvres de sa bien aimée. Peut lui importait ce qui se passerait dans ce monde, tant qu'il y avait C.C.

-Je sais pas toi mais moi je n'ai pas dormit par la faute d'une jeune fille du nom de C.C qui à voulut faire une ballade nocturne. On rentre à l'hôtel et on dort ok ?

Il ne prit pas le temps de la consultée et avec un air de déjà vu ils prirent le chemin de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 4:07

Pour le plus grand bonheur de C.C , Kosaka lui jura de ne plus jamais la quitter de rester avec elle , scellant sa promesse par un énième baiser . Il lui rapella encore une fois qu'il l'aimait et qu'un jour elle pourrait elle aussi l'affirmer d'elle-même et pleinement , chose à laquelle la jeune sorcière acquièsca de la tête .
Enfin , il lui proposa de rentrer . La jeune fille récupéra sa peluche jaune et il rentrèrent tout deux à l'hotel silencieusement .
Finallement , elle ne s'était pas trompée . Kosaka était bel et bien le Maitre qu'elle avait attendu tant de temps . Le chemin de la rédemption n'était peut-être pas aussi loin qu'elle le pensait , cette nuit , elle était certaine qu'elle arriverait à rendre le jeune homme heureux . Elle redeviendrait humaine , elle recouvrerait ses sentiments enfouit , et alors tout sera parfait , elle en était persuadée .

De retour dans la chambre , et comme à l'accoutûmée , C.C retira sa tunique , la posant cette fois-ci sur le long dossier du canapé , puis elle alla jusqu'à la chambre où elle s'allongea sur le lit en serrant Cheese-Kun contre elle et en attendant son cher Maitre .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 4:25

Kosaka ne voulais plus se masquait derrière la gêne et les autres émotions, car il fallait se montré franc avec elle. il se laissât tombé à coté de C.C, et se mit à la caressait des yeux puis il mit ses mains sur les hanches C.C. Puis prit très sérieusement la parole.

-Dit moi C.C tu cherches à ce que je te saute dessus ? Je vais joué carte sur table, tu es plus que jolie et je suis follement, non atrocement amoureux et tu te met en petite tenue. Je suis vraimen tenté.

KOsak venait de dire c qu'il avait a dire à sa tendre amie. Il plongeait ses yeux dans les siens pour un plongeon surprenant dans un vague absolue. Dans son regard on ne devinait qu'un faible reflet d'une personne. Kosaka sourit son amie était décidément mystérieuse. Mais diablement séduisante, à croire qu'elle n'était qu'un rêve. Mais KOsaka sentait la peau lisse et soyeuse de C.C sous ses mains, ses mains se mirent à parcourir les courbes douces du corps de la jeune femme avec délicatesse et attention.

-Alors, te complait tu dans l'art de charmé les hommes pour les attirés ?

KOsaka essayait de faire de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 4:36

Kosaka s'était laisser tomber à côté de C.C et mit ses mains sur ses hanches en lui demandant dans un ton des plus sérieux si elle cherchait à ce qu'il lui saute dessus , ce qu'elle ne comprit bien évidement pas , souligant du fait qu'il l'aimait atrocement que de la voir en petite tenue le tentait . Alors comme par un reflexe , la jolie sorcière baissa son regard sur son propre corps , pas le moins du monde dérangée de se voir ainsi .

- Je suis plus à l'aise ainsi . Je sais que je ne peux pas sortir dans la rue dans cette tenue , alors j'en profite lorsque je suis à l'intérieur . lui répondit-elle simplement .

Et kosaka se mit alors à deviner la silhouette avantageuse de la jeune sorcière de ses mains qui n'émit aucune protestation , lui demandant si elle charmait les hommes pour les attirer . C.C le regarda un instant , comprenant finallement qu'il n'y avait rien de sérieux dans cette phrase , mais le méchanisme du sourire semblait tout aussi rouillé que le reste .

- Je ne charme que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 4:51

-Sa me fait peur je suis charmé par une superbe fille qui se met en petite tenue, juste pour moi. Fais confiance on ne e charme pas impunément.

Comme pour appuyait ses paroles il ramenât vivement C.C contre lui et se mit à l'embrassait dans le cou en remontant lentement vers ses lèvres. Kosaka se sentait ivre de bonheur, passait son temps avec une aussi jolie fille lui faisait énormément plaisir, et il voulait que cette instant dure toujours.

-Pourquoi tu ne charmes que moi ? Plus d'un homme a du te faire des avances bien plus séductrice que les miennes. Bien plus tentantes. Mais n'en parle que si c'est ce que tu veut.

Ses mains avaient stoppés leur course sur les hanches de C.C et maintenant caressait le bas de son buste, délicatement il se remit à volé de léger baisé puis il devint plus pressant. Plus fougueux, il se sentait aspirait par le besoin d'être en contact avec C.C.

*Je t'aime C.C. Je t'aime C.C. Je t'aime C.C. Tu me hantes même lorsque je fermes les yeux, tu es miennes et je suis tiens.*

-Je te veut C.C, je te veut à mes cotés.


Kosaka avait parlé d'une voix neutre mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 13:56

Kosaka lui avoua être comme effrayé d'être charmé par une jolie fille comme C.C , mais qu'il ne fallait pas faire celà à la légère non plus . Il lui déroba un baiser , la ramenant tout contre lui tandit qu'elle passait ses bras autour de son cou sans le quitter des yeux .
Enfin , le jeune chevalier lui demanda pourquoi est-ce qu'elle ne charmait que lui . Il était vrai que C.C avait déjà eût de nombreuses propositions durant les siècles passés . Mais ces propositions n'étaient pour elle que de simples mots sans importance .

- Les autres ne voient que l'extérieur de moi-même . Il ne sont attirés que par une image . Toi , tu aimes C.C toute entière .

En effet , aucun de ses autres Maitre ne l'auraient traité ainsi , prenant soin d'elle , s'inquiètant pour des choses qui paraissent anodines et qui , pourtant , sont le plus infimemen importante .
C.C n'avait jusque là eût droit qu'aux coups et autres humiliations , hormis de la part de Mao , mais ça , c'était une autre histoire .
Enfin , Kosaka parla très sérieusement à la jeune sorcière , lui disant qu'il l'a voulait , et à ses côtés . Elle le regarda un moment , puis elle remonta sa main sur sa joue dans une tendre caresse .

- Je t'appartiens , Kosaka . lui dit-elle doucement en approchant son visage du sien pour le gratifier d'un baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 14:46

C.C disait qu'elle lui appartenait, Kosaka en était convaincu mais il était troublé comment des gens pouvaient ils s'arrêtait à l'extérieur des choses. Kosaka n'aurait pas aimé C.C si seul son corps avait était doux, il aimait la jeune fille car elle ressemblait à une jeune fille perdu dans un océan de choses qui lui sont étrangère. Kosaka ne pouvait que trouvait magnifique, elle était resté debout après tout ce qu'elle avait vécu elle avait un fort caractère. Kosaka avait le cœur qui battait de façon irrégulière, lorsqu'il rompit leur baisé, il avait le souffle court.

-Il en va de même pour moi je t'appartiens corps et âme, jusqu'à ce que ton vœu soit exaucé. Je prendrais soin de toi, je serais ton bouclier et ton épée contre ceux qui te voudrons du mal.


Kosaka ne souhaité qu'une seul chose le bonheur de C.C et ce quoiqu'il lui en coute. Même si le tribut était la mort de C.C, si le bonheur de C.C passé par sa mort à elle et son malheur à lui. Alors quand bien même cela le ferait souffrir il exaucerait son vœu. Car c'était sa seul raison de vivre désormais. Il reprit les lèvres de C.C dans tendre baisé, chargé de ses sentiments, espérant qu'ils pourraient l'atteindre, le cœur de cette jeune fille qu'elle avait murée.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 15:19

Lorsque Kosaka lui dit qu'il serait son bouclier et son épée , lui assurant protection au moindre mal planant au-dessus d'elle , C.C s'écarta légèrement .

- Kosaka ..

Elle s'arrêta un instant , ne sachant pas quelle expression tenter d'afficher . Elle pensait que le sourire n'était pas ce qu'il fallait faire , alors elle fronça légèrement les sourcils traduisant ainsi un certain mécontentement ou une incomprehension quelconque .

- Tu ne dois pas faire ça . Même si tu ne le veux pas , c'est à moi de te protéger , comme tout à l'heure . Même si mon corps saigne , et qu'il est marqué de violence , ce doit uniquement être pour que le tient reste fort et indestructible . Je dois te protéger , Kosaka , de ma propre personne .

En effet , la jeune fille ne reculerait pas une seule seconde face à une arme plongeant avec vitesse sur son Maitre . Combien de fois a-t-elle été " morte " pour sauver ses Maitres ? Elle ne le sait plus , mais une chose est certaine , elle le ferait de tout son coeur , aussi froid soit-il .

- Si je n'ai pas le droit de te protéger , je me sentirais inutile , je ne te mériterais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 15:36

La réponse de C.C fit comprendre à Kosaka qu'elle resterait campé sur ses positions, lui ne devait pas être blessé mais elle elle devait le protégé de son corps. Kosaka sentait ses belle perspective de combat s'envolaient si jamais elle s'en mêlée.

-On va faire un pacte enfin un second plutôt. Je ne te défend pas et tu ne te mêle pas de mes combats, je ne veut pas te faire de la peine mais je n'aime pas voir le sang d'innocent coulé juste par ce qu'il estime devoir se sacrifié. Je suis assez fort pour me débrouillé ton intention me touche, mais je ne supporterai pas de voir ton sang se répandre par ce que tu m'aura protégé.

Kosaka avait toujours était indépendant, un grand et bon combattant celons lui, il avait la force de se débrouillé seul, et il comptait bien exploité cette force et ne pas laissé C.C prendre les risques à sa place.

-Tu sais je ne supporterais pas de te voir prendre des risques qui me reviennent, même si tu peut te régénéré tu ne peut sans doute pas le faire instantanément comme j'ai pu le voir. Il y a un délai, les combats que je livre son succession de coup et de balafre et ce n'est pas une blessure que j'encaisse mais des dizaines. Donc je ne peut accepté ta proposition puisque tu te mettrais dans une situation douloureuse et que sa n'aurait pas d'effet bénéfique au long terme.

Kosaka regardé la jeune fille avec un air désolé et un petit sourire timide. Car malgré tout Kosaka avait plus qu'appréciai l'offre de C.C malheureusement inutile et inapropriait à son mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 15:47

Pour son plus grand malheur , Kosaka n'accepta pas la position de C.C . Elle le regarda alors de ses grands yeux jaunes , avec insistance , comme tentant par ceux-ci de le faire accepter .

- Tu n'as pas le droit . C'est le pacte . C'est ainsi , dès lors où tu as accepté d'être mon Maitre .

Elle se dégagea alors de l'étreinte du jeune homme et s'agenouilla alors face à lui en se redressant . Puis elle prit sa main et la lui posa sur son ventre plat .

- Est-ce que tu sens une cicatrice ?

Tenant toujours sa main , elle la remonta sur son corps , la passant un peu partout revenir la posée sur son ventre .

- Y'a-t-il une quelconque marque sur mon corps ? Non , bien sûr ...

Elle plongea son regard doré et interminable dans le sien .

- Mon corps est fait pour te protéger , que tu le veuilles ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:00

-En sera tu seulement capable, sera tu seulement capable de suivre la vitesse des coup, tu ne sais surement pas à qu'elle vitesse tu poussé ta guérison. Tu ne peut surement pas gardé le rythme effréné du combat, et tu ne peut surement pas savoir combien je suis content que tu sois une forte tête. SI tu veut me protégé protège moi mais seulement si je l'estime nécessaire je suis ton maître après tout il faut bien que je te mérite. Alors agit comme tu le désire mais ne me gêne pas quand je combat, ma vie est basée sur le combat le combat est tout ce que je sais faire avec mon corps qui puisse être utile.

Kosaka pensait ses mots, ils pulsaient dans chaque fibre de son corps et dans chaque recoin de son être. Il ne désirais qu'une chose être utile à C.C et être utile aux plus grand nombre. C'est ainsi qu'il avait fait sa vie, une vie dédié à aidé les autres. Mais maintenant il voulait dédié sa vie à C.C, pour cela il devait mettre un terme à cette guerre et la tuée. La tuée la partie qui l'enchantait le moins cette partie du plan qu'il haïssait. Mais que C.C désiré plus que tout au monde. Kosaka ne savait plus que faire alors il s'assit et ramenât ses jambes contre son torse pour posé son menton sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:19

Kosaka la mit en garde , lui demandant si elle serait capable de suivre la vitesse effrenée d'un combat , et d'encaisser chaque coups , plus violent les uns que les autres probablement .
Mais ce que le jeune homme semblait ne pas comprendre , c'est que l'enigmatique sorcière avait sûrement participé a plus de la moitié des guerre qui avaient éclatées depuis qu'elle est née .
Cependant , C.C ne lui dira rien de tout celà . Il était vrai qu'elle ne savait pas se combattre , ni même manier l'épée . Mais elle exellait dans l'art de mourir pour autrui et celà lui suffisait amplement .

- Bien .

Puis le jeune Yamamoto s'installa dans une position quelque peu renfermée . C.C ne savait pas si elle avait fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas , alors elle se mit derrière lui et encercla son cou de sees fins bras pour l'étreinter de derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:31

Les fins bras de C.C l'entourèrent au niveau du coup, il s'était mit dans cette position de manière instinctive et cette position était trop renfermé effectivement. il dépliât ses jambes, et pivotât au niveau du buste pour attrapé C.C et la faire s'asseoir sur ses jambes.

-Personne derrière moi C.C pas même toi, surtout toi, toi je te veut devant moi pour que je puisse te voir. Jamais je ne te laisserais derrière.

Kosaka encerclât de ses bras le corps menu de la jeune fille, elle semblait faite de verre. Mais ce verre la était son bonheur. Il déposât de léger baisés dans son coup, puis fit tourné sa tête pour l'embrassait langoureusement. Il se sentait seul au monde avec elle, juste eux ensemble et pour toujours, voila ce dont aurait rêvé Kosaka sans tout ce qui se passait en ces temps troubles. Mais il savait qu'il ne verrait probablement pas ces jours heureux dont il rêvait, puisque la seule chose à laquelle C.C aspirait était la mort.

-Pourquoi faut il que je sois amoureux de la seul personne qui ne veut pas vivre ? Peut tu m'expliqué C.C ?
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 17:19

Le jeune chevalier se tourna de façon à prendre C.C sur ses jambes , encerclant sa taille de ses bras fort et protecteurs , lui disant qu'il ne la voulait jamais derrière lui , toujours en face pour pouvoir la voir .
Kosaka était des plus tendre avec C.C qui ne le remarquait pas réellement , tout celà étant tout nouveau pour elle . Elle se doutait qu'elle devrait être heureuse de tout ça , mais elle n'y arrivait pas . Elle n'arrivait pas à ressentir la joie , hormis lorsque l'on abordait le sujet de sa mort . Et en parlant de ça , le jeune Yamamoto lui demanda pourquoi il était tombé amoureux d'elle , femme qui ne " vivait " que pour sa mort .
Elle le regarda longuement , sans savoir si elle devait répondre ou non , Puis elle dit enfin :

- Pourquoi suis-je la seule personne que l'on à punit à l'éternité ?

Cette fois-ci , C.C avait malgré elle reprit cette voix monotone et calme . Beaucoup étaient les hommes qui rêvaient de la vie éternelle . Mais après y avoir goûter , C.C pouvait assurer que c'était là la pire malédiction qu'il puisse exister .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.C entre en scène .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.C entre en scène ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Four :: Monde de Cuarto. :: Royaume du feu-
Sauter vers: