Apocalypse-Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre mondes ne font qu'un, l'Apocalypse qui approche, serez-vous les démons ou les bienfaiteurs de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C.C entre en scène ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyMar 9 Fév - 22:15

Encore une année d'écoulée .
C.C avançait tranquillement dans la ville , les cheveux virvoltant doucement au gré de la faible brise qui parcourait la ville . Quelle était grande ... il y avait beaucoup de personnes en ce lieu vaste . Les maisonnées et autre batiments allaient haut dans le ciel et la population était très diversifiée . Il y avait des personnes banales , riant aux éclats pour les plus jeunes , bouquinant le dernier magasine sortit en kiosque , ou admirant le paysage pour les plus agés . Puis il y avait aussi des personnes s'amusant aux chevaliers , se combatant amicalement et avec force , munit de leur fières épées . Certains amusaient eurs amis par de petits tours de magie sans importance ni conséquence .
C.C regardait tout ça de ses yeux dorés et sans expressions , serrant grosse peluche jaune contre elle .

- Dis , Cheese-Kun , tu ne veux pas me faire un tour de magie à moi aussi ? demanda-t-elle à la peluche d'un calme presque dérangeant .

Bien évidement , celle-ci ne lui répondit pas et ne lui répondra jamais .
C.C alla s'arrêta alors devant la vitrine d'un magasin de textile ou pleins de jeunes filles s'afferaient à essayer toute sorte de vêtements plus chic les uns que les autres . Puis elle regarda attentivement son reflêt à travers la vitre . Elle , elle ne passait pas très innaperçu , d'abord à cause de ses cheveux vert , puis aussi parcequ'elle n'était pas comme toutes les autres filles de son " âge " . Elle portait aujourd'hui une longue tunique blanche collant au corps et fendu en quatre larges lamelles au niveau des hanches . Aussi , sur tout son habit se trouvait par endroit de petit sangles noires qui faisaient un petit bruit de tintement lorsqu'elle bougeait .
Elle se regarda ainsi quelques minutes , puis elle se retourna pour continuer sa route lorsqu'elle rentra en plein dans quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyMar 9 Fév - 22:47

Kosaka marchait en ville rien d'anormale jusque là, il avait rejoins les red hawk récemment. Il ne savait pas quoi faire en attendant son affectation. Il espérait seulement qu'il la connaitrais vite. Perdu dans ses pensés il n'avait pas vu la jeune fille au cheveux vert. Il lui était rentré dedans. La rattrapant de peur qu'elle ne tombe, il l'attirât vers lui.

-Mademoiselle vous allez bien ? Je suis sincèrement navré de vous être rentré dedans c'est un tord de ma part.

Kosaka était un chevalier il devait donc se comporté comme tel. Il voulait trouvé un moyen de faire amende honorable. Et aussi un moyen de ne pas s'embêtait. Mais présenté trop brusquement les choses pourrait être dangereux car savait on jamais, sur Cuarto les apparences sont trompeuse.

-Mademoiselle, puis je vous demandez votre nom ? Et un moyen de faire amende honorable ? Je suis prêt à vous servir pour la journée, si tout fois c'est ce que vous désiré.

Kosaka manié celons certain les mots aussi bien que l'épée ce qui était faut celons lui mais à un point monstrueux. Il se demandait si sa façon de adressé à elle avait été la bonne. Si il ne l'avait pas fâché à l'avoir préssé ainsi. Puis inconsciement il la détaillât lentement.

*Jolie cette fille même sice n'est pas mon style, mais bon je ne suis pas la pour sa.*


Dernière édition par Kosaka Yamamoto le Mar 9 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyMar 9 Fév - 23:22

( HRPG : Attention aux fautes d'orthographe il y en a beaucoup dans ton post ... >.< )

A peine eût-elle heurté la personne en question que C.C se vu affublée d'une multitude d'excuses comme elle n'en avait plus entendu depuis des années . La personne l'avait saisie , la rapprochant d'elle , sûrement pour être sûre sur le coup que la jeune fille ne tombe pas .
C.C releva alors ses yeux dorés sans réelle expression pour regarder son " interlocuteur " , tout en se dégageant de son " étreinte forcée " face à sa maladresse . Elle resserra Cheese-Kun contre elle en restant immobile puis lui répondit d'une voix calme et presque robotique tant elle était dépourvue d'intonation .

- Ca va , je crois que je ne regardais pas devant moi .

Puis C.C resta plantée là , devant l'homme , puisque s'en était un , le dévisageant comme si elle attendait quelque chose de sa part , ce qui n'était pas le cas . C'était juste que C.C était légèrement flegmatique et qu'il lui fallait parfois du temps avant de reprendre la cadance . Elle en profita ainsi pour détailler du regard le mystérieux homme . Il était en somme lui aussi un peu étrange ... il dégageait quelque chose de bienfaisant , tout du moins de bénéfique selon la jeune sorcière qui ressentait les puissances dees auras . En réalité ,il aspirait quelque peu à la justice , ainsi qu'au service ...

* Chevalier ... ? *

Puis l'homme lui demanda alors son prénom , toujours aussi poliment , lui faisant part de ses intentions . Il lui proposait ainsi donc ses services pour la journée entière , ce qui étonna C.C malgré qu'elle ne laisse rien paraître , restant totallement stoïque , un peu comme une statue de pierre .
Elle se contenta de lui répondre sur le même ton de voix que d'habitude .

" Je m'appelle C.C . Mais tu ne dois pas me servir . "

Elle secoua très lentement sa tête de droite à gauche sans quitter son regard du sien tandit que ses longs cheveux verts se frottaient à sa tunique blanche et moulante .

" Peux-être seras-tu mon Maitre ? "


Dernière édition par C.C le Mer 10 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyMar 9 Fév - 23:52

[HRPG: es tu sur qu'il y en as ? Word n signale rien puis je ne pense pas que cela soit trop gênant si c'est le cas je change sa ce soir sinon je le fais demain.]

Kosaka ne laissât rien paraitre de sa surprise quand aux paroles de la jeune fille. Devenir son maitre, Kosaka connaissait le sens du mot maitre mais dit pas une fille aussi jolie cela lui donné des pensés étranges.

*Je suis tombé sur une S.M ? C'est bien ma veine.*

Prenant son courage à deux mains et une grande inspiration il se préparât mentalement à sa questions.

-C.C c'est sa ? Tu es S.M ? (Sado maso si tu préfère.) Si c'est le cas alors ton truc de maitre c'est non. Quoiqu'il en soit si il s'agit d'autre chose parle en.

Kosaka avait peur si jamais la jeune fille le prenait mal alors il devrait se plié à sa volonté. Il ne pourrait se pardonné à lui même une offense aussi grave, déjà qu'il avait pesé le pour et le contre avant de parlé. La c'était vraiment trop pensait il jamais il n'aurait imaginé les choses de cette façon si cette fille n'avait pas était aussi jolie.

-Et encore désolé si je parais malpoli.

*Que de problèmes une simple bousculade peut engendré. Et bien ma journée ne va pas être ennuyeuse.*
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyMer 10 Fév - 20:26

Sans qu'elle ne comprenne , le dénommé Kosaka demanda à C.C si elle n'était pas une " S.M " , nomination que la jeune sorcière ne comprit pas . Cependant , elle resta totallement stoïque , comme à l'habitude , continuant de le fixer dans les yeux sans bouger . Le jeune homme lui dit par la suite qu'il ne voulait pas être son maitre dans ce cas , mais qu'il voulait en savoir plus si ce n'était pas de celà qu'elle parlait .

" Non , je ne fais pas partit du Syndicat de la Magistrature . Je suis C.C , et je cherche un Maitre noble ou machiavélique à servir . " lui répondit-elle calmement et tout naturellement .

En effet , tout ce qui importait à la jolie jeune fille était d'avoir un Maitre qu'elle servirait . Servirait en n'importe quoi , tant qu'elle avait le droit de rester avec lui n'importe où qu'il aille , quoi qu'il fasse .
Jusque là , C.C n'avait jamais eût de chance avec ses Maitre , et le dernier était même devenu tant fou d'elle qu'elle à été dans l'obligation de s'exiler . Quelle vie ...
Enfin , Kosaka s'excusa auprès de l'enigmatique sorcière s'il lui paraissait malpolit ce à quoi elle répondit immédiatement :

" Kosaka possède une langue soutenue et me parle beaucoup mieux qu'aucun homme ne l'a fait . Peut-être ne devrait-il d'ailleurs pas autant me respecter . "
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyMer 10 Fév - 22:20

Kosaka comprenais que la jeune fille ne comprenait pas ses propos tout du moins pas entièrement. Mais les derniers propos de la jeune fille l'avait choqué, comment pouvait montré trop de respect ? Il pensait même qu'il avant été impolie. Cette phrase, cette affirmation le sidéré.

-Dit moi C.C pourquoi devrais je te manqué de respect tu n'as pas l'air d'être mauvaise, ni violence ni haine ne se traduise par ton comportement. De plus je suis chevalier je suis donc obligé de me montrer courtois. Mais pourquoi diable as tu besoin d'un maitre ?

Kosaka rougissait un peu la jeune fille le mettait mal à l'aise. Il faut dire qu'elle était peu commune, ses cheveux vert et sa robe fendu en quatre était vraiment étrange, tout autant qu'elle. Mais les grognements de son estomac le rappelèrent à l'ordre.

-Bon ba j'ai faim on dirait. Par hasard aurais tu fin toi aussi C.C ? Si c'est le cas permet moi de t'invitai au restaurant.

Kosaka commençait à regardé autour de lui pour cherché un resto' dans le coin, apparement il n'y en avait que deux dans cette rue.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyMer 10 Fév - 22:47

Apparement , le jeune homme ne comprenait pas les propos quelque peu douteux de la jeune fille . Et pour cause , il aurait fallut être devin ou oracle pour en deviner les sous-entendus . Si C.C ne comprenait pas ou n'acceptait pas que l'on lui montre ne serait-ce qu'un signe de respect , c'était tout simplement dû à l'enfance et à l'adolescence de mortelle qu'elle avait traversée .
Puis Kosaka lui avoua enfin sa réelle identité , en tant que chevalier , insistant donc sur le fait qu'il doive être polit .

- Un chevalier polit , répéta lentement C.C .

Mais ce qui semblait intriguer le plus celui-ci était le fait que la jeune femme cherche à tout prix un maitre . Elle resserra alors un peu plus sa grosse peluche jaune contre elle sans quitter ses yeux des siens .

- Je dois servir un Maitre , tout le temps . Je dois servir un Maitre , et ce Maitre exaucera mon voeu .

Mais a peine eût-elle terminé sa phrase qu'un étrange bruit émana du ventre du jeune homme . Il lui dit alors qu'il semblait avoir faim et lui demanda si elle aussi . Enfin , il se permit de l'inviter manger et C.C détourna enfin son regard du sien pour regarder la rue d'en face d'un air toujours aussi calme et stoïque .

- Je veux manger de la pizza .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyMer 10 Fév - 23:30

Surprenant, cette jeune fille menait Kosaka de surprise en surprise. Elle voulait mangé de la pizza, soit cela ne le gêné pas le moins du monde, mais restait à savoir si il y avait une pizzeria dans le coin. Bonne pioche l'un des trois restaurant était une pizzeria.

-Viens C.C, dit moi je me pose là question mais C.C est ton véritable nom ?
Le jeune homme avait compris que la jeune fille ne répondrait pas C.C devait être l'appélation qu'on lui avait donné et cela lui suffisait à elle, il estima que cela lui suffirait donc.

-Dit moi quel est ce voeux que tu veux voir se réalisé, je doute que ce soit de trouvé l'âme soeur. Tu l'aurais déjà trouvé non ?

Le jeune homme parlait tout en lui empoignant la main pour la trainé vers la pizzeria, trainé non peut être pas mais disons attiré.

-C'est moi qui paye alors ne t'en fais pas.

Le jeune homme ne détachait pas son regard de la jeune fille, son regard était profond et perdu si seulement il avait pu rentré dans le monde que regardé ces yeux, et pas être juste sur un autre plan.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyMer 10 Fév - 23:42

Le jeune homme ne sembla pas contre manger une pizza . En réalité , C.C n'était pas difficile , tout en l'étant , celà dépendait du point de vue puisqu'elle ne mangeait que des pizza .
Enfin , Kosaka semblait trouver étrange le prénom " C.C " et lui demanda si c'était son vrai prénom , ce qui n'était bien évidement pas vrai .

- Personne ne connait mon prénom , alors je m'appelle C.C .

Il y avait bien évidement tout une histoire à celà , mais elle aurait bien trop longue et innapropriée au moment pour la contée . Enfin le chevalier lui demanda également quel était ce voeu dont avait parlé C.C un peu plus tôt , en profitant également pour lui demander si c'était de trouver l'âme soeur , et si elle l'avait déjà trouvée . Chose impossible puisque C.C ignorait tout des sentiments , tout du moins presque tout . D'ailleurs , elle ne réagit même pas lorsque Kosaka lui prit la main et se contenta de le suivre en gardant sa main dans la sienne et en restant stoïque .

- Je ne peux dévoiler mon voeu qu'à mon Maitre . C'est un voeu que j'espère depuis des années . Et je ne connais pas d'âme soeur .

C.C répondait presque automatiquement , sur un même ton de voix qui pouvait peut-être parfois être effrayant . Et pourtant , le garçon l'emmenait manger et semblait presque s'y plaire à lui poser des questions .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyMer 10 Fév - 23:58

Kosaka marchais vite, trop vite, lorsqu'il pilât et fit volte face il percutât C.C, puisque c'est ainsi qu'elle s'appelait, et leurs visage à quelque centimètre il se mit à rougir. Il avait le regard baissé car l'envie de lui olé un baisé se faisait forte. Et pour y resisté il détourné le regarde du magnifique visage de la jeune fille. Il fermât les yeux pour oublié un instant le visage mais dans son esprit l'image de la jeune fille était présente.

*A quoi pense tu, tu es totalement idiot. Tu va bientôt suivre les missions des red hawk depuis le terrain là bas l'amour n'a pas sa place. Raisonne toi, mon vieux*

Mais en ouvrant les yeux le magnifique visage était toujours là plus net et tentant que jamais. Il se retournât. Et l'entraînât à sa suite dans le restaurant. Il rentrât-et demandât une table pour deux. Ils prirent une table en terrasse.

-Dit moi y a t'il une personne que tu aimes ? Quelqu'un que tu apprécie ?

*Si ce n'est pas le cas je voudrais devenir cette personne. Au diable ma raison et tout se arguments, l'amour a ses raisons que la raison ignore non ?*


Kosaka fit volte face et embrasât tendrement C.C avant de reprendre le chemin vers leurs table.

*Advienne que pourat.*

-Je ne veut pas de réponse, tu as l'air d'être du genre à brisé les rêves alors laisse moi espérai jusqu'à la fin du repas.
Il s'adressait à C.C avec une pointe de tristesse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyJeu 11 Fév - 0:13

Malgré le fait qu'il lui parlait en même temps , Kosaka se mit à marcher beaucoup trop vite et C.C était alors presque au pas de course derrière lui , entrainée par la main . La jeune sorcière ne su alors pas comment il s'était débrouillé , mais il l'a percuta de plein front , pour la deuxième fois de la journée , et il retrouvèrent bien plus que proche puisque Kosaka se mit à rougir , ce que C.C ne comprit pas .
Le chevalier détourna son regard et ferma même les yeux tandit que C.C continuait de le fixer , stoïque , comme si elle attendait qu'il bouge , comme d'habitude .
Enfin , il ouvrit les yeux et l'entraina immédiatement dans le restaurant en demandant une table pour deux qu'on leur signala sur la terasse . Aussi , Kosaka lui demanda s'il n'y avait personne qu'elle aime ou bien qu'elle apprécie .

- J'aime mon Maitre . J'apprécie mon Maitre .

Mais encore une fois , C.C eût à peine le temps de finir sa phrase que contre toute attente , il s'empara de ses lèvres rosées dans un tendre baiser .
Enfin , il reprit le chemin de la table et la jeune fille le suivit sans rien dire , comme s'il ne s'était rien passé . D'ailleurs , Kosaka lui demanda de ne lui répondre qu'à la fin du repas , histoire d'en profiter .

- Je répondrais à la fin du repas , afin que tu puisses en profiter .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyJeu 11 Fév - 0:28

*Arg je crois que j'ai fait une boulette elle m'aprécie pas apparemment. Sigh*
Kosaka désespérait, depuis ces derniers ébats amoureux l'amour lui avait laissé un goût amer, horriblement amer. Tellement qu'il avait refoulé tout sentiments ces dernières années. Le serveur prit leur commande, pour Kosaka juste une demi pizza et un grand verre de limonade. Sirotant son verre il se préparait à essuyé un refus monstrueux. Mais il était aussi hanté par la sensation de douceur que lui avait procuré leur court baisé. Jamais dans sa vie il n'avait ressentit plus pur sentiment de bonheur.

-Dit pourquoi tu ne m'as pas repoussé ou encouragé lorsque je t'ai embrassé ? En temps normale j'aurais pris une baffe, ou alors on m'aurait rendu mon baisé mais tu es resté indiférente suis je si mauvais que sa ?

Kosaka se fichait de son niveau dans la catégorie des meilleurs rouleurs de pelle. Mais il voulait parlé avec celle qui faisait battre son coeur à cet instant. Un douce palpitation, une légère odeur d'adrénaline tout cela pour peut être rien, il en aurait hurlé. Mais bon si jamais il éssuyait un refus il transformerais sa haine en pouvoir son pouvoir en force pour son bras et la force de son gras en coup pour tranché ses ennemis de demain. Mais pourrait il partir en la laissant, si jamais il venait à être avec elle si jamais ses sentiments venaient à être acceptés ses cotés et prétexterais des voyages pour expliqué les féquent déplacement
.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyJeu 11 Fév - 0:38

Lorsqu'ils s'installèrent à table Kosaka ne demanda qu'une demi pizza et un verre de limonade . C.C ne le quittait pas une seule seconde des yeux et indiqua simplement de son index sur la carte qu'elle voulait une pizza entière ... et c'est tout .
Enfin , Kosaka ne sembla pas vouloir en finir ici , finallement , lui demandant pourquoi elle ne l'avait repoussé ou encouragé lors de son baiser se demandant même s'il était si mauvais que ça .

- Anticipation de ta réaction . Tu as besoin de temps pour tout mettre au clair dans ton esprit . Je comprend . Cependant , si celà peut te remonter le moral , tu embrasses mieux que Mao .

Le serveur apporta ainsi ce qu'ils avaient commandé , les laissant de nouveau seuls . L'étrange jeune fille ne quittait toujours pas son regard de celui de Kosaka , arrivant tout de même à manger de sa pizza qu'elle semblait manger comme si rien ne remplissait sa faim .

- Si tu es mon Maitre , je t'aimerai .

C.C avait soudainement dit ça tout en continuant de le fixer , comme si elle venait de lui annoncer le temps qu'il ferait demain . Même si elle n'en avait pas l'air , la jeune fille était pourtant très sérieuse dans chacune de ses paroles , ne connaissant pas l'utilité de l'humour .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyJeu 11 Fév - 1:04

Kosaka se levât et indignait partit au toilettes des hommes, une fois là bas sur que personne n'était là, et que personne ne pouvait le voir, il explosât le miroir avec son poing. Comment pouvait on vouloir une vie de servitude, la servitude et l'amour n'ont rien avoir et elle.. elle lui avait lâché sur le ton de la conversation que si il devenait son maître elle l'aimerais. Il retournât à leur table, le poing ensanglanté. Terminât son repas. Puis levant des yeux vides sur C.C il prit une courte inspiration.

-Si jamais je te revoit sois sur d'une chose si tu es mon ennemie tu es morte sinon je t'ignorerais. Je vais réglé la note avant de partir.

Se levant doucement, il payât directement au comptoir la note. Et sortit du restaurant. Les nerfs en boule il sautât sur l'occasion de se défoulé puisque celle ci se présentait, des gens agressait une jeune fille et sa mère sans doute. Son kintoki ne quittait jamais Kosaka. Il arrivât en face des hommes et portât un coup à la tête d'un des hommes, mais ce n'est pas une épée en bambou qui le frappât, mais un sabre qui lui tranchât la tête. Le groupe d'homme comprirent qu'ils ne pouvaient plus reculé. Ils sautèrent sur Kosaka. Un sourire dur se dessina sur son visage.

-Mauvaise pioche les mecs, Arcane de l'école du meurtre au sabre Mizuchi vent divin obscur.

Si quelques secondes plutôt des hommes s jetaient sur Kosaka, là des morceaux de chair des bras des jambes des têtes des cœur volaient les corps n'était plus. Et c'est dans une pluie de sang que Kosaka rentrât dans le restaurant qu'il avait quitté, il retournât dans les toilettes pour se nettoyé. Puis en sortit. Et se plaçât devant C.C.

-Je pense que je ne te tuerai jamais, je suis sans doute idiot. Mais contrairement à toi j'éprouve des sentiments e mon amour est sincère.
Kosaka se penchât sur C.C e l'embrassât pour la deuxième fois de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyJeu 11 Fév - 1:21

Sans prétexter pourquoi , Kosaka se leva soudainement, se dirigeant vers les toilettes . C.C pu alors enfin concenter son regard ailleurs que sur son interlocuteur à présent absent et elle regarda autour d'elle d'un air passif .
Terminant son assiète , elle vit Kosaka revenir , le visage plus dûr et les poings ensanglantés qu'elle remarqua aussitôt . Enfin , il lui assura que s'il l'a recroisait en tant qu'ennemie , il l'a tuerait , sinon , elle ne serait rien .
Il se releva , partit régler la note et ... s'en alla .
C.C le regarda partir jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse de son champs de vision . Après quoi , elle resserra sa grosse peluche jaune en fixant l'assiète vide .

- Il ne veut pas être mon Maitre ..

Malgré qu'elle soit dans un restaurant , elle posa sa tête sur celle de la peluche et replia ses jambes contre son corps lorsqu'étonnement le chevalier revînt . C.C selva de sa chaise et il se mit face à elle en lui disant qu'il ne la tuerait probablement jamais mais que malgré tout et contrairement à elle , il éprouvait de vrais sentiments . Et pour souligner ses paroles , il s'empara une seconde fois des lèvres de C.C ...
Celle-çi ne bougea d'abord pas , puis elle lâcha Cheese-Kun avant de remonter doucement ses fines mains sur le visage de kosaka .

- Sois mon Maitre.. lui murmura-t-elle entre ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyJeu 11 Fév - 1:43

-Si cela implique ton bonheur avec joie. Mais je ne te promet pas d'exaucer ton souhait immédiatement j'ai moi même des objectifs. T'enseignai un peu les sentiments... et lutté pour un lendemain blanc et pas rougit par le sang.

Kosaka embrassait tendrement celle que son cœur avait choisit, en son âme et conscience, son cœur tambourinait dans sa poitrine, sa lui faisait mal. Il se séparât un instant des lèvres de C.C, un instant ou il ne fit que l'admirai, un instant ou il ne fit que se sentir ridicule face à tant de splendeur. un instant mit à profit pour lâché une parole.

-Je t'aime, je n'ai as besoin de plus. Je veut juste que tu le sache. Je ne te pourchasserais pas si tu ne me veut pas, je te protègerais quand tu en fera la demande.

*Comment pourrais je la pourchassée. Je me sens même coupable d'avoir ses faveurs. Privé autant d'homme de pareil beauté quel crime horrible.*


Kosaka cherchât les lèvres de C.C et enfin les trouvât, ses lèvres s'éloignèrent pour mieux s'unirent à celle de C.C, le temps n'existait plus dans l'esprit de Kosaka. Il arrêtât néanmoins de l'embrassait après un court moment.

-Veut tu venir avec moi C.C se ne sera pas la ville tout les jours ce sera surtout des champs de guerre. Et des endroits abandonnés.

Le cœur palpitant dans l'attente d'une réponse Kosaka, avait mis ses mains sur les reins de C.C.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyJeu 11 Fév - 1:57

Pour le plus grand bonheur de C.C , même si elle ne le montra pas , Kosaka accepta d'être son Maitre si celà pouvait engendrer son bonheur . Il lui avoua ensuite ne pas pouvoir exaucer son souhait immédiatement , ayant lui-même des objectis à remplir comme lui inculquer les sentiments et se battre pour une Terre libre et sans nuages .

- Je te ferais donc part de mon voeu , plus tard .

Puis le chevalier laissa libre cour à ses sentiments en la gratifiant une fois encore d'un tendre baiser qui restera marqué pour des âges sur les lèvres rosées de la jeune fille . Enfin , il lui avoua son amour et ses convictions quant à leur union .
Il lui demanda par la suite si elle désirait l'accompagner , bien qu'ils soient probablement en terrain de guerre .

- Je t'accompagnerai même dans les endroits les plus sombres , tant que tu ne me laisses pas .

Si ces mots passaient pour une quelconque preuve d'amour , tant mieux . Mais à présent , C.C n'avait peur que d'une chose : être abandonnée par son Maitre .
Ainsi , afin de lui prouver sa loyauté , elle se mit sur la pointe des pieds , posant doucement ses mains sur le haut de son torse , et elle scella ses lèvres aux siennes tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyJeu 11 Fév - 2:12

La douceur du geste de C.C finit e faire fondre le jeune Kosaka, si ce n'était pas déjà fait. Le jeune homme se perdait dans un tourbillon d'émotion, toute plus positive les unes que les autres.

-Fais moi part de ton voeu maintenant, je peut dire que c'est important pour toi alors cela l'est aussi pour moi.

Il comprenait au regard e la jeune fille qu'elle ne voyait en lui que le maître qu'elle cherchait et ne désiré pas être abandonné. Kosaka était touché par cette fragilité quasi inhumaine et cette tendresse qui se dégageait d'elle. Tout en elle était contradictoire.

-Je mourrais pour accomplir ton voeu, mais je ne meurt pas facilement. Puis vu que je suis le nouveau maître il y en à eu d'autre non ? Comme ce mao que tu as mentionné tout à l'heure. Mais est il à ta poursuite, si c'est le cas en un je le liquide et en deux je me charge de ton voeu.

*Je ne crois pas que ce soit de l'amour plus à ce point je ne ressent qu'un engourdissement générale, comme si seul le haut de mon corps disposé d'un minimum de sensation.*

Kosaka se rassit sur une chaise de la tale ou ils avaient mangés, resté debout était inconfortable. Il mit C.C sur ses genoux. Et l'embrassât.

-C'était le dernier maintenant, parle moi de toi je veux connaître ton voeu et la réponse a ma question à savoir si tu as d'autre "maître".
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyJeu 11 Fév - 2:22

Pourtant , le jeune Kosaka sembla finallement vouloir connaître le souhait de C.C . Etait-ce une bonne chose maintenant qu'ils avaient choisit ensemble cette voie ? Nul ne le savait .
Le noble chevalier lui dit même qu'il mourrait pour a ccomplir son voeu , ce qui n'irait alors pas ... mais il inssista sur le fait qu'il n'était pas facilement tuable et qu'il désirait savoir s'il y avait d'autres Maitres puisqu'elle avait mentionné " Mao " qui semblait à sa poursuite . Ainsi , il assura qu'il l'éliminerait si celui-ci revenait à la charge , chose qui n'inquiètait pour le moment pas notre jeune sorcière qui était pleinement satisfaite d'avoir un Maitre .
Enfin , il s'asseya sur la chaise qu'il avait quitté un peu plus tôt , ramenant sur lui l'enigmatique jeune fille qui n'émit pas de protestation à cela , prenant ses mains dans les siennes et plantant son regard doré dans le sien .

- Tu es mon unique Maitre . Je n'ai droit qu'à un seul Maitre et tu es le seul que je veuille avoir .

Elle se tut un instant , le dévisageant , puis elle lui dévoila enfin ce voeu qui lui tenait tant à coeur depuis ces siècles écoulés .

- Mon voeu est celui de mourir , Kosaka .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyJeu 11 Fév - 2:36

-Je vois je ne peut pas vraiment te dire que je suis en accord avec toi ma bien aimée. Car ce serais te mentir je veux te voir vivre. Mais je ferais de ton voeu une réalitée. Mais en échange tu devras attendre la fin de cette guerre. Je veux au moins avoir un vrai soutien durant là guerre.

En effet la guerre faisait rage dans le monde entre l'underground et la surface, entre les démons et les red hawk. Il aurait voulu réver et s'éveillait maintenant. Mais malheureusement ce n'éatait nullement un rêve. Cela ne le désolais pas pour autant le temps que la guerre se finisse il serait peut être mort mais il emporterais dans la tombe l'amour de C.C peut importe qu'il doive devenir mendiant pour l'obtenir. C'était la seul chose qui lui importait.

*J'aurais ton amour C.C car tel est ma volonté,volonté, désire appelle sa comme tu veut.*

-Dommage je ne vais pas tenir ma promesse, je vais encore t'embrassé. Car les gens t'ont entendu parlé quand tu as exprimé ton voeu.

Lentement, avec une hésitation feinte Kosaka déposât un tendre baisé. Pour la énième fois il s'emparât des lèvres de C.C, ces lèvres rosés et fines, délictes et qui décoré une si jolie frimoussed'où sortait des paroles terrible.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyJeu 11 Fév - 2:51

Comme elle s'y était malheureusement attendue , Kosaka n'exaucerait pas son voeu ... du moins , dans l'instant . Il désirait son soutient durant la guerre qu'il aurait à mener , et celà était compréhensible .
Et en cet instant , C.C comprit que Kosaka ne serait pas un Maitre comme les autres . Il y en avait eût des violents , lassés , qui l'avaient abandonnés . Il y avait eût Mao , qui avait comme inversé les rôles et ne répondait plus qu'au nom de C.C .
Puis il y avait désormais Kosaka ... un noble chevalier qui disait l'aimer mais qui ne s'opposait cependant pas à son voeu . Et à cette simple idée , sans qu'elle ne puisse l'expliquer , la jolie sorcière sentit son coeur battre très légèrement plus vite .

- Tu seras mon dernier Maitre , je crois que ça me rend heureuse .

Puis pretextant les gens environnants , le jeune homme vola encore un baiser à C.C qui n'en disait rien , le laissant faire , et y répondant dès lors qu'il avait accepté de la gardée à ses côtés .
Enfin , elle recula légèrement la tête , et elle plongea encore son regard dans le sien , calme .

- Même si j'ignore ce que c'est et que je n'en vois pas l'utilité , je veux que tu m'apprennes les sentiments afin de te servir pleinement .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyJeu 11 Fév - 3:10

Apprendre les sentiments, hein ?! Quelle drôle d'idée mais en effet il ne pourrai pas vivre avec quelqu'un sans sentiment. Il avait sentit une légère accélérationdu rythme cardiaque de C.C mais hésité dans la façon de faire. Puis il décidât de commencé par le sentiment le plus compliqué et pourtant si simple.

-Je vais commencé par le sentiment qui me semble être le plus simple pour le moment. L'amour... l'amour c'est l'attirance de deux personne l'une pour l'autre de façon réciproque. Mais parfois à sens unique, dans mon cas par exemple. L'amour va jusqu'àcomprendre l'autre sans mot, c'est comme si deux ne faisait pas deux mais un. C'est aussi ce qui à fait accéléré ton coeur de façon faible mais existante. Les sentiments affecte le corps. L'amour donne une sensation de bien être absolue.

Kosaka se sentait mal à l'aise d'expliqué cela c'était des choses naturelle pour lui mais complexe à expliquées. Le sens de mots si évident qu'ils en devenaient compliqués.

-C'est dur à expliqué tu sais, ce sont des chose qui s'apprennent par soi mêmes mais tu as du les oubliés. Dommage mais je te réaprendrais quoi qu'il m'en coûte tout ce que tu as oublié et si cela devait me couté la vie je t'emporterais avec moi dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyJeu 11 Fév - 3:24

Kosaka se mit alors en tête d'apprendre les sentiments à la pauvre sorcière , novice en cette matière peut-être malgré elle . Il décida de lui apprendre en premier lieu l'amour .
Le chevalier le définit par un sentiment fort entre deux personnes et parfois non partagé comme aujourd'hui , ce qui ne sembla pas du tout faire quoi que se soit à C.C qui se contentait de le regarder attentivement .
En fin de compte il finit par lui dire que c'était plutôt ambigü d'expliquer les sentiments mais qu'il l'emporterait avec lui dans la mort s'il le devait . Et a cette remarque, pour la première fois depuis peut-être des années , C.C esquissa un faible sourire à son attention .
Oui , voir C.C sourire ou même quitter ce masque indifferent et calme était rare et presque impossible . Et pourtant , Kosaka sembla avoir réussit , un tout petit peu , ce qui était déjà un grand pas pour eux deux probablement .

- Merci dit-elle dans un murmure sans quitter ses yeux .

Puis alors elle s'avança et passa ses bras sur ses épaules tout en enfouissant son visage dans le cou jeune homme , se resserrant ainsi contre lui dans ce qui aurait pu sembler être une étreinte .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyJeu 11 Fév - 3:34

-Je ne sais pourquoi tu me remercie, je n'ai rien fais de bien juste mon devoir. D'ailleurs je pense qu'il faudrait se mettre en quête d'un hotle car cela nous allons dormir dehors, je préfèrerais un bon qu'en dit tu ?

Kosaka avait déjà soulevait la fille et ce sans son accord. Mais qu'importe, un gran sourrire barré son visage car il avait vu C.C esquissé un sourire rien que cela était d'une grande importance à ses yeux. Peut lui importait les diamands du monde entier quand C.C aurait enfin ses sentiments.Il lui ferait tout découvrir. Mais à la fin il devrait là faire disparaitre car il savait qu'elle ne changerais pas d'avis. Mais savais t'on jamais. Ils étaient dans la rue marché avec C.C dans les bras devait êtr étrange vu de l'exterieur, peut être resemblé ils à un jeune couple.

-Dit moi pourquoi m'avoir voulut comme Maître je ne suis rien de spéciale juste un chevalier comme les autres un hommes comme les autres. En bref un homme.

Kosaka voyeit en C.C tant de beauté qu'il s'en sentait minable.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. EmptyJeu 11 Fév - 3:43

Kosaka ne semblait pas comprendre pourquoi la jeune fille le remerciait , et elle ne lui montrait pourtant ici que sa gratitude pour bien vouloir aller jusqu'au bout et exaucer son souhait malgré tout .
Enfin , il lui proposa de trouver un hotel , sans quoi ils devraient dormir dehors et le jeune homme semblait bien plus apprécier un lit , ce qui était égal à C.C . Puis il l'a souleva , la portant ainsi de ses forts bras pour sortir dans la rue à la recherche d'un hotel .
C.C avait gardé ses bras autour de son cou et affichait un visage calme et neutre , comme si il était normal que le jeune homme la porte ainsi en pleine rue . Elle répondit alors à ses questions dans un même ton .

- Tu penses n'être qu'un chevalier , mais je peux sentir en toi quelque chose de grand . Je t'ai choisis parceque c'est toi que j'ai rencontré en premier , et que tu ne m'as pas repoussée . Si tu as accepté d'être mon Maitre , alors celà signifie que nos destins étaient liés , même étroitement .

Elle se tut ensuite , comme si elle n'avait apprit à parler que pour répondre aux questions . Mais tenant à son apprentissage , elle lui demanda sur un même ton calme et stoïque :

- Pourquoi m'aimes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.C entre en scène .. Empty
MessageSujet: Re: C.C entre en scène ..   C.C entre en scène .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.C entre en scène ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Four :: Monde de Cuarto. :: Royaume du feu-
Sauter vers: