Apocalypse-Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre mondes ne font qu'un, l'Apocalypse qui approche, serez-vous les démons ou les bienfaiteurs de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mao et la voix de dieu

Aller en bas 
+2
Chess Koma
Kosaka Yamamoto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawada Namikaze

Sawada Namikaze


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Le personnage :
Race/Classe: Magicien
Equipement :: gants metallique.
Autre :: Magiefeu et terre.

Mao et la voix de dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:03

_Merci beaucoup Tarou maintenant que les gardes sont endormis nous allons pouvoir rejoindre les red hawks.

Au moment ou nous allions les rejoindre un grand gaillaird apparut et me dis:

_J'en etais sur tu n'es qu'un traitre Sawada mais maitre Maoh etait trop occuper pour le remarquer mais maintenant que je t'ai
pris la main dans le sac s'en ai finit de toi.

_Tarou ce type est trop dangereux il va falloir qu'on coopere si tu veut qu'on le batte.

Tarou se mit a courir autour du gros gaillard et en meme temp je preparais un sort puissant.
Le gros bonhomme trop occuper avec Tarou m'oublia et des que je finis de prononcer les incantations je fis signe a Tarou de s'eloigner.

EATHFIREBALL
C'etait une magie extremmement puissante qui melait la magie de la terre et du feu en une grosse boule de terre enflammer.Le gros gaillard la pris en plein dans la gueule.

_Maintenant que s'en est fini de lui il va falloir se presser et rejoindre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

Mao et la voix de dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:12

Personne n'aurait compris pourquoi si toute fois il y avait quelqu'un dans la salle des geôle. Mais Kosaka rié comme un fou devant le sort qu'avait subit le grand gaillard qui avait tenté de s'en prendre à Tarou et Sawada. Il se tenait les cotes pour ne pas avoir trop mal. Il entendait aussi le bruit ordonné d'une troupe en marche et celui précipité du meilleur élément de sa troupe Lagoon Vivianne se profilait dans l'entrée. Elle devait le voir comme un fou lui qui en cellule se payé le luxe de rire. Kosaka reprit son sérieux. Et sa contenance en peu de temps. Son regard se tournât vers Vivianne.

-Tu es en retard de 175 heures 26 minutes et 37 secondes très précisément. tu va bailler aux corneilles ou m'ouvrir la porte et me libérer ? Toute fois tu doit libérer Koma aussi.

Kosaka souriait le temps du combat approché et enfin le grand affrontement que les deux camps redouté aurait lieux ou du moins le prémices car seul une partie des troupes des deux camps étaient présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Namikaze

Sawada Namikaze


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Le personnage :
Race/Classe: Magicien
Equipement :: gants metallique.
Autre :: Magiefeu et terre.

Mao et la voix de dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:32

Enfin arrivé au dragoon palace je vis la cellule ou se trouvait Kosaka et devant lui se tenait Vivianne et sa troupe qui libererent Kosaka.Je m'approchais d'eux:

_Je suis content que l'operation est été un succes .Je te remercie Kosaka de m'avoir aidé en m'envoyant ton compagnon.Maintenant allons chercher C.C.

Nous nous dirigeames tous vers l'endroit ou se trouvait C.C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mao et la voix de dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mao et la voix de dieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Four :: Underground :: Dragoon palace-
Sauter vers: