Apocalypse-Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre mondes ne font qu'un, l'Apocalypse qui approche, serez-vous les démons ou les bienfaiteurs de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mao et la voix de dieu

Aller en bas 
+2
Chess Koma
Kosaka Yamamoto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptyVen 12 Fév - 21:32

Kosaka avait perdu toute notion de temps, après le dixième jour il avait lâché prise. Il se contentait de gardé son visage en mémoire. Il se souvenait de comment il en était arrivé là. Sans doute l'autre arrogant savait il ce qu'il tramait dans sa tête il n'aurait sans doute pas droit à son repas pour avoir pensé à "elle".

Flash Back:

Après avoir quitté le royaume de feu il s'était rendu au royaume de la terre et avais avec brio accomplit une mission qui s'était révélée bien plus dur que prévu, il avait prit du grade après deux mission il était première classe. Et après quatre mission sous-lieutenant avec ses propre hommes. Il avait eu beaucoup de chance de la rencontré sans elle il aurait définitivement plongé à corps perdu dans chaque bataille. C.C celle qui avait prit le contrôle de son cœur. Et celle pour qui il subissait sans bronché les pires humiliation. Tout avait commencé aux frontières du royaume de l'eau et du royaume du vent. Il avait croisés un exorciste Chess Koma et par une étrange coïncidence un démon qui ne voulait aucun mal au red hawk et qui se servait des démons pour acquérir des ingrédients pour se guérir d'une étrange malédiction. Par malheur Mao l'ancien maitre de C.C était arrivé. Et à partir de la tout avait dégénéré comme une tempête. Mao les avait mit lui et Chess au Dragoon Palace la prison des démons , celle ou était enfermés tout ceux qui s'opposer au démons. Sawada n'avait rien pu faire car l'homme lisait les pensés leur avait il confié après lors d'une brève visite. Et qu'ils avaient besoins d'un soutient à l'extérieur. Il n'avait plus revu C.C.

Fin du flash back.

Le nom de sa bien aimée avait du s'échappait car Mao avait donné l'ordre de le frappé si jamais le nom de C.C s'échappait de sa bouche. Car celon ces termes à Mao sa bouche souillait le nom de la plus belle déesse de la création. Kosaka avait lâché que C.C était certes belle mais qu'il n'avait vu d'elle qu'une infime partit de ce que lui avait vu et cela Mao l'avait rendu fou, lorsqu'il s'agissait de C.C il ne contrôlait plus son pouvoir de lecture des pensées. Il avait eu quelques cotes cassé.

-Je vous maudit bande de petites merde, vous n'êtes même pas des hommes.

Seul fait rassurant des rumeurs courait comme quoi les red hawk serait entrain de préparé leur troupe pour porté l'assaut sur Dragoon Palace. Les démons avait enlevés un officier et Kosaka connaissait ses hommes, il n'y avait pas pire qu'eux lorsqu'ils étaient en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptyVen 12 Fév - 22:01

-Kosaka tu tiens le coup ?

Ce Kosaka était étonnant sans son collier de régénération Chess aurait rendu l'âme mais sans le moindre artefact de guérison il tennait tête à la douleur. Se Kosaka était impréssionant. Chess comprenait par contre qu'il arrivait au bout, et leurs geoliers aussi, ils choisirent de le tué avec l'accord de Mao en lui plantant un couteau dans le ventre ce qui causerait de multiple hémoragie et entrainerais une mort douloureuse. C'était sans compté sur le collier de Chess et Chess. Le jour de la pseudo exécution, au moment ou le couteau aprochait de Kosaka, Chess avait intercepté le coutau avec son corps. La douleur n'était pas grâce au collier mais il sombrait dans l'inconscience. Quand une petite voix fit son appaition.

"On le sait que ces chaines ne sont pas le problèmes, on le sait très bien, lors pourquoi reste tu ici ? Car c'est ta destiné. Aide le aide ce jeune homme."

A son réveil Kosaka était toujours vivant et des pas se faisaient entendre. Chess se reressait lentement, et les figures qui apparurent ne lui plurent qu'en partie. Il y avait trois personne Mao, Namikaze et une troisièle personne encapuchonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptyVen 12 Fév - 22:37

Comment expliquer sans perdre de temps les jours sombres qu'avaient précédés la rencontre de la sorcière et du chevalier ?
Tout d'abord , Kosaka s'était rendu chez les Red Hawks afin d'effectuer ses premières missions . Missions qui furent un pûr succès puisque le brave chevalier s'était vu monter en grade très rapidement , passant de première classe à sous-lieutenant , ayant ses propres hommes en mains . C.C l'avait accompagnée partout , ne reculant devant rien . Cependant , il fallait l'avouer , Kosaka était un combattant hors-pair , elle n'eût donc pas tant d'occasions pour l'aider . Mais elle restait à ses côtés et ne le quittait pas d'une semelle , n'importe quoi qu'il arrive . Tout du moins , c'est ce qu'ils pensaient ...
En effet , il y avait deux semaines , peut-être plus , l'étrange couple avait rencontré aux frontières du royaume de l'Eau et du Vent un exorciste répondant au nom de Chess Koma , ainsi qu'un étrange démon pas si maléfique que ça , se faisant appeller Sawada Namikaze . Tout deux semblaient à la recherche de choses et d'autres dont l'enigmatique sorcière ne comprit pas grand chose , laissant l'affaire d'analyser l'histoire à son Maitre .
Cependant , l'une des choses que redoutait le plus C.C arriva ... Mao . Fougueux ancien Maitre de cette dernière qui ne voue aujourd'hui sa vie qu'à la recherche de la jolie sorcière en exil . Fou de joie d'avoir retrouvé sa chère et tendre , Mao fit enfermé son amant , ainsi que Chess , au Dragoon Palace sans que la sorcière n'ait rien pu y faire ... Mao était bien plus puissance que la pauvre jeune fille malgré qu'elle soit immortelle , et il l'emmena donc au siège des autorités de l'Underground , Inferno .

C.C n'avait rien pu faire . Kosaka avait été emmené dans ce lugubre endroit , place de torture , et elle avait été obligée de suivre à présent Mao partout . Celui-ci avait tant de fois déséspéré de ne plus la retrouvée que dès lors qu'il l'avait vu , sa puissance avait semblé monté en puissance sous l'effet de cette joie presque maladive . Et craignant que sa bien-aimée ne s'en aille encore , il lui fit mettre un collier autour du cou , vulguèrement relié à une large chaine dont Mao ne se séparait jamais , emmenant ainsi C.C partout .
Celle-ci se morfondait chaque seconde passante de ne pouvoir sauver Kosaka . Elle aurait aimé être a sa place afin qu'il puisse vivre pleinement . Sa peine s'était aussi agrandie lorsque Mao lui annonça fièrement que son Maitre allait être executé . Dès cet instant , le coeur même de la jolie sorcière s'était arrêté de battre , et elle n'avait plus émit aucune expressions , comme définitivement murée dans un mutisme sans fin .
Cependant , le jour de l'exécution , tout ne se passa pas comme prévut ... en effet , Chess s'était tout simplement sacrifié , servant lui-même de bouclier à Kosaka comme aurait aimé le faire C.C . En somme , oui , parceque celui-ci ne mourût pas ... Il se réveilla plus tard , et Mao décida d'aller les voir , n'en pouvant plus de les voir ainsi s'accrocher à leur misérables vies d'insectes .
Accompagné de Sawada et de C.C qui se retrouvait couverte d'un long manteau blanc et d'une capuche cachant son visage , il vînt jusqu'à eux , les jugeant d'un regard emplit de dégout de rancoeur .
C.C , quant à elle , resta muette face à cette scène des plus étrange ou ses deux maitres se faisaient face ...
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptyVen 12 Fév - 23:28

-Tiens comment sa va P'tite tête, apparemment il y a des fuites chez vous mes gars son sur mes traces si tu te dépêche pas C.C redeviendrai mienne.

Kosaka poussait à bout Mao, bien entendu il savait qui étais sous le capuchon, il avait rompu ses chaines depuis bien longtemps un simple excédent de tension et elle lâcheraient. Il les fit lâché, avant que Mao ne puisse réagir, il se saisit de C.C camouflé sous un capuchon et l'embrassât pour deux raison: en un par ce qu'il y avait longtemps qu'il ne l'avait plus fait et en deux mais alors loin derrière pour faire enragé Mao.

-Bâtards insolent! Comment ose tu ?


-J'ose quoi mec ? Je vais me répétait mais C.C ma donné des choses que tu n'oserais même pas imaginé, elle ma montré des choses que tu ne verrat jamais, c'était si doux. Ah... et Mao tu es décevant je croyais que tu connaissait le vrai nom de C.C moi.

Kosaka avait pioché sa dans ses souvenirs d'avant l'unification, il y avait un manga ou la situation était à peu près similaire.KOsaka se laissât tombé et se mit à rire aux éclats, si jamais il avait s'agit d'un jeu Mao se serais prit ici un point magistrale. Mais l'engagement était simple pour convaincre Mao il devait mentir à sa propre essence.Pas vraiment juste mélangé ses souvenirs. Il se souvint du jour ou Shigure lui avait donné son nom. Il remplaçât Shiure par C.C et lui fit prononcé un faux nom. Le nom choisit était Sagara. Un gémissement provint de Mao, apparemment sa ruse avait fonctionné, il tournât son regard vers C.C et lui fit un clin d'œil. Mao était trop occupés à geindre, il chuchotât à l'oreille de C.C.

-Si jamais il te demande si ton vrai est Sagara tu dit oui. Je te le demande en tant que maitre.

Kosaka évitait de demandé entant que maitre il n'aimait pas sa. La voix de Mao lui parvint.

-Ainsi tu as un vrai prénom, pourquoi à lui et pas à moi, hein Sagara ?! Pourquoi ne pas m'avoir dit ton vrai prénom ?!

-Parce que elle ne t'aime pas mon pote c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptyVen 12 Fév - 23:45

KOsaka n'était pas le seul à s'être dégageait de ses chaines meurtrissant ses poignets Chess avait libérés ses poignets et quand il vit Mao piqué sa crise, il comprit que sa allé dégénéré. Le collier était toujours sous son T-shirt sa allé. Lorsque Mao détournât son regard de C.C Chess comprit aussi vite qu'il aurait comprit ses pensés, en gros immédiatement. Il stoppa net le poing qui fusait vers le visage à Kosaka ce dernier ne semblait en rien étonnait par ce qui se passait.

*Surprenant tu avais vraiment tout prévu, tu l'as trop énervé il ne se concentre que sur toi, et sa me laisse le champ libre.*

Chess n'avait pas envie de faire dans la finesse alors il détruisit littéralement l'articulation du coude de Mao.

-Maintenant tu sais qu'il ne faut pas touché à Kosaka ni à personne que j'apprécie.

-Comment avez vous rompu vos chaines, comment avez vous survécu vous ne devriez plus être de ce monde après tant de torture.

Chess surprit Kosaka entrain de le dire avec lui les yeux fermait et le sourire aux lèvre lui.

-Car nous sommes des monstres,frappent nous si tu veut, tues nous si sa t'arrange nous reviendrons te hanté.

Bien entendu Mao perdit les pédales, et appelât les gardes Chess prit une bonne correction Mao ordonnât qu'on lui laisse Kosaka.

-Je lui réserve le traitement V.I.P a cet insolent.Il servirât d'exemple à ceux qui veule ma C.C ou Sagara peut importe son nom.

-En gros tu n'es qu'un con car sa a son importance enfin laisse tombé idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptySam 13 Fév - 0:09

A la plus grande surprise , ou peur , de C.C , Kosaka s'était défait de ses liens d'acier pour s'emparer soudainement des lèvres de la sorcière sous le regard ahurie et ténébreux de Mao . On avait pu sentir la soudaine aura meurtrière du jeune homme aux cheveux d'argents craquer de tout les côtés tandit que Kosaka en rajoutait encore , lui avoua que la jolie sorcière lui avait donné bien plus que lui-même n'aurait pu l'imaginer . C.C regardait la scène de ses yeux désormais inquiet , ne comprenant pas pourquoi son Maitre faisait tout celà .
Puis le noble chevalier demanda enfin à Mao s'il connaissait le véritable prénom de C.C , ce qui étonna en première la concernée qui tourna la tête vers son Maitre ... Celui-ci lui murmura alors de jouer le jeu , affirmant qu'elle s'appellait " Sagara " et que ceçi était un ordre de son Maitre . Il était alors évident que vu comme ça , la jolie sorcière ne refusa pas .
Mao regarda alors C.C de ses yeux qu'elle craignait tant , lui demandant si c'était vrai ...

- C'est .. mon vrai prénom ... Sagara ...

C.C avait dit ça d'une petite voix , craignant et anticipant la réaction de Mao qui ne se fit pas attendre puisque celui-ci détournait déjà ses yeux meurtriers sur Kosaka , envoyant avec toute sa puissance son poing . La sorcière avait voulût s'interposer mais elle n'eût même pas le temps de bouger puisque Chess bloquait l'action de l'homme fou , lui détruisant ainsi l'articulation dans un affreux bruit de craquement d'os .
Fou de rage , Mao hurla toute sa colère et appella ses gardes qui se ruèrent immédiatement sur l'exorciste , l'assenant de coups tous plus violents et mortels les uns que les autres .
Enfin , Mao ordonna à ses soldats de lui laisser Kosaka ... Mais à cette annonce et tandit ue Mao se relevait en avançant dangereusement vers lui , C.C retira le large manteau blanc qu'elle portait , dévoilant la chaine autour de son cou , puis elle se jeta sur Kosaka .
Vu ainsi , on aurait simplement pu croire que la jeune fille l'étreintait . Mais c'était une toute autre chose puisqu'elle ne se détacherait pas de son Maitre , voulant le protéger même avec son propre corps .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptySam 13 Fév - 0:27

-Sincèrement navré Sagara, mais je ne te laisserais pas interféré ici, et Mao te tuerai tu la reconnu comme maitre il peut donc lui aussi te tué.

Kosaka prit un dernier baisé à C.C puis abatis le tranchant de sa main sur la nuque de C.C assez fort pour assommé n'importe qui sur cette planète.

-Je te le dit tout les gardiens veulent en découdre avec toi, tu as le droit à une arme la quelle choisis tu, tu prend ce que tu veut sa ne te sera pas utile.

-Soit alors mon kintoki, qu'on me l'apporte.

C'est armé de son kintoki qu'une paire de minute après Kosaka était précipité au milieu des gardiens dans la cour intérieur. Ils s'élancèrent d'un même pas sur lui mais aucun survivant, la première ligne de gardiens avait était réduit à néant. Dans les yeux de Kosaka brillait un éclat froid et meurtrier.

-Je vais annoncé la vrai couleur, je suis le grand maitre de l'école Shigure, Kosaka Yamamoto. Si quelqu'un a envie d'en découdre qu'il approche. Derrière aussi c'est ok.

Un homme sautait sur lui de derrière et toujours sans qu'on eu l'impression qu'il bouge le corps fut découpé.

-Les mecs c'est pathétique vous savez ? Vous me laissé pas le choix voici une technique de mon cru. Mizuchi.

Kosaka avait créer cette technique pour vaincre un grand nombre d'homme en dépensant peu d'énergie et rapidement ce qui expliqué la longueur d'un mètre vingt cinq de sa lame lorsqu'elle prenait sa vrai forme. Il restait un trentaine de survivant le reste ou plutôt les reste était éparpillé et le sang pleuvait, Kosaka était dans son environnement, recouvert du sang de ses ennemis et avec des intentions de meurtre affichait.

-Il suffit, Kosaka u as gagné ta survie.

*Dit plutôt que tu as peur de tes supérieurs Mao, tu sais aussi bien que moi que tu n'avais pas le droit de faire sa.*

Kosaka passait à coté de lui et lui murmurât.

-Demande y ce que nous faisions le soir.

Mao devint rouge tomate et avant d'en voir plus Kosaka retournât en cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptySam 13 Fév - 0:42

Chess avait ratrappé C.C qui tombait et l'avait alongeait par terre en lui mettant une serviette en guise d'oreillé. Il avait entendu la rumeur du combat elle lui était familière et très amicale. Puisqu'il entendit les voix appeuré des gardiens.

*Et bien après deux semaines de captivité gardé la forme gamin.*


Le sourrire avec le qel revint Kosaka signifiait qu'il avait pit l'avantage dans le match psychologique. Ce qui n'était pas rien. Mao passait devnt Chess quand il dit a voix haute.

-Je me demande comment vous allez réagir face à tout vos amis des démons quand ils vont connaitre votre défaite qui est honteuse. Perdre de pareille manière face à un bléssé séquestré depuis deux semaine. Tu es fais pitié.

Kosaka lui avait dit de poussait Mao à bout autant qu'il le pourrait. Mao s'eclipsât aec C.C. Mais il avait capté un légement infime mais réel. Une jeune fille lui faisait face.

- Qui es tu jeune fille ? Je ne veux pas me battre si c'est ce que tu cherhce.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
Suzuna Naru

Suzuna Naru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur la terre de l'eau ...

Le personnage :
Race/Classe: Magicienne
Equipement :: Un sceptre invoqué
Autre :: Magie soin et eau

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptySam 13 Fév - 1:42


Mon voyage avait été long. J'avais parcouru Cuarto de part en part, toute seule, n'ayant pas vraiment de but précis. Mes parents m'avaient longtemps répétés de na jamais quitter notre mone pour l'underground, mais d'un coté, cet autre monde rongé par le mal attirait ma curiosité. J'avais donc pris mon courage à deux mains et avait pénétré en ce lieu si sombre et si dangereux ...
Dès que je fus arrivée, la première chose que je vis fus un immense palais obscur. Il était effrayant, tellement qu'il provoqua en moi une multitude de frissons de terreur.

*Allez courage, il faut y aller ...*

J'entrai enfin dans ce grand batiment lugubre, dans lequel j'entendis plusieurs voix. Mes pas était assez lent, car je m'attendais au pire. A peine étais-je arrivé au coin d'un des couloirs que des cris de douleur et de peur parvinrent à mes oreilles. Je fus surprise de voir des soldats s'enfuir en ma direction, et je me cachai soudainement contre un mur, dans l'ombre. Une fois qu'ils furent tous passés, je repris ma route, mais cette fois ci en courant.

*Tout ça n'est pas normal ...*

J'entrai alors dans une salle où se cotoyaient plusieurs cellule, et j'eus juste le temps de me retourner qu'un jeune homme aux longs cheveux noirs me fixait de son regard émeraude.


- Mais non je ne veux pas me battre ! J'ai été alarmée par des cris de soldats, c'est tout.

Ce n'est qu'ensuite que je vis que ce jeune homme n'était pas seul, car non loin de lui, il y avait un second garçon couvert de sang.

- Mais qu'est ce qu'il s'est passé ici ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptySam 13 Fév - 16:56

-Comment t'expliquai voyons, Kosaka le jeune homme couvert de sang et moi même sommes prisonnier de guerre. Kosaka est un red hawk, ennemis des démons. Moi je suis un simple exorciste itinérant. Kosaka est couvert de sang car il à tué des gardiens de cette prison qui l'ont attaqué. Et il est fort probable que cette endroit devienne un monstrueux champ de bataille dans pas longtemps. Voila.

Chess s'était tranquillement adossé au mur de la cellule, et prit un air décontracté comme si il discutait de la météo. Il souriait intérieurement car sa devait être étrange de voir un prisonnier aussi relaxé que sa. Une idée germât dans son esprit Sawada était partit avec Mao et sans doute la fille pourrait elle lui être utile, utile à leur cause entendait Chess.

-Sinon, pourrait tu transmettre un message au jeune avec au cheveux brun qui était là quelques minutes auparavant, si oui dit que : Kosaka ne va plus pouvoir se retenir très longtemps. Le pauvre il est à la limmite de la folie quand il voit Mao avec C.C.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
Suzuna Naru

Suzuna Naru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur la terre de l'eau ...

Le personnage :
Race/Classe: Magicienne
Equipement :: Un sceptre invoqué
Autre :: Magie soin et eau

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptySam 13 Fév - 20:05


Le jeune homme en face de moi m'expliqua qu'il était un exorciste et que son ami s'était seulement défendu contre des soldats qui l'avaient attaqué, raison pour laquelle il était couvert de sang. Ce dernier était apparement un Red Hawk, partisans du bien contre tous les démons. Cette organisation était très connue dans le monde de Cuarto, et possédait nombre d'adorateurs puisqu'elle contribuait à maintenir la paix dans le monde. Personnellement, je préférais rester neutre dans toutes ces batailles, sait-on jamais.

- Non merci. Pour ta gouverne, je ne suis pas un hibou. Si tu en as tant envie que ça, vas y fais toi plaisir.

C'est seulement par la suite que je me rendis compte que je parlais avec un parfait inconnu, et que malgré sa neutralité, il pourrait se montrer très dangereux.

- Je n'ai pas très bien compris tes dernières paroles, mais ça na pas d'importance. Et puis de toutes façons, pourquoi ferais-je confiance à quelqu'un dont je ne connais même pas le nom ?

Cette phrase attendait pour unique réponse une simple présentation du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptySam 13 Fév - 20:21

-Ping pong bonne réponse, je dois dire que je m'attendait à tout mais pas à sa. Voyons je me suis présenté jeune fille. Je t'ai dit que j'étais exorciste et... a et bien j'ai oublié de tout te dire hé hé. Excuse moi je suis un peu tête en l'air quand ma survit dépend d'un message qu'une gamine capricieuse ne veut pas transmettre. Mais bon vu que j'ai était bien élevés je vais te répondre avec tout ce que je sais moi même de moi. Je Chess Koma exorciste ancien boxeur, je n'atteindrai jamais la trentaine car pour mené à bien mes missions j'use d'un sabre qui raccourcit mon espérance de vie. Contente ?

Chess haïssait les jeunes adolescent quoi que, il ne devait pas être guère plus vieux qu'elle. Ce qui le mettait dans une situation délicate, mais pas désagréable pour autant.

-maintenant je prend des paris sur ce que tu es. A en voir ta tenue tu es exorciste ou prêtresse ce qui de nos jour reviens au même. Ensuite tu es venu ici par simple curiosité sinon tu n'aurais pas eu l'air si surprise de voir Kosaka couvert de sang, je dirais que tu as treize ans car tu n'as pas l'air plus vieille que moi qui ai quatorze ans. Alors ai je tout bon ? Et maintenant accepte tu, je t'en conjure porté mon message c'est hyper important.

Chess avait fait ce qu'il faisait le mieux tiré des conclusion sur ce qu'il voyait et comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
Suzuna Naru

Suzuna Naru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur la terre de l'eau ...

Le personnage :
Race/Classe: Magicienne
Equipement :: Un sceptre invoqué
Autre :: Magie soin et eau

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptyDim 14 Fév - 0:06

Le jeune homme aux longs cheveux noirs se présenta sous le nom de Chess Koma. Il disait être un exorciste, et affirma plusieurs choses sur mon compte, plusieurs choses qui s'avèrerent fausses.

- Désolée de te dire ça, mais tu as tort sur toute la ligne. Je ne suis pas prêtresse, mais magicienne et j'ai 17 ans. Je suis peut être petite, mais tu devrais savoir que l'âge et la taille n'ont rien à voir. Et pour info, je m'appelle Suzuna Naru.

Ce même garçon me supplia presque ensuite d'apporter son message à l'autre garçon qui était censé être en ces lieux quelques minutes plus tôt. Je soupirai, puis repris la parole.

- Bon ça va je vais aller lui dire ton fameux message. Enfin, si je trouve ce garçon ...

Je partis alors dans la direction opposée à celle de Chess pour rechercher un jeune homme brun, et c'est alors que je tomba sur un petit groupe de trois personne. Il y avait deux homme, dont un correspondant à la personne que je cherchait, ainsi qu'une jeune fille aux longs cheveux verts qui semblait, elle, endormie. J'étais surprise, mais je ne relevai pas et me dirigeai deirectement vers le jeune homme concerné.

- Tu ne me connais pas, et c'est normal. Je m'appelle Suzuna. Chess voulait te transmettre le message suivant : "Kosaka ne va plus pouvoir se retenir très longtemps. Le pauvre, il est à la limite de la folie quand il voit Mao avec C.C."
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sawada Namikaze

Sawada Namikaze


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Le personnage :
Race/Classe: Magicien
Equipement :: gants metallique.
Autre :: Magiefeu et terre.

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptyDim 14 Fév - 16:19

_Kosaka devient fou.Mince il faut faire vite sinon je ne sais se qui va se passer.Dis-ja à Suzuna d'une voix très faible et de façon à ce que Mao ne m'entende pas.

_Excuser moi maitre j'ai une petite commission à faire je reviens dès que possible.

Et aussitot je disparut avec Suzuna avant que Mao n'ai pu me demander quoi que ce soit.

_Il faut retrouver les Red Hawks au plus vite.N'aurais tu pas vut des humains assez musclé dans le coin portant un uniforme rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Naru

Suzuna Naru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur la terre de l'eau ...

Le personnage :
Race/Classe: Magicienne
Equipement :: Un sceptre invoqué
Autre :: Magie soin et eau

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptyDim 14 Fév - 20:18

Le jeune garçon aux cheveux bruns et aux yeux rouges me rejoignit, quittant le deuxième homme et la jeune fille endormie. Il m'expliqua qu'il fallait retrouver les Red Hawks et me dmanda si je n'avais pas vu des humains habillés en rouge et assez musclés.

- J'ai seulement vu passer en courant des soldats, mais c'était des soldats d'ici, pas des Red Haws. Je n'en ai pas vu un seul, désolée.

Je ne m'étais donc pas trompé de personne, c'était bien lui le fameux Sawada que Chess recherchait. Tute fois, je commençai a me dire que cette situation des plus dingues allait finir par mal tourner ...

- Alors, qu'est ce qu'on fait maintenant ? Chess est encore en cellule, on ne va pas le laisser là tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sawada Namikaze

Sawada Namikaze


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Le personnage :
Race/Classe: Magicien
Equipement :: gants metallique.
Autre :: Magiefeu et terre.

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptyDim 14 Fév - 20:34

_Tu as raison on ne peut pas le laisser enfermer mais on ne peu tout de meme pas aller le liberer seul les gardes sont bien trop nombreux.

Aussitot me vint une idée il existait il ya bien longtemp des créatures trés puissantes nommées "Lycans" c'etait des etres humains qui pouvaient se transformer en loup malheureusement ils étaient trés impulsifs et n'aimer pas aider les gens par contre j'avait une amie qui faisait parti de cette race qu'on nommait "Lycans" elle s'appelait Viviane avait les cheveux noir de jais et des yeux marrons qui virent noir lorsqu'elle est en colère. Elle est assez jolie elle porte un sans-manche noir avec un mini short marrons, elle porte des bottine noir. Sur son épaule il y a un magnifique tatouage tribale.Dès que j'eus finis de la decrire à Suzuna nous nous mimes a sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon Vivianne

Lagoon Vivianne


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010

Le personnage :
Race/Classe: Lycan.
Equipement :: Pistolet de feu et glace.
Autre :: Peut se changé en loup.

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptyDim 14 Fév - 20:51

Pour cette mission j'étais à la tête de l'unité Kosaka, j'en avais prit la tête temporairement, j'avais infiltré seul le dragoon palace et lorsque j'avais entendu la voix du démon pas si méchant Sawada Namikaze et le portrait qu'il dréssait de moi j'eu la bonne idée d'apparaitre devant lui. Tête à l'envers et mes seins sortnt presque de mon petit t-shirt. Je souri ma clope à la bouche et me lassait tombé sur ms jambes en me retournant. Je regardais la jeune fille qui était la et sourit.

-Yo main de fer. Tiens c'est ta gonzesse ? Tu as de bon gout. Enfin je suppose que tu sais ou ils sont tout les trois. Chess Koma anciens membre des red hawk, sous lieutenant Kosaka et enfin la sorcière multi centenaires C.C.

Je me redressais lentement. Et regardais les alentours, pour mepausé la question silencieuse, du suis je au mauvaise endroit au mauvais moment. Je commençais à marché, quand je sourit de façon perverse à Sawada. Mon sourire s'estompât quand je vit la tête de l'homme que je haissait le plus se profilait. Mao, un des dirigeants des démons. L'homme qui avait mit en cellule Kosaka.

-Sawada dit moi une chose combiens de temps peut tu m'obtenir pour faire rentré trois cent red hawk ? A et je suis navré jeune fille je ne me suis pas présenté, Lagoon Vivianne lycan banni par les siens. Et toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Naru

Suzuna Naru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur la terre de l'eau ...

Le personnage :
Race/Classe: Magicienne
Equipement :: Un sceptre invoqué
Autre :: Magie soin et eau

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptyDim 14 Fév - 22:00

Sawada me fit la description précise d'une jeune fille qu'il connaissait et qui était de la rec des lycans, donc capable de se transformer en loup, d'après ce que je savais. Juste après les paroels du garçon, la jeune femme en question apparu devant nous, et se présenta sous le nom de Vivianne Lagoon.

- Je m'appelle Suzuna Naru, je suis magicienne de formation mais j'ai quelques notions d'exorcisme. Et Sawada et moi, on se connait seulement depuis quelques minutes, donc ne te fait pas d'idées attives.

Les paroles précédente de Vivianne me revinrent alors à l'esprit.

- Tu as bien dit 300 Red Hawks ? Mais tant d'hommes ne sont pas nécessaires pour venir à bout de cette forteresse. C'est de la folie de risquer autant de vies en plus.

Je manquais peut être de notions militaires, mais je pensais au bien de tous ces soldats avant tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lagoon Vivianne

Lagoon Vivianne


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010

Le personnage :
Race/Classe: Lycan.
Equipement :: Pistolet de feu et glace.
Autre :: Peut se changé en loup.

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptyDim 14 Fév - 22:52

-Tu as tord, ce dont nous nous méfions c'est des détenus autre que ceux qui nous intéresse. J'ai vu le sous-lieutenant tué un quart des gardes tout à l'heure, ce qui veut dire que les autres détenus sont moins surveillé. Tu sais il n'y a pas que des red hawk en faite il n'y a eu que le sous-lieutenant de prisonnier en générale ceux qui sont ici sont des monstres, des tueurs, et les vrai gardiens ne sortent que la nuit, ils s'agit des basilique et de vampires. Donc trois cent hommes c'est même trop peu, vu les ennemis que nous risquons de croisés.

Je me sortit une clope pour la fumé je me servit de mon desert eagle de feu pour l'allumai le bout du canon était toujours chaud. Je prit une bouffé de fumée, pour l'expirai en faisant des ronds.

-On est ps suicidaires c'est juste que Kosaka c'est le number one il accomplit des missions périeuse en peu de temps et nous ce qu'on veut c'est la fin rapide et propre de ce conflit.

J'oubliais l'objectif des loups la mort de tout les vampires.

-Bref on va pas resté planté à Sawada tu nous ramènes Mao et C.C. Je délivre Kosaka, Kosaka explose Mao et on rentre au bercail. Joli programme nan ? Et toi petite je te conseille de te rendre utile et de nous aidé sinon tu es mortes, pas moi mais Mao te tuera si tu es inutile. Colle aux basque de Sawada désormais t'es sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Naru

Suzuna Naru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur la terre de l'eau ...

Le personnage :
Race/Classe: Magicienne
Equipement :: Un sceptre invoqué
Autre :: Magie soin et eau

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptyLun 15 Fév - 1:28

- Des basiliques et des vampires ...

Des êtres pareils, je n'en avait vu que dans les livres jusqu'à présent, et je n'imaginais même pas, en ayant commencé ce voyage, qu'il serait possile que je rencontre de telles créatures diaboliques. Et apparement, trois cents soldats serait un nombre bien peu élevé pour une telle bataile, si celle si arrivait bien evidemment.
La jeune femme brune me parla ensuite de Kosaka comme d'un homme très fort dans les combats. Ce prénom, je l'avais déjà entendu de la bouche de Chess ...

*A croire qu'ils se connaissent tous ...*

En entendant la suite des paroles de Vivianne, je retins un pas de recul tellement j'étais surprise ...


- Sa petite soeur ... Mais je suis plus grande que lui, combiend e fois je vais devoir le dire ! En plus, j'ai déjà une soeur.

Je repris ensuite légèrement mon calme.

Néanmoins, je suis partante pour vous aider dans cette bataille. Je contrôle l'eau et la magie de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lagoon Vivianne

Lagoon Vivianne


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010

Le personnage :
Race/Classe: Lycan.
Equipement :: Pistolet de feu et glace.
Autre :: Peut se changé en loup.

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptyLun 15 Fév - 23:19

-Ecoutes moi bien au mieux tu as quoi treize ans, tu ne me tromperas pas ma chère j'ai un bon nez tu sais. Enfin bref Sawada à de toute façons l'air plus agé que toi.

Je ne mentais pas sincèrement à si si je vous jure sur la tête de.... je sais pas qui. Sawada avait la tête d'un vieux enfin d'un vieux façon de parlé évidement.

-Quand à ton soutiens je t'en remercie, on va en avoir besoin, malgré le fait que tout nos soldat sois des oficier ou des sous-of'. Je compte sur toi petite.

Je me tournais alors vers Sawada attendant sa réponse quand à ma question ulterieur c'est à dire, combien de temps pouvait il m'obtenir pour faire rentré mes trois cent hommes.

-Sawada tu dors ou quoi ?! J'aimerais une réponse quand même franchment.

Je prenais un air faucement indigné pour rire mais je savais qu'il tomberais un peu das le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Namikaze

Sawada Namikaze


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Le personnage :
Race/Classe: Magicien
Equipement :: gants metallique.
Autre :: Magiefeu et terre.

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptyDim 21 Fév - 20:34

_Je pense pouvoir reussir a tenir les gardes au loin pendant une bonne dixaine mais le resultat de la parde que jutiliserai n'est pas garantie alors au pire des cas il faudrais prevoir une strategie de defense contre l'ennemi si jamais on se fait prendre alors ecoute bien a 18h je peut emmener les gardes au squares alors je les endormirais grace a des plantes que Suzuna ira me cherchais elle degage une odeur terrible qui endormirais meme un ours enragé en deux temp trois mouvement mais si les autres decouvrent la supercherie il se peut que je doivent les combattre tous alors pendant ce temp tu infiltrera tes hommes dans la base.

_En bref Suzuna tu dois aller me chercher la plante "Erechaveline" elle se trouve au surd pas loin d'ici tu ira men cuillir 5 au minimum et tu reviendra au plus vite.Pour faire bref cette plante a la tige rouge et les petales vert elle est unique en son genre prend garde a ne pas sentir son odeur sinon tu sera endormi.

_Pendant ce temp toi Vivianne tu devra preparer tes hommes car l'operation commencera a 18h precise des que les gardes seront eloignés tiens toi prete.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Naru

Suzuna Naru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur la terre de l'eau ...

Le personnage :
Race/Classe: Magicienne
Equipement :: Un sceptre invoqué
Autre :: Magie soin et eau

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptyDim 21 Fév - 22:37

Sawada repris la parole après Vivianne pour nous expliquer ce que nous avions à faire afin de préparer le combat. Pour ma part, je devais aller chercher des plantes appelées Erechaveline. Je en devais pas respirer le parfum de ces fleurs sous peine d'être envoutée par leur pouvoir et donc, finir endormie.

- Compris, je vais en chercher tout de suite.

Je quittai l'endroit où nous étions tous els trois afin de me rendre au sud de notre position. Une forêt se tenait devant moi, et j'avançai à l'interieur. J'étais un peu effrayée par les sons étranges que j'entendais en ce lieu, mais je fis abstraction pour finir dans une grande plaine. Au fond de celle ci, les fleurs vertes à la tiges rouges étaient visibles. Afin de ne pas respirer l'air toxique, je fis apparaître mon sceptre et, en combinant ma magie de l'eau avec celle de guérison, je fus entourée d'un aura bleuté qui me permettait de respirer un air pur et frais. C'était comme une seconde peau magique et protectrice. Je rejoignis donc le champs de fleurs rouges et vertes et en cueilli une dizaine avant de regagner le lieu de départ, où étaient toujours Vivianne et Sawada.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sawada Namikaze

Sawada Namikaze


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Le personnage :
Race/Classe: Magicien
Equipement :: gants metallique.
Autre :: Magiefeu et terre.

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptyMer 24 Fév - 16:35

Je pris les plantes de Suzuna qui venait de revenir.

_Merci infiniment Suzuna maintenant que tout est pret nous allons pouvoir y aller
_Vivianne toi et tes hommes tenez vous pret a l'assaut des que je m'eloignerais de la base avec les gardes tu devras entrer au plus vite.
_Maintenant que vous savez tout repos jusqua 17h a ce moment la chacun ira a son poste.

Je me preparais pour le combat je savais bien que les plantes ne pourrait pas tous les endormir alors mieux vaut etre pret au combat.

A 17heure nous nous revimes tous une derniere fois et chacun alla de son coté.

Je suis partit voir les gardes qui apparement avait l'air de s'ennuier alors je leur ai proposer de venir voir un spectacle et certain ayant eu peur de la reaction de maoh sil apprenait quils ont quitter leur postes je leur ai certifier quil nen saura rien.

A un moment donner quand je vis quon etait assez loin de la base je sortis les plantes et les jetaient sur eux.

Pendant ce temp je me demandais bien comment ce déroulais l'infiltration....
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu EmptyMer 24 Fév - 16:50

Kosaka avait entendu tout ce qu'avait dit Chess à la jeune fille. Il avait sourit car Tarou n'était pas dans sa boite, il l'avait envoyé suivre la jeune fille, le chien bretteur était aussi discret que possible et il voyait ce que son maitre voyait. Le chien était à Kosaka, il était une partit de lui mais si le chien mourait Kosaka survivrait si Kosaka mourrait alors le chien mourrait. Le chiens avait entendu la conversation et kosaka le pria d'aidait Sawada avec ces plantes, en les imbibant de flamme de pluie ce qui prolongerait l'effet d'endormissement. Tarou sortit de sa cachette.

"Wouf aahaahaah... Wouf !!!"

Je traduis:

-Je vais t'aidai donne les plantes.

Sans même cherché à savoir si il avaient comprit Tarou pris les plantes dans sa gueule et les engloba d'une flamme bleu. Qui disparut qulques secondes après il laissa les plantes par terre, intact pas la moindre trace de morsure. Les flammes sur les oreilles du chien rétrécirent mais gagnèrent en clarté. Tarou allé suivre Sawada comme son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mao et la voix de dieu Empty
MessageSujet: Re: Mao et la voix de dieu   Mao et la voix de dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mao et la voix de dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Four :: Underground :: Dragoon palace-
Sauter vers: