Apocalypse-Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre mondes ne font qu'un, l'Apocalypse qui approche, serez-vous les démons ou les bienfaiteurs de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Xion Elwyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xion Elwyn

Xion Elwyn


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout à travers le monde de Cuarto

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Maillet en titane rétractable
Autre :: Magie du feu

Xion Elwyn Empty
MessageSujet: Xion Elwyn   Xion Elwyn EmptyVen 19 Fév - 19:12

Classe:Chevalier

Nom:Elwynx

Prénom:Xion

âge: 18 ans

Groupe sanguin: AB -

Caractères:Xion est un personnage quelque peu étrange.Une chose est sûre,il ne représente pas du tout l'image qu'on se fait d'un chevalier.Il est loin d'être aussi droit et carré qu'eux.Plutôt du genre a effeindre les lois pour parvenir à ses fins,il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et est du genre à braver les interdits.
C'est un amoureux du combat qui ne fait pas de différence entre ses adversaires qu'ils soient hommes ou femmes "c'est le même tarif pour tout le monde" comme il a l'habitude de dire.Cependant bien que se soit un grand ammateur de combat ,ce n'est jamais lui qui les déclanche.
Pas très futé,Xion s'attire pas mal de problème à cause de ses combines douteuses.Il a du mal à tenir en place et fait preuve d'une vivacité agaçante.Malgré tout,c'est un garçon paisible et un peu parresseux qui adore les choses simples,il n'est pas vraiment du genre à se compliquer la vie.Il adore raconter n'importe quoi pour faire rire son entourage.Et même si il est à l'opposé de chevalier type tout comme eux il a un sens très aigu de la justice.

Physique:Xion ets très grand,il avoisine facilement les deux mètres et est de poids moyen par rapport à sa taille bien qu'il possède des muscles bien dessinés.Il possède des cheveux rouges vif qui descendent jusqu'au bas de son coup.Cette chevelure peu commune met en valeur le vert très sombre de sont oueil droit,son oeuil gauche lui st caché par un bandeau.Le teint de Xion n'est pas très foncé mais pas pâle pour autant.Côté vêtement,Xion s'habille d'un simple haut noirs qui lasse apparaître la fore de ses muscles ainsi qu'un pantalon noir qui est orné d'une ceinture dont le motif de la boucle représente une tête de mort.Par dessus tout ça Xion aime porter une longe veste noire qui descende jusqu'à ses genoux et un collier d'argent.

Histoire du personnage:Xion est né un soir de mai en 1992 dans la ville de New-York.Il a toujours mener une vie normal auprès de ses parens tout deux à la tête d'une influente entreprise américaine.Cependant cette vie n'a jamais convenu au jeune Xion qui était plutôt du genre à aimer l'aventure et l'action.Et dés qu'il en avait l'occasion le garçon préférait secher ses cours qu'il trouvait ennuyeux pour se rendre dans les quartiers les plus dangereux de la grande ville américaine où il apprit malgré lui à se battre,chose pour laquelle il semblait assez doué.Cependant,un jour Xion se mesura à plus fort que lui,enfin il faut dire que son adversaire était armée d'un couteau qu'il enfonaç dans l'oeuil du garçon aux cheveux rouge le rendant à moitier aveugle.Xion passa la nuit qui suivit son écrasante défaite à l'hopital,cependant il se passa un évènement des plus étranges cette nuit là.ALors qu'il dormait Xion vit une jeune fille dans ses songes,une jeuen fille aux long cheveux blond possédant de magnifique ailes d'anges.Cette dernière l'emena dans un monde étrange.Lorsqu'il se reveilla Xion remarqua qu'il n'étais plus dans sa chambre d'hôpital ais bien dans cet endroit étrange où l'avait emmené la jeune fille de son rêve.Là il fut trouver par deux chevalier qui l'emmenère dans leur royaume noé "Royaume du Feu".Là le jeune homme endura un entraînement des plus intense dans le but de devenir chevalier et entra très vite dans ce qu'on appelle "Red Hawk".Mais après une année entière de loyaux servisse à e groupe,Xion décida de la quitter car il était incommoder par trop de règle,de plus maintenant qu'il onnaissait chaque recoin de Cuarto le jeuen chevalier décida qu'il était temps pour lui de mener la vie ont il avait toujours rêver...Une vie faite d'aventure et d'action.

Equipement de votre personnage:Xion possède un maillet de titane qu'il peut faire grandir ou repatisser à volonter.Ce mailet lui permet également de maîtriser la magie du feu.

Avatar:Lavi de D Gray Man


IRL

Nom:je vasi plutôt donner mon prénom parce que on nom je l'aime pas trop >< donc moi c'est Adrien.

Age :15 ans

Niveau de rp: 10/20

Votre avis sur le forum:Ca à l'air d'être un forum super sympa ^^

Code. Validé par C.C .


Dernière édition par Xion Elwyn le Ven 19 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/forum.htm
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

Xion Elwyn Empty
MessageSujet: Re: Xion Elwyn   Xion Elwyn EmptyVen 19 Fév - 20:31

Ta fiche m'a l'air correcte , mais il manque le code ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xion Elwyn

Xion Elwyn


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout à travers le monde de Cuarto

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Maillet en titane rétractable
Autre :: Magie du feu

Xion Elwyn Empty
MessageSujet: Re: Xion Elwyn   Xion Elwyn EmptyVen 19 Fév - 20:36

J'ai rajouté le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/forum.htm
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

Xion Elwyn Empty
MessageSujet: Re: Xion Elwyn   Xion Elwyn EmptyVen 19 Fév - 20:39

Bien .. étant donné que je ne sais pas quand le chef arrive , je te valide ^^ Bienvenu sur le forum en esperant que tu t'y plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Xion Elwyn Empty
MessageSujet: Re: Xion Elwyn   Xion Elwyn EmptyVen 19 Fév - 22:49

Un autre fan de D.Gray Man super x) enfin en tant qu'admin qui t'as embêtait je te souhaite la bienvenue. Et surtout n'oublit pas de mettre du sang dans tes rp. xD je rigole.


Dernière édition par Chess Koma le Ven 19 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
Xion Elwyn

Xion Elwyn


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout à travers le monde de Cuarto

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Maillet en titane rétractable
Autre :: Magie du feu

Xion Elwyn Empty
MessageSujet: Re: Xion Elwyn   Xion Elwyn EmptyVen 19 Fév - 22:50

Mais j'y comptre bin!!Du sang,de la rate et des boyeaux!!! >8D
Sinon y a t-il un petit Rp où je peux m'incruster?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/forum.htm
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Xion Elwyn Empty
MessageSujet: Re: Xion Elwyn   Xion Elwyn EmptyVen 19 Fév - 22:52

mmmh je sais pas trop le rp de dragoon palace est commun à tous. Donc lui c'est sur. Mais si tu cible une personne en particulier pour rp demande directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
Lagoon Vivianne

Lagoon Vivianne


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010

Le personnage :
Race/Classe: Lycan.
Equipement :: Pistolet de feu et glace.
Autre :: Peut se changé en loup.

Xion Elwyn Empty
MessageSujet: Re: Xion Elwyn   Xion Elwyn EmptyVen 19 Fév - 22:55

Gomu Gomu lu (je suis trop su erems a attendre les news de one piece dsl) Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Namikaze

Sawada Namikaze


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Le personnage :
Race/Classe: Magicien
Equipement :: gants metallique.
Autre :: Magiefeu et terre.

Xion Elwyn Empty
MessageSujet: Re: Xion Elwyn   Xion Elwyn EmptyDim 21 Fév - 20:42

Bienvenu a toi Xion enchanté de faire ta connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xion Elwyn Empty
MessageSujet: Re: Xion Elwyn   Xion Elwyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xion Elwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Four :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: