Apocalypse-Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre mondes ne font qu'un, l'Apocalypse qui approche, serez-vous les démons ou les bienfaiteurs de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Angel,Walkyrie aux ailes noires.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2010

Angel,Walkyrie aux ailes noires. Empty
MessageSujet: Angel,Walkyrie aux ailes noires.   Angel,Walkyrie aux ailes noires. EmptyMar 2 Mar - 10:15

Classe:Walkyrie

Nom:///

Prénom:Angel

âge:16 ans

Groupe sanguin: O négatif

Caractères:Je possède un caractère fort.Bornée et têtue comme pas deux,je desteste que l'on me contredise et je n'admettrai jamais que j'ai tort.Je suis également un vraie tête brulée,je fonce souvent avant de réfléchir ce qui parfois me mets dans des situations plus que dangereuses,cependant le danger ne me fait pas peur loin de là.J'ai tendance à toujours dire ce que je pense et il m'arrive souvent d'avoir des paroles blessantes.Cependant malgré ce caractère,je suis une jeune fille douce et gentille lorsqu'on ne me cherche pas.

Physique:Je suis plutôt petite et de poids moyenne bien que je parraisse assez fine.Je possède de long cheveux chatain foncé qui coulent jusqu'aux bas de mon dos,fesant ressortirent mon teint pâle.Je possède de grand yeux marrons qui par moment semblent noirs ce qui fait encore plus ressortir ma pâleur.
Dans mon dos trônes deux grandes ailes noires que je ne peux faire disparâitre et apparaître comme le font certains de mes semblables.Je possède une énorme cicatrice sur on aile droite qui est visible lorsque je les déploie.

Histoire du personnage:Je ne connais,ni mon vrai prénom,ni mon vrai nom et encore moins ma famille.J'ai été trouvée un matin d'été aux portes d'un orpherlinat où j'ai toujours été isolée,tout ça à cause de la couleur de mes ailes qui fesait autant peur aux adultes qu'aux enfants.Cependant une nuit alors que je me promenais dans le jardin de l'orphelinat comme j'avais l'habitude de le faire ,des garçon beaucoup plus vieux que moi et vivant aussi à l'orphelinat ont essayé de m'arracher mes ailes à l'aide d'un poignard.D'ailleurs j'ai une énorme cicatrice qui traverse toutes mon aile droite.Bien que je m'en sois sortie plus ou moins indemne,ce ne fut pas le cas de mes persécuteurs que je tuai avant de mettre le feu à l'orphelinat où j'avais temps souffert.A part moi je ne pense aps qu'il y a des survivants.Je trouvai refuge en ville où j'appris que les êtres comme moi doté d'ailes avait la capacité de se rendre dans un autre monde et de choisir des personnes qui pourraît sauver le monde de Cuarto.Je finis par me rendre dans ce monde et y fit la rencontre d'un garçon exeptionel avec qui je me liai très vite d'amitié,amitié qui se transforma très vite en amour.Après avoir passer deux année avec ce garçon sur terre je le ramenai das le monde de Cuarto.Mais quelques jours après son arrivée il fut attaquer par un vampire qui le transforma en l'un des siens.Sachant très bien qu'il était chasser par les chevaliers de Red Hawk à cause de moi je préférai m'enfuir sans rien lui dire.A présent j'erre à travers le monde de Cuarto.

équipement de votre personnage:Je garde avec moi le poignard qui autrefois s'est planté dans mon aile droite.Grâce à mes ailes je suis capable de maîtriser la magie de l'air,je sais également me servir de la magie de la terre mais maîtrisant très mal cette magie je ne l'utilise que rarement.

Avatar:source inconnue ^^' ( On s'en fout
l'est très joli ton avatar c'est sa le plus important.)
In Real Life

Nom:Vous pouvez m'appeler Madi ^^

Age : 16 ans

Niveau de rp:11/20

Votre avis sur le forum:Ca m'a l'air chouette =3

Code:Validé par Chess Koma admin a tête de Panda Yuu... Kanda Yuu xD


Dernière édition par Angel le Mer 3 Mar - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Namikaze

Sawada Namikaze


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Le personnage :
Race/Classe: Magicien
Equipement :: gants metallique.
Autre :: Magiefeu et terre.

Angel,Walkyrie aux ailes noires. Empty
MessageSujet: Re: Angel,Walkyrie aux ailes noires.   Angel,Walkyrie aux ailes noires. EmptyMar 2 Mar - 16:08

Bienvenue a toi Madi =)
Revenir en haut Aller en bas
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Angel,Walkyrie aux ailes noires. Empty
MessageSujet: Re: Angel,Walkyrie aux ailes noires.   Angel,Walkyrie aux ailes noires. EmptyMar 2 Mar - 20:17

Validé *activation du baka style et du supra débilus adminus*
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Angel,Walkyrie aux ailes noires. Empty
MessageSujet: Re: Angel,Walkyrie aux ailes noires.   Angel,Walkyrie aux ailes noires. EmptyMar 2 Mar - 20:57

Désolé du double post mais tu veux être dans quel camp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
Angel

Angel


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2010

Angel,Walkyrie aux ailes noires. Empty
MessageSujet: Re: Angel,Walkyrie aux ailes noires.   Angel,Walkyrie aux ailes noires. EmptyMar 2 Mar - 21:59

Huuuum...Je dirais dans le camp neutre.
Et merci pour ce que tu as écris sur le vava,il n'est aps de moi mais je suis sur que ça fera plaisir à son créateur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Angel,Walkyrie aux ailes noires. Empty
MessageSujet: Re: Angel,Walkyrie aux ailes noires.   Angel,Walkyrie aux ailes noires. EmptyMar 2 Mar - 22:44

ok je te fais ton aligne aux plus vite. Et très jolie avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
Suzuna Naru

Suzuna Naru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur la terre de l'eau ...

Le personnage :
Race/Classe: Magicienne
Equipement :: Un sceptre invoqué
Autre :: Magie soin et eau

Angel,Walkyrie aux ailes noires. Empty
MessageSujet: Re: Angel,Walkyrie aux ailes noires.   Angel,Walkyrie aux ailes noires. EmptyJeu 4 Mar - 0:05

Madiiii =D

Va falloir que tu viennes RP avec moi toi ;p

[C'est Ali si t'as pas compris xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

Angel,Walkyrie aux ailes noires. Empty
MessageSujet: Re: Angel,Walkyrie aux ailes noires.   Angel,Walkyrie aux ailes noires. EmptyDim 7 Mar - 15:19

Bienvenue à toi , désolé pour le retard , en esperant que tu te plairas ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel,Walkyrie aux ailes noires. Empty
MessageSujet: Re: Angel,Walkyrie aux ailes noires.   Angel,Walkyrie aux ailes noires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel,Walkyrie aux ailes noires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Four :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: