Apocalypse-Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre mondes ne font qu'un, l'Apocalypse qui approche, serez-vous les démons ou les bienfaiteurs de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que l'aventure commence!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xion Elwyn

Xion Elwyn


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout à travers le monde de Cuarto

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Maillet en titane rétractable
Autre :: Magie du feu

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyMar 23 Fév - 13:16

J'avais quitter très tôt la capital du Royaume du feu,en réalité je l'avais quitter en pleine nuit,histoire d'avoir plus de temps pour "m'évader".A présente je marchais à travers une immense plaine d'ou on pouvait voir la ville sur qui le soleil se levait.Après avoir contemplé ce tableu que je qualifirais de merveilleux,je tournai les talons tout en arborant un garnd sourire.

"C'est ici que l'aventure commence!"

Après avoir traverser une bonne partie de la plaine,je m'arretai et me retouna brusquemen,il m'avait semblé entendre des pas derrière moi.Je mis mes mains dans mes poches tatant du doigt mon maillet qui pour l'instant n'était pas plus grand qu'un stylo tout en observant les environs.

*Ils ont fais vite*

"Yo!Je ne sais pas à combien vous êtes mais si vous vous montriez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/forum.htm
Nanjou Kisara

Nanjou Kisara


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Le personnage :
Race/Classe: Vampire hybride , humaine.
Equipement :: //
Autre :: Magie Elementaire du vent

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyDim 28 Fév - 17:43

Je sortais de mon buissons, car un étrange individu avait intérimpu ma sieste. Et il croyais que je n'étais pas seul.

-Alors écoute moi bien mon p'tit père en un tu va me parlé plus gentiment que sa. En deux je suis seul, mais je ne suis pas démunit pour autant. Et en trois qui es tu, u que je suis polie je vais me présenté. Nanjou Kisara, une dampire, une hybride humain vampire.

Je regardé avec des yeux chargé de colère le nouvel arrivant qui m'avait mal parlait. Non mais pour qui se prenait il ? Mais je dois avoué que il était beau gosse.

*Kyaaa un superbe beau gosse, rien que pour moi, trop magnifique, j'en pleurerais presque.*

Pour vérifier que je ne rêvais pas je me mit une baffe monstrueuse. Et nan je ne dormais pas. Mais je devais avoir l'air étrange pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xion Elwyn

Xion Elwyn


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout à travers le monde de Cuarto

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Maillet en titane rétractable
Autre :: Magie du feu

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyDim 28 Fév - 19:00

Alors que je scrutais les environs touchant mon maillet du bout de doigt,une jeune femme aux yeux vert et aux court cheveux bruns sortit d'un buissons.Cette dernière me demanda d elui parler plus gentient et que même si elle était seule elle savait se défendre,elle se présenta ensuite sous le nom de Nanjou Kisara et d'après ses dires c'était une vampire hybride.La jeune vampire me regarda longuement avec un regard dans lequel je pouvais voir d ela colère avant de s emettre une giffle.Je fronçais les sourcils et sortis mes mains de mes poches,après tout cette fille n'avait aucune raison de m'attaquer.

"Heu?ca va?"

J'affichai un sourire un peu amuser par son comportement.

"Je m'appelle Xion ancien chevalier de Red Hawk...Et désolé si je t'ai parût impoli c'est juste que j'ai crus avoir à faire à d'autres personnes."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/forum.htm
Nanjou Kisara

Nanjou Kisara


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Le personnage :
Race/Classe: Vampire hybride , humaine.
Equipement :: //
Autre :: Magie Elementaire du vent

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyDim 28 Fév - 22:09

-C'est qui ces enfoirés qui te collent ? On touche pas aux joli mecs.

Kisara ma pauvre petite songeais je tu viens de dire tout haut ce que tu penses tout bas. Encore bravo. Bon c'est pas tout il te faut un peu de sang. Tu n'as pas encore mangé. Voila ce qui traversait ma petite tête.

-Dit ils sont où ? Les gars qui te colle.

J'avais décidé de tué quiconque s'approcherait à plus de cent mètre de Xion.

-Euh...minute papillon t'es des red ?! Nan j'y crois pas j'ai le béguin pour l'ennemi. Quoique techniquement je ne suis pas son ennemie puisque je n'ai pas prit d'engagements avec le camps des démons. Hmmm donc je vais faire comme je sens en faite.

Kisara fit comme elle sentée elle sauta au cou de Xion pour l'embrassé.

-Tu m'excusera ou pas c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xion Elwyn

Xion Elwyn


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout à travers le monde de Cuarto

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Maillet en titane rétractable
Autre :: Magie du feu

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyMer 3 Mar - 21:25

La jeune vampire qui me fesai face semblait vouloir savoir qui me poursuivait et dit qu'on ne touchait pas beaux mecs,remarque qui me fit éclater de rire.Après m'avoir demander où se trouvaient mes poursuivant,Nanjou réalisa que je fesais partie de Red Hawk chose qui semblait l'étonner.

"Heu..Je ne fais plus partie de Red Hawk tu sais."

Je venais à peine de terminer ma phrase que la jeune fille s'agrippa à mon cou et m'embrassa.Une fois que ce baiser volé prit fin,je regardait la vampire avec de grand yeux.En réaliteé elle venais d eme voler mon premier baiser.

"Si tu pouvais juste me prévenir la prochaine fois que tu fais une chos epareil ça serait bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fantasy.forumactif.org/forum.htm
Nanjou Kisara

Nanjou Kisara


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Le personnage :
Race/Classe: Vampire hybride , humaine.
Equipement :: //
Autre :: Magie Elementaire du vent

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyJeu 4 Mar - 18:48

Je ne comprenais que trop bien sa gêne, j'avais reculé dans l'ombre après ce baiser pour masqué la roseur de mes joues.

-Si tu veut.

J'avais très mal masqué la gêne de ma voix et je me sentais encore plus mal. Mais je me disais que peut être une fille timide lui plairait plus. Mais comme toujours je me montrais lente à la détente.

-Tu es plus un red hawk ?

La je me dit que la bizarrerie avait atteint un nouveau sommet sois je délirais à bloc sois je ne rêvais et j'étais chanceuse. Je me fit des messes basses à moi même.

-Si c'est plus un red hawk je peut être avec lui... oui bien sur puispeut importe l'avis des autres.

Je reprit à voix haute.

-Tu veus bien sortir avec moi.


Un lêger bruissement se fit entendre.

-Mon dieux pourquoi faut il que ma déclaration sois suivit par un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2010

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptyJeu 25 Mar - 21:14

J'avais longuement volé à travers tout le pays du feu pendant trois jours.A vrai dire je m'étais laissé porter par mes ailes.Sentant que la fatigue commençait à me gagner je m'installai sur une branche d'arbre et m'endormis quelques secondes après avoir fermé les yeux.Alors que je fesait un cauchemard,des éclats de voix se firent entendre juste en desous de moi.

*Mais qu'est-ce que....*

Je me penchai légèrement pour voir ce qu'il se passait en desous de moi tout en frottant mes yeux.Etant encore un peu endorime je me penchai trop et tomba de mon perchoir pour attérir sur quelqu'un.

"Aïe!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Four :: Monde de Cuarto. :: Royaume du feu-
Sauter vers: