Apocalypse-Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre mondes ne font qu'un, l'Apocalypse qui approche, serez-vous les démons ou les bienfaiteurs de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La "mort" de C.C [Pv. C.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptySam 20 Fév - 0:10

Kosaka courait à en perdre haleine que cela pouvait être fatiguant, il utilisait bien sa flamme pour diminué sa douleur mais rien n'y faisait, même l'attribut de tranquillité de sa flamme n'y changé rien la douleur était vive et profonde. Une fois sur la place la plus basse il vit les rochers qui gravité a un mètre du sol pour le premier puis en escalier de façon à s'élevait à environ cent mètre peut être plus. Après s'être hissé sur la première pierre Kosaka entendit un craque ment sec sa jambe s'était déboité. Il ne parviendrait jamais en haut.

-C.C je crois que je vais pas pouvoir arrivé en haut. Donc je te propose deux choses soit je te tue maintenant soit tu te trouve un autre maitre. Tu as le temps alors ne te presse pas.

Kosaka venait de s'asseoir péniblement, sa jambe gauche était raide il lui faudrait de l'aide pour la remettre, si jamais il poursuivait son chemin. Il fit apparaitre sur son anneau une flamme et la mit dans la boite arme, le nom qu'il donne a la boite ou repose Kotarou le chien qu'il y a dans la boite, KOtarou sortit mordit la jambe à son maitre pour la remettre d'aplomb. Kosaka boitait, lorsqu'il se levât. Il avait sans doute trop forcé pour gagné ses combats. Son regard revint sur C.C.

-Ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptySam 20 Fév - 0:25

Cette fois-ci , le retour n'avait pas semblé s'être passé comme prévut . En effet , le beau chevalier , accompagné de l'enigmatique sorcière qu'il avait sauvé des vices les plus fou de Mao , semblait en très mauvaise posture ... Oui , Kosaka avait réussit à reprendre C.C , mais pas sans en payer les conséquences ... il était blessé de parts en parts , et même si la jeune fille ne l'avait jamais vu plier sur un champs de bataille , elle avait ici mesuré à quel point personne n'était invincible .
Maintenant , Son maitre n'arrivait même plus à grimper pour sortir de l'Underground , s'étant arrêté à la première pierre en gravité ...
La jeune fille s'était alors agenouillée à côté de lui , toujours dans cette expression sans expression justement tandit qu'il lui disait qu'il ne pourrait pas grimper plus .

- Peut-être que je pe..

Mais elle s'arrêta soudainement , prenant conscience de la fin de sa phrase ... elle releva ses yeux dorés sur lui , le fixant comme s'il n'était plus que la dernière personne sur terre tandit que les mots se répétaient dans sa tête .

* Me tuer .. me tuer maintenant ... *

Encore une fois , C.C sentit son coeur s'accelerer , et une vive lueur d'espoir s'alluma dans son regard pourtant d'habitude vide de tout sentiment ...

- Kosaka ...

Elle s'avança légèrement et posa ses mains sur son bras sans quitter ses yeux .

- Tues-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptySam 20 Fév - 0:37

Kosaka ne se le fit pas répétait deux fois. Il se redressât et avec sa flamme créa une averse.

-Si je dois te tuée je le ferais avec tout mon art. Kotarou donne les trois poignées.

Le chiens lui portât trois poignées de sabre qui au contact des mains de Kosaka donnèrent des flammes d'une lueurs bleu, d'environ cinquante centimètre chaque lame faisait quarante centimètre de moins que le kintoki. Il enflammât son sabre avec sa flamme la plu pure et se mit en position ses trois sabres court coincs entres chaqus doigt et son kintoki dans la mains libre.

-AVERSE BÉNIE LES QUATRE LAMES IRRÉGULIÈRE !!

D'un coup dans la pluie ne provenait plus d'en haut mais des lames, chacune de ces gouttes d'eau étaient imbibés de la tranquillité liée à la flamme, elles devaient plongés la cible dans une syncope quasi totale. Kosaka disparut comme glissant sur la pluie à une vitesse super sonique. Le corps de C.C fut criblés de coupures. Un coup avait transpercé les deux reins un autre avait coupé les artères des poignets et du cou. Et le dernier avait tranché en long la colonne vertébrale.

-Je vais attendre je ne suis pas sur d'avoir réussit mon coup. Je m'accorde quinze minutes pour voir si tu es bien morte C.C.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptySam 20 Fév - 1:03

Pour son plus grand bonheur , Kosaka ne se fit pas prier et usa même de toute sa puissance pour porter ses coups majestueux sur le frèle corps pourtant d'habitude invincible de la jolie sorcière qui ferma instantanement les yeux lorsqu'elle sentit les lâmes puissantes et magiques de son Maitres couper sa peau pour la vider lentement de son sang .

Quelle sensation était-ce ... ne plus rien entendre , petit à petit ... ses picotements au bout des doigts tandit que toute chaleur s'évaporait progessivement de son corps ...
C.C se laissa tombée sur le côté , les yeux clos , et un très léger et presque infime sourire sur ses lèvres à présent livides ...
Et si elle avait toujours douté en avoir une , l'étrange sorcière sentit pourtant bien que son âme s'échappait de corps à présent meurtrit et glaçé .
Elle ouvrit alors les yeux et tout était blanc autour d'elle .

- Ca y'est ..? Je suis morte ... ?
- En somme , oui , C.C .

A l'entente de cette voix grâce et pourtant calme , la jeune fille fît volt-face .. mais ne trouva personne . Elle était toujours dans cet espace vide , ce néant lumineux .

- Qui.. êtes-vous ?
- Je suis bien des personnes ... mais pour toi , je serais le juge .
- Le juge ?
- C'est exact . Tu n'as vêcus que trop longtemps , C.C . Mais ton immortalité n'est plus à présent , et tu eux reposer en paix ... où vivre cette vie de simple humaine qui t'as été volée .

A ces propos , la jeune fille écarquilla les yeux et recula d'un pas incertain . Vivre normalement ..? La soudaine image de Kosaka , blessé et fixant son propre cadavre apparût devant elle tandit que son coeur avait un raté .

- Ko..saka ..?
- Il semblerait qu'il soit la seule personne capable de te faire changer d'avis , n'est-ce pas , C.C ?
- Non , je.. je ...

* .. le veut ... *

- Tu oublieras tout souvenir du passé , jusqu'à aujourd'hui . Du moins , depuis le jour où l'on t'a maudit . Acceptes-tu ?
- Je ..

Reposer en paix , ou vivre normalement aux côtés de Kosaka sans se souvenir de rien ? Un dilème auqel C.C pensait ne jamais avoir à faire . Et pourtant ...

- ... J'accepte .

Et a peine eût-elle prononcer ses mots qu'un grand vide en elle lui ôta tout souffle . Elle ferma les yeux tandit que le sol se dérobait sous ses fines jambes , et elle retomba lourdement dans son corps .

Ce fût d'abord un grand vide . Sa tête lui faisait affreusement mal , et c'était à peine si elle arrivait à respirer . Puis enfin , tandit que les attaques que Kosaka lui avait fait pour lui ôter la vie se refermaient , elle ouvrait les yeux lentement , décelant une forme floue face à elle ...

Lorsqu'elle la distingua enfin , découvrant un jeune homme plutôt amoché en face d'elle , elle recula légèrement en se repliant sur elle-même .
-Qu..qui êtes-vous ..? lui demanda-t-elle dans une voix appeurée alors qu'elle baissait les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptySam 20 Fév - 1:24

Kosaka n'en crut pas ses yeux lorsque C.C revitn à la vie, Kosaka en avait perdu son latin. Mais surtout il se demandait si cette jeune fille se fichait de lui ou si elle ne savait vraiment pas qui il était, Kosaka plongeât son regard dans celui de C.C et vit une surprise total pour sa personne. Il s'écroulât fatigué mentalement et physiquement.

-Bordel !!!! Pourquoi ?! Pourquoi es tu revenu ?

La frustration chargée la voix de Kosaka, il sentait sa vie lui échappait et celle qu'il aimait été là si proche et pourtant si loin.

-Tu ne te souviens pas de moi hein ? On dirait qu'en échange d'une nouvelle vie tu as perdue tes souvenirs.Dans ce cas c'est quoi ton nom ? Moi je suis Kosaka Yamamoto, nous étions am... je ne sais même pas ce que nous étions l'un pour l'autre, une chose est sur pourtant je t'aime.

Kosaka perdait conscience, il sombrait dans le noir absolu quand.

-Tu nous joue quoi là Yamamoto Kosaka, héritié du style shigure ?

Impossible devant lui se tenait Kosaka Shigure sensément morte depuis des années.

-Sa se voit pas je crève.

-Alors bouge ton cul et vit.

-C'est pas si simple, ma vieille. Tu vois quoi là ?


En effet même inconscient l'apparence qu'il avait n'avait pas changé il était couverte de blessure.

-Je vois une feignasse.

-Tu es mal placé pour me faire la morale. Je suis entrain de crevé et j'en ai pas envi mas comment je dois faire. Hein pour survivre ?

-Toujours aussi con, cette flamme et cette bague prouve que tu es le maitre du style shigure, cette flamme représente ta volonté alors vit avec ta dernière volonté.


A ces mots les yeux de Kosaka se rouvrirent et teintèrent du bleu de sa flamme, son anneau se mit à emmètre une flamme qui englobât son corps, Kosaka venait de stoppé la mort de ces propres cellules, pour un moment seulement. Son regard se portât sur C.C.

-Je te protégerais comme avant alors pas de souci ok ?

Péniblement, Kosaka englobé dans sa flamme se redressât.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptySam 20 Fév - 1:30

L'homme devant elle s'était soudainement laissé emporté par la fatigue , mais il semblait pourtant mourir .
C.C s'était alors légèrement approchée de lui , les yeux remplit d'une curiosité et d'une peur digne de celle d'un enfant .
Cependant , lorsqu'il revînt , par elle ne sait quel miracle à lui , entouré d'une étrange flamme , il lui dit qu'il continuerait de la protégée .
Elle écarquilla alors les yeux dans une expression étonnée , puis elle se redressa .

- Est-ce que.. tu es mon Maitre ? demanda-t-elle timidement .

Il était étrange de voir comme C.C avait changée en redevenant humaine . Sa voix , beaucoup plus douce et calme , et ses yeux pétillants de vie . Son visage , jamais sans aucune expression .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptySam 20 Fév - 1:39

-Je l'étais mais maintenant je veux devenir la personne que tu aimera, je suis sans doute prétentieux, c'est bien moi sa, je dit quoi la à sortir des conneies pareil, mon dieux...

Kosaka s'était fait un petit monologue et lorsqu'il s'enrednit compte, il partit dans un immense éclat de rire. Puis lorsqu'il reprit contenance. Il sentit sa flamme s'évaporait, mais son corps était trop anestésié pour qu'il ressente une quelconque douleur. Il voulait vérifier quelque chose, Kosaka doutait vraiment de son experience mais bon... il embrassât C.C.

*La j'ai deux options, soit elle me gifle et donc elle n'a jamais ien ressentit, soit elle ne bouge pas se sens bizarre et sa veut dire que son corps se souvient de moi. C'est partit*


Kosaka attendait la baffe ou l'inactivité de C.C, car cela lui tenait a coeur de connaitre e qu'il en était si jamais C.C avait tout oublié il devrait réellement tout recomencé.

*C'est d'un joyeux afligeant, je viens de faire de l'ironie tiens c'est pas mon genre pourtant.*
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptySam 20 Fév - 1:47

Le jeune homme , et inconnu pour C.C , tenait des propos qu'elle ne comprenait pas , lui indiquant tout de même qu'il n'était plus son maitre , ce qu'elle ne comprit pas . L'avait-il rejeté ? Avait-elle fait quelque chose de mal ?
Elle ne s'en souvenait tout simplement plus ... tout comme elle ne se s ouvenait plus de lui , ni de ce qu'ils faisaient ici tout les deux .
Cependant , alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout , le jeune homme s'empara soudainement des lèvres de C.C qui resta d'abord interdite , figée sur place tandit que son coeur manquait plusieurs battements .

Mais bizarrement , cette sensation , elle semblait la connaitre . Elle fronça les sourcils et se risqua à poser ses deux mains sur le visage du jeune homme qu'elle ne connaissait pourtant pas ... du moins c'était ce qu'elle croyait , approfondissant son baiser car y sentant quelque chose de caché au plus profond d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptySam 20 Fév - 1:59

Kosaka comprit que le corps de C.C se souvenait, mais queson esprit non. Il restât contre ses lèvres coontre les siennes puis les décrochant un instant.

-Dommage tu ne te souviens pas hein ? Pas grave on peut tout refaire depuis le début.

Kosaka raccrochât ses lèvres à celles de C.C, si toute fois telle était son nom. Kosaka se sentait oppressé dans ce puis sans fin, ses poignées de sabres étaient par terre d'un coup de talon il les fit volés en l'air d'une main il les attrapât. Kotarou avait le kintoki dans sa gueule. Et il s'était perchait sur l'épaule de son maitre. Kosaka enserrât de son gras libre la taille de C.C puis se servit de la poignée de sabre comme propulseur pour passé d'un rocher à un autre. Puis à un moment il fit une halte.

-Dit tu veut sortir avec moi.

Kosaka savait que ce genre de demande n'engageait pas sur les sentiments, mais plutôt sur l'impression. Et il songeait que si jamais C.C acceptait il aurait peut être une chance de savoir si elle l'aimait ou non.

*Je me complique bien la vie moi. Mais il faut ce qu'il faut.*
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptySam 20 Fév - 15:43

C.C ne comprenait pas tellement les propos du jeune homme qui , au fond , ne lui semblait pas si inconnu . Elle lâcha un cri de surprise lorsqu'il l'a prit par la taille pour grimper rapidement les petites plateformes de pierre , puis ils s'arrêta , lui demandant si elle voulait sortir avec lui .
Elle le fixa un instant , étonnée , et cligna plusieurs fois des yeux .
Ce garçon était vraiment étrange ... elle qui n'était qu'une esclave , la voilà demandée ! Elle leva un instant son regard au ciel , comme semblant réfléchir , puis elle reporta ses yeux dorés sur lui .

- Et bien .. je pense que oui . lui dit-elle dans un petit sourire gêné .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptySam 20 Fév - 15:59

Kosaka avait attendu la réponse de C.C même si ce n'était surement pas son nom. Puis lorsqu'il avait entendu la réponse positive de C.C, son coeur avait raté un battement. Il avait eu le souffle coupé à la fois pour la réponse mais aussi pou l'expression, cette expression de gêne qu'il n'avait jamais vu sur son visage auparavant. Il était rouge comme un pivoine. Comment C.C avait elle pu autant changé, était ce qu'il avait dit, avait elle juste scellé derrière un mur ses sentiments.

-Je crois bien dire une évidence, mais tu es magnifique. Et surtout même si c'est très joli n'ai pas l'air si gênée. Au fait qu'elle est ton nom ?

*Bonté divine pourquoi est elle dans cette état juste pour une demande minime. Enfin je me voie mal lui dire "veut tu m'épousée ?" comme sa je me prend un râteau monstrueux. Et ce n'est vraiment pas ce que je veux.*

Kosaka avait reprit ses bonds de rocher en rocher plus lentement comme moins pressé, après tout il tenait contre lui une si jolie fille pourquoi la lâcherait il ?

-Hmm et bon ba tu m'appelle comme tu veux mais pas maitre s'il te plait. Je ne sais même plus si je me suis présenté, donc je suis Kosaka Yamamoto, Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptySam 20 Fév - 16:11

Le jeune homme était devenu rouge , ce qui fit doucement rire C.C qui cacha son amusement derrière sa main . Puis il lui demanda son nom , et la jolie jeune fille lui dit tout naturellement sans quitter ce sourire qui n'avait plus vu le jour depuis siècles sur son visage :

- Je m'appelle C.C .

Puis le jeune homme avait reprit ses prouesses afin de sortir de l'entrée de l'Underground , mais plus calmement , ce qui rassura la jeune fille aux longs cheveux vert .
Enfin , il se présenta à son tour , lui signalant tout de même qu'il ne voulait pas qu'elle l'appelle Maitre , ce à quoi elle répondit par un rapide hochement de la tête .

- D'accord , Yamamoto , je t'appellerais come ça alors . lui dit-elle toujours dans un fin sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptySam 20 Fév - 16:25

*Arf je vais faire une crise cardiaque si sa continu, moi qui voulait la voir sourire je suis servit mais c'est une arme redoutable que voila. On croirai entendre un drogué, enfin c'est vrai que si je pouvais voir C.C sourire en permanence sa me ferait plaisir.*

Kosaka avait mal au bras, avec lequel il tenait C.C alors il fit une halte juste le temps de fixé sa poignée d'épée à son talon, il vérifiât le fait que la flamme se dégageait bien malgré qu'elle ne soit plus dans ses mains. Puis cette fois ci il enserrât avec une douceur infinie C.C dans ses bras.

-On y retourne.

Le léger poids de C.C cette fois ci répartit dans ses deux bras ne le fit pas souffrir. Il gardait la tête baissé vers C.C admirant ce visage qu'il avait pourtant vu un nombre incroyable de fois et qui maintenant lui semblait nouveau. Cette C.C n'avait rien en commun avec l'ancienne et pourtant elle lui faisait le même effet.

*Je suis bizarre moi sérieusement je suis trop bizarre, elles sont à d'opposées l'une de l'autre et je les aimes toutes les deux, c'est quoi qui me tiens place de coeur une girouette ?*

Pour se rassuré Kosaka s'emparât tendrement des lèvres C.C, histoire de vérifier qu'il ne rêvait pas, et surtout pour en profitait, les lèvres de C.C étaient toujours aussi douces et tentante.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptySam 20 Fév - 16:43

Le jeune Yamamoto s'était encore une fois arrêté pour prendre entre ses deux bras C.C , semblant mal à l'aise dans ses mouvements . Puis encore une fois , il embrassa la jeune fille aux longs cheveux verts qui n'émit aucune protestation à celà .
En réalité , et ce , sans même s'en rendre compte , C.C avait tout simplement besoin de la présence du jeune homme à ses côtés pour garder pied à terre . Bien évidement , elle ne connaissait rien de lui , et était affûblée par une multitude de questions à son sujet , mais pour le moment , c'était les blessures du jeune homme qui semblaient le plus l'inquiété .

- Yamamoto ...

Elle prit cette fois-ci une petite mine triste et mal à l'aise .

- Peut-être que tu devrais appeller du secours ? Tu as l'air d'avoir très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptySam 20 Fév - 16:56

-Dit pas de bêtise, les autres sont déjà en haut j'ai pris du retard suite à un certain combat, le vainqueur obtenait le droit de t'emmenai. Quand au fait que j'ai mal et bien on peut dire que dire que j'ai de la chance. Tant que j'ai mal je suis bien vivant c'est quand je n'aurais plus mal qu'il faudra s'inquiétait.

Kosaka bondissait toujours de rocher en rocher, c'est qu'il y en avait beaucoup sérieusement. Kosaka faiblissait sans comprendre pourquoi, quand d'un coup il entendit un grondement sourd montant de son ventre.

-Je comprend mieux les crampes maintenant. J'ai la dalle.

Kosaka fit une énième halte et fouillât l'intérieur de son kimono enfin ce qu'il en restait, il sortit en sortit deux canette de coca et un sachet de chips, avec deux sandwich jambon beurre.

-Ah excuses moi j'ai faim donc je mange, il doit y en avoir assez pour deux tu en veux. Désolé mais je n'ai pas de pizza.

Kosaka avait dit cela inconsciemment sachant que la pizza était le plat préféré de l'ancienne C.C. Il tendit à C.C une canette de coca et un sandwich jambon beurre, il ouvrit le paquet de chips et le posât entre eux deux.

-Va y mange.

*Encore heureux que j'ai toujours de quoi mangé sur moi sinon on serait mort ou de faim ou par la suite d'une chute.*
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptySam 20 Fév - 17:13

Yamamoto s'arrêta encore une fois lorsqu'il sembla comprendre pourquoi il faiblissait . Elle le ragrdait alors avec des yeux curieux , se demandant de quoi il parlait lorsqu'il sortir de quoi manger de son kimono . C.C cligna plusieurs fois des yeux tandit qu'il lui tendait de la nouritture , s'excusant de ne pas avoir de pizza .

- Pizza .. ? répéta-t-elle , intriguée .

Bien évidement , elle ne savait pas ce que c'était , comme beaucoup d'autre choses . Elle prit alors dans sa main le sandwich et croqua un petit bout dedans avant de faire une grimace et de le reposer .

- Je n'aime pas ... dit-elle dans une petite moue .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptySam 20 Fév - 17:24

-Désolé que cela ne sois pas à ton gout, mais essaye d'en mangé un peu ce n'est pas la meilleure nourriture mais sa nourrit bien. Enfin bon moi j'ai finit, tu devrai au moins boire.

Kosaka lui ouvrit sa canette et la lui tendit. Il ouvrit la sienne et se mit à boire, en quelques gorgées sa canette fut vide. Il l'écrasât dans sa main avant de la jetée dans le vide. Kosaka se sentait plein. Puis il vit les chips et se demandât si C.C ne préférerait pas les chips au sandwich. Il lui tendit une chips.

-Mange. Si tu aimes sa même si ce n'est très nourrissant tu n'aura pas la sensation de faim.

Kosaka se demandait si il avait l'air d'un papa poule ou un truc dans le genre, c'est donc inconsciemment qu'il avait détourné la tête. Et qu'il se sentait mal à l'aise.

*Qu'est ce qui cloche chez moi sérieusement ? Je suis pas constitué normalement on dirait. enfin bon nous verrons sa plus tard il qu'elle mange.*

Kosaka savait que si elle ne mangeait pas arrivé en haut il devrait surement la portée et qu'il n'en aurait peut être pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptyDim 7 Mar - 14:56

C.C regardait très intriguée la petite boite de forme ovale et allongée en fer que lui tendait Yamamoto avant de la saisir de ses deux mains . Elle le regarda boire rapidement avant qu'il ne l'écrase aussi simplement entre ses deux mains et ne la jete par-dessus la plate forme de pierre où ils se trouvaient .
Elle l'imita donc , portant la canette à ses lèvres , et elle bu une petite gorgée avant de secouer vivement la tête dans une autre petite grimace .

* Comment fait-il pour boire ça ... * s'indigna-t-elle intérieurement .

Elle reposa la canette et se releva en souriant .

- Je n'ai pas faim , je dois avoir un très petit estomac . Allons-y .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptyMar 9 Mar - 10:27

Mon dieux songeait Kosaka comment pouvait elle se montré si récalcitrante. Cela n'allai pas être de tout repos de reconstruire les liens entre eux.

- Bon c'est très bien tu as ruiné ma bonne humeur. On est repartit.

Il rempoignait mes poignet de sabre et y réinjectait ma magie la flamme qui en sortit était d'une couleur magnifique un bleu turquoise tirant sur le le blanc. Il prit C.C par la taille. Cette fois ci aucun arrêt, direction la surface.

-Aujourd'hui le prochain arrêt sera la surface.

Il injectât brusquement toute sa magie dans les poignet, les flammes qui en sortirent faisaient bien cinq ou six mètre, s'en servant comme propulsuer il montait rapidement sans faire d'escale de pierre en pierre. Il voyait maintenant le bout du tunnel ou du cratère là en loccurence.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] EmptyMar 9 Mar - 20:41

Lorsque Yamamoto lui dit qu'elle avait définitivement brisé sa bonne humeur pour ce jour , C.C rougit et se sentie mal à l'aise puisque ce n'était pas le but qu'elle avait recherché .
Elle ne dit donc pas mot dès qu'il l'a reprit par la taille pour réuser de magie afin de les refaire monter à la surface , et cette fois-ci sans arrêt .

Après un petit moment , ils arrivèrent enfin en haut et dès qu'elle sentit le sol sous ses pieds , la jolie sorcière s'écarta du beau chevalier .

- Oh ... la nuit est presque là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de C.C [Pv. C.C]   La "mort" de C.C [Pv. C.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "mort" de C.C [Pv. C.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Four :: Monde de Cuarto. :: Entrée de l'underground-
Sauter vers: