Apocalypse-Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre mondes ne font qu'un, l'Apocalypse qui approche, serez-vous les démons ou les bienfaiteurs de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit mouvementé [Contenue Sexe.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lagoon Vivianne

Lagoon Vivianne


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010

Le personnage :
Race/Classe: Lycan.
Equipement :: Pistolet de feu et glace.
Autre :: Peut se changé en loup.

Une nuit mouvementé [Contenue Sexe.] Empty
MessageSujet: Une nuit mouvementé [Contenue Sexe.]   Une nuit mouvementé [Contenue Sexe.] EmptyLun 15 Fév - 0:22

J'avais était séparé de mon sous lieutenant pour le quelle je n'éprouvais plus rien, d'ailleurs j'avais même quitté les red hawk, pour pouvoir être tranquille, j'étalerais en ce moment avec Mr.l'exorciste. Ce beau jeune homme au mélange improbable entre ces cheveux noirs de jais et ces yeux vert magnifique, nous étions à new un l'école magique des garçons, en effet seul la magie s'apprenait à l'école le reste des métiers s'apprenaient auprès de maitre aguerrit. On avait eu une chambre pour nous deux nous dormions dans le même lit et chaque soir depuis notre arrivés mon souffle était court au moment de me couché. Et je comptait ce soir passé à l'offensive. Lorsque nous fumes couché tout deux je lui mordillais la lèvre, rien de bien extravagant, mais je me mit à califourchon sur lui et portait ces mains sur ma belle paires de fesses blanches.

-Prend moi, j'en ai assez d'attendre. Je veux t'appartenir marque moi. Met moi ton pénis.

En effet pour dire que nous étions en couple nous autres lycan avions un rapport physique avec notre conjoins au moins deux fois par semaine, c'était une convention, mais je n'avais jamais était très friande de sa, jusqu'à ce que je rencontre Chess là j'avais eu des envies de sexualité. Je rêvais de substance visqueuse et perverses. Bref j'étais en train de produire des hormones. Et ej voulais seulement le membre de Chess pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Une nuit mouvementé [Contenue Sexe.] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé [Contenue Sexe.]   Une nuit mouvementé [Contenue Sexe.] EmptyLun 15 Fév - 0:31

Chess était serein aux limites des bras de Morphée quand la jeune lycan avec qui il partageait se nuits et ses jours depuis un moment déjà lui fit des avances plus qu'explicite. Chess n'était pas dénué de sentiments envers cette belle créature mais quand même il ne pouvait pas lui accordé ce qu'elle demandait il ne savait rien d'elle voilà ce qu'il aurait aimé pensé mais son esprit lui aussi avait laissé la raison de coté depuis trop longtemps il rêvait de la jeune fille. Elle lavait placé ses mains sur ses fesses, et Chess était excitait, il renversât la jeune fille qui ne portait pas de haut puis commençât lentement à joué avec ces seins, d'abord en les pressant l'un contre l'autre puis dans ses mains et enfin en tirant les tétons ce qui arrachait à la jeune fille des petits cris plaintif de bien être.

-Pourquoi es tu dans cet état avec juste sa.

Je m'allongeait sur elle et lentement je lui rentrais dedans je sentait qu'elle était crispé. Je l'embrassait pour la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
 
Une nuit mouvementé [Contenue Sexe.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Four :: Monde de Cuarto. :: New sun-
Sauter vers: