Apocalypse-Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre mondes ne font qu'un, l'Apocalypse qui approche, serez-vous les démons ou les bienfaiteurs de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyLun 1 Fév - 19:29

Règlement:


1)
Tout membres du forum ayant des propos injurieux raciste ou discriminatoire se verra avertit si cet avertissement ne suffit pas il sera alors bannit pour une durée de 1 jour.


2)
En ce qui concerne les rp un minimum de 6 ligne est demandé(je ne vous demande pas un roman mais 6 ligne avec un soin orthographique minimum.) sous peine de sanction.


3)
Il est interdit dans les rp de faire parler un autre personnage du forum si l'on n'est pas son créateur.
(ba aimeriez vous que je parle a votre place.)


4)
Le staff est bien entendu régit par ce règlement lui aussi.


5)
Au cas ou deux personnage n'en terminerai pas avec un combat l'admin tranchera par match-nul ou victoire d'un des deux protagoniste.


6)
Les personnage devront avoir un nom de famille celui-ci apparaitra dans votre pseudonyme.


7)
Une présentation de votre personnage est exigé avant tout rp.

8 ) Si il existe une relation quelquonque entre deux personnage merci de la mentionné.


Au cas ou vous voyez une infraction au règlement en l'absence de quelqu'un pouvant sanctionné merci d'envoyé un mp a l'admin ou a un membre du staff. Si vous avez des suggestion à soumettre envoyé les par MP au fondateurs ou aux admin, voir même aux modérateurs.


















Merci et bon rp sur notre forum.


J'allai oubliez pour le code et bien chercher le de bas en haut les lettres rouges vous suivrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Four :: Avant de commencer :: Contexte et règlement.-
Sauter vers: