Apocalypse-Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre mondes ne font qu'un, l'Apocalypse qui approche, serez-vous les démons ou les bienfaiteurs de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) Empty
MessageSujet: Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna )   Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) EmptyDim 14 Fév - 22:45

Comme celà lui arrivait souvent , C.C était partie des quartiers de Kosaka sans prévenir tôt ce matin . Elle s'était levée silencieusement , anticipant une journée calme et sans ennuis , et avait prit une douche froide comme d'habitude avant de se revêtir de sa tunique sombre et dévoilant parfaitement , pour le plus grand malheur du beau chevalier , son simple boxer blanc puisqu'elle était fendue en quatre lamelles tombantes au niveau de ses hanches .
La jolie sorcière était sortie dehors tandit qu'il faisait étrangement soleil pour un temps de guerre , et avait marché lentement jusqu'à un grand batiment des plus ... lugubre et attirant . Celui-ci portait en grand et trônant au beau milieu de son haut grillage l'enseigne de la " Prêtresse Noire " . Ce n'était autre qu'une école pour jeune fille qui cherchait à devenir magicienne .

C.C ne le voulait pas , mais elle désirait assiter aux cours , pour passer quelques journées comme une vraie jeune fille de son " age " .
Elle pénétra alors dans l'enceinte de l'établissement , affichant un visage toujours aussi neutre et sans expression , puis elle rentra au hasard dans une classe déjà bien animée qui n'avait pas même remarqué sa soudaine présence , puis elle s'installa à une place libre comme si de rien était .
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Naru

Suzuna Naru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur la terre de l'eau ...

Le personnage :
Race/Classe: Magicienne
Equipement :: Un sceptre invoqué
Autre :: Magie soin et eau

Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) Empty
MessageSujet: Re: Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna )   Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) EmptyLun 15 Fév - 0:48

Bien que je ne sois plus dans l'obligation d'obéir aux volontés de mes parents, j'avais tenue à finir l'année scolaire à l'école pour magiciennes. Après tout, un peu plus d'experience magique ne pouvait que m'aider pour la suite de ma quête.
En cours, j'étais assise à un bureau à coté de la place de ma jumelle qui se trouvait à ma droite, tandis qu'à ma gauche, le bureau était vide. Au fond, si je venais encore en classe, c'était surtout pour être un peu avec Mizuna, que je ne voyait plus très souvent à cause de mes voyages.
Au bout d'une heure, la cloche de fin de cours retentit, et je relachai mon attention pour ranger mes affaire, puis lorsque je regardai à ma gauche, je vis une jeune fille qui n'aurait pas dû être là. Son visage me disait quelque chose, et en réfléchissant, je me rappelai où je l'avais vu. Malheureusement, je ne connaissais toujours pas son prénom. Je laissai ma soeur rangeai ses propres affaires et me levai pour aller à la rencontre de cette étrange jeune fille aux longs cheveux verts.


- Hum, excuse moi, mais je ne t'ai jamais vu dans cette école, par contre, je t'ai vu avec Mao l'autre jour. Tu étais inconsciente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) Empty
MessageSujet: Re: Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna )   Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) EmptyLun 15 Fév - 13:08

Personne n'avait remarqué la présence de la jolie sorcière et elle était restée tranquille à sa place , fixant le professeur au tableau qui inculquait des formules et autres formes de magies à toutes les élèves de la classe .
C.C ne comprenait pas grand chose , mais elle était satisfaite d'être ici , comme si elle était une vraie jeune fille en apprentissage . Bien évidement , elle savait très bien que même en assistant à quelques cours au beau milieu d'élèves , celà ne changerait pas son comportement en quoi que se soit .
Puis c'est alors qu'une jeune fille au visage angélique et aux yeux d'une étrange couleur différente vint sa rencontre , lui avouant l'avoir vu avec Mao ... de ce fait , C.C ne pu l'ignorée et elle tourna la tête vers elle , son visage stoïque et sans expression .

- Mao . Vaincu par sa propre faiblesse .

Elle se tut , retournant la tête vers le tableau tandit que la classe se vidait . Cette fille était donc au Dragoon Palace ... oui , oui , elle s'en souvenait . Elle l'avait vu à son réveil lorsque Kosaka l'avait récupérée . Mais elle ne semblait pas être un démon , puisqu'elle prenait ses cours ici , et encore moins une Red Hawks .

- Je crois que tu étais du côté de mon Maitre . Ainsi , je peux me présenter : C.C .
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Naru

Suzuna Naru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur la terre de l'eau ...

Le personnage :
Race/Classe: Magicienne
Equipement :: Un sceptre invoqué
Autre :: Magie soin et eau

Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) Empty
MessageSujet: Re: Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna )   Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) EmptyLun 15 Fév - 19:53

La jeune fille en face de moi prononça une phrase des plus énigmatique concernant Mao, puis se présenta à moi sous le nom de C.C.

*C'est un prénom bien étrange tiens ...*

Je gardai mes remarques pour moi. C.C avait affirmé que j'étais du coté de son "Maitre". Serait-ce Mao, ou Chess ?


- Mais enfin ... qui es ton maitre, et pourquoi en as tu un d'ailleurs ?

Ma soeur nous rejoignit à ce moment là, un air interrogatif sur son visage, se tournant d'abord vers la jeune file aux long cheveux verts, puis vers moi.

- Tiens, bonjour. Tu la connais ?
- Oui, on s'est déjà croisées toutes les deux. Elle s'appelle C.C.


Je tournai ensuite mon regard vers mon interlocutrice.

- C.C, je te présente Mizuna, et moi je suis Suzuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) Empty
MessageSujet: Re: Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna )   Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) EmptyLun 15 Fév - 20:21

La jeune fille semblait étonnée des propos étranges de C.C et elle lui demanda qui était son Maitre , et pourquoi elle en avait un . La jolie sorcière resta un instant silencieuse , ne lâchant pas le grand tableau noir de ses yeux dorés .

- Mon Maitre exaucera mon voeu . Mais je n'ai pas le doit de te dire qui il est sans connaitre d'avantage tes intentions . lui répondit-elle , toujours de cette voix neutre .

Puis une deuxième jeune fille arriva à la table de C.C , semblable à la première en tout point , hormis pour les yeux dont les couleurs étaient inversées ... La première les présenta alors . La jolie sorcière tourna enfin son regard vers elles , les fixant sans réellement les regardées chacune leur tour .

- Mizuna ... Suzuna ... tant de ressemblances face à ce fossé de différences . Je suis.. enchanté de vous rencontrer .

C.C avait hésité sur la dernière phrase , n'étant pas sûre que ça soit une forme de politesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Naru

Suzuna Naru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur la terre de l'eau ...

Le personnage :
Race/Classe: Magicienne
Equipement :: Un sceptre invoqué
Autre :: Magie soin et eau

Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) Empty
MessageSujet: Re: Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna )   Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) EmptyLun 15 Fév - 22:38

Je trouvais cette jeune fille de plus en plus bizarre autant par ses paroles que par son attitude. Elle m'expliqua que son maitre devait exaucer son voeux, mais qu'elle ne pouvait pas me dire qui il était car elle ne me connaissais pas encore bien.

*Evidemment ... Tant pis, je le saurais bien un jour.*


Elle prononça encore une de ses phrase étranges tout en nous regardant ma soeur et moi.

- Eh bien, nous sommes tout aussi enchantée.

J'adressai un chaleureux sourire à C.C, dont le visage était toujours aussi impassible. Je me demandais bien pourquoi elle n'était pas du tout expressive.

- C'est bizarre, on ne t'as jamais vu dans l'école avant aujourd'hui. Tu était dans une autre classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) Empty
MessageSujet: Re: Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna )   Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) EmptyMar 16 Fév - 13:23

Suzuna répondit à l'étrange sorcière qu'elles étaient également enchantées de la rencontrer , ce qui rassura C.C . En effet , elle n'avait plus usé de jolies paroles de politesse depuis des années , étant toujours seule .
Puis la première lui demanda alors si elle était auparavant dans une autre école , puisqu'elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vue dans l'école auparavant . C.C resta un instant muette , la dévisageant , puis toujours d'un air détaché et neutre , elle lui répondit :

- Une école ... pas depuis longtemps . Les jours sont à la guerre et j'accompagne mon Maitre sur les champs de bataille . Mais je tiens à avoir quelques jours comme une vraie jeune fille , dans une école . Celle-ci est la seule de Cuarto , alors je me permet d'assister aux cours certains jours .

En effet , C.C n'était plus allé à l'école depuis bien des années , trop peut-être . Celà datait de son dernier vrai Maitre , et même si elle ne connaissait pas le sentiment de manque , y retourner ne pouvait pas lui faire de mal , si ce n'est quelques réprimandes de Kosaka puisqu'elle s'en va sans prévenir .
Enfin , lorsque la classe fût vide , elle leur demanda toujours de cette voix et cet air stoïque :

- Est-ce que je peux rester avec vous ? Si ça ne vous gêne pas j'entend bien . Je ne connais personne , et je crois que vous êtes les seules à m'avoir réellement remarquée .
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Naru

Suzuna Naru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur la terre de l'eau ...

Le personnage :
Race/Classe: Magicienne
Equipement :: Un sceptre invoqué
Autre :: Magie soin et eau

Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) Empty
MessageSujet: Re: Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna )   Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) EmptyMar 16 Fév - 20:52

Les props de C.C étaient assez étranges ... Elle nous affirmait que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas allé à l'école car elle devait rester sur le champ de bataille avec son maitre, mais en même temps, elle ressentait le besoin d'aller à l'école comme une jeune fille normale de son âge. Elle nous demanda ensuite si elle pouvait rester avec nous.

- Bien sur quelle question ! Viens.

Je l'attirai par la main et l'entrainai en dehors de l'établissement, dans la cour qui était en fait un grand parc très agréable. Mizuna ne disait rien, à cause de sa timidité, mais elle restait tout de même avec C.C et moi. Je m'adressai donc à la jeune fille, curieuse d'en apprendre plus sur elle.

- Alors, quelles sont tes pouvoirs C.C ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) Empty
MessageSujet: Re: Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna )   Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) EmptyVen 19 Fév - 12:59

Les jeunes filles ne semblèrent pas contre le fait que l'enigmatique sorcière reste avec elles , et elles l'entrainèrent même à travers l'école magique , l'emmenant en dehors des batiments dans la cours qui n'était autre qu'une vaste étendue verdoyante et reposante .
Suzuna lui demanda alors quels étaient ses pouvoirs tandit que Mizuna , la seconde , s'effacait légèrement , semblant bien plus timide . C.C ne répondit pas imméidatement , réfléchissant à la question . Etait-il bien convenable de leur dire qu'elle était immortelle ? Sûrement pas ...

- Disons ... que j'ai un corps qui résiste très bien à toute sorte d'attaque . leur dit-elle pour ne pas avoir à dire qu'elle était immortelle .

Puis , toujours dans cet air détaché et stoïque , elle continua .

- Je peux également ressentir les auras des autres ; deviner d'infimes parties d'eux . Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Naru

Suzuna Naru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur la terre de l'eau ...

Le personnage :
Race/Classe: Magicienne
Equipement :: Un sceptre invoqué
Autre :: Magie soin et eau

Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) Empty
MessageSujet: Re: Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna )   Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) EmptySam 20 Fév - 0:43

C.C avait donc un corps plutot résistant aux attaques physiques et magique, et elle pouvait également sentir les Auras des personnes qui la cotoyaient.

*Ca doit être pour ça qu'elle a dit que Mizu et moi on était différentes ...*

Elle nous demanda ensuite ce qu'il en était pour nous.


- Pour ma part, je peux faire apparaitre de l'eau et la manipuler à ma guise. Pour l'instant, ma magie est moyenne mais je compte bien me perfectionner.
- Et moi je possède également un pouvoir aquatique, mais j'ai suivi un apprentissage d'exorciste, alors je peux aussi utiliser la magie de guérison à assez forte puissance.


Je souris en direction de la jeune fille aux longs cheveux qui gardait néanmoins un visage impassible.

*Mais pourquoi elle ne souris même pas ? Je suis pas si méchante ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) Empty
MessageSujet: Re: Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna )   Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) EmptyDim 7 Mar - 15:02

Les deux jolies jumelles l'informèrent à leur tour des pouvoirs qu'elles travaillaient tout en lui souriant simplement , ce que C.C ne semblait pas arriver à faire .
En faite , déjà d'habitude elle ne savait pas sourire , et si en plus Kosaka n'était pas là , elle n'en voyait vraiment pas la peine puisqu'il était le seul pour qui elle tentait de changer , bien qu'en vain .

Enfin , la jolie sorcière s'arrêta près d'un banc et s'y assit en laissant de la place à Suzuna et Mizuna .

- Je pense que je vais m'inscrire dans cette école .

Bien sur chez C.C celà voulait dire qu'elle prenait déjà racine ici , et ce , même malgré les missions plutôt prenantes d'energie et de temps de son cher Maitre .

- Peut-être que je pourrais ainsi être dans votre classe . finit-elle toujours stoïquement .
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Naru

Suzuna Naru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur la terre de l'eau ...

Le personnage :
Race/Classe: Magicienne
Equipement :: Un sceptre invoqué
Autre :: Magie soin et eau

Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) Empty
MessageSujet: Re: Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna )   Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) EmptyLun 8 Mar - 22:20

C.C alla s'asseoir sur un banc, et ma soeur et moi la rejoignîmes : je me mis à coté de la jolie jeune fille aux cheveux verts et Mizuna s'assit à coté de moi. La jeune fille nous annonça qu'elle aimerais s'inscrire dans l'école de magie, et que comme ça elle serait peut être dans notre classe. A l'entente de cete nouvelle, un sourire éclaira mon visage et je pris les mains de ma jeune amie dans les miennes.

- Se serait Super C.C ! Mais, pourquoi tu ne t'y est pas prise avant ? Je veux dire ... Pourquoi venir en cours en restant discrete, et toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) Empty
MessageSujet: Re: Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna )   Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranges élèves pour une étrange école . ( PV Suzuna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuna Naru
» Chess Koma, un exorciste très étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Four :: Monde de Cuarto. :: New pretty-
Sauter vers: