Apocalypse-Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre mondes ne font qu'un, l'Apocalypse qui approche, serez-vous les démons ou les bienfaiteurs de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Escouade vampirique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

Escouade vampirique Empty
MessageSujet: Escouade vampirique   Escouade vampirique EmptySam 13 Fév - 23:17

Kosaka était totalement trempé, ce qui ne le gênait guère ces cheveux ne tombait pas même sous la pluie ils restaient toujours en bataille. Derrière lui ses futurs homme si il menait à bien cette mission. Derrière lui a moins de deux pas C.C celle qu'il considérait comme son âme sœur. Dix pas derrière lui Lagoon Vivianne une jeune fille pleine de répondant, qui menait les hommes et femmes qui composait la troupe de Kosaka. Et devant eux à une distance inconnue des méchants vampire comme avait dit son chef de division. Un bruit infime dans le vacarme de l'averse, fit se tendre chaque fibre musculaire de Kosaka, pas questions d'échouer.

-En position !!

Kosaka avait sortit son kintoki et ce dernier avait revêtu sa forme de sabre, les vampires étaient proche s'était une certitude, qui pulsait dans les veines de Kosaka, qui ne sentait cette excitation qu'à l'approche du danger.

-Sa arrive, C.C ne te fais pas repérer s'il te plait.

Il avait murmuré de façon à ce que seul C.C l'entendre. Et sans préavis s'élançât à travers le rideau d'eau incessant. Mal lui en prit il fut rejeté en arrière par une force surhumaine devant lui une silhouette sombre se dressait avec deux canine prononçaient.

-Aux armes !!!!

D'un coup une trentaine de vampire surgirent de nul part et le combat commençât. Le premier vampire qui bondit sur Kosaka se brisât les dent sur une pierre, Kosaka lui avait fourré un galet dans la gueule. Et il l'achevait à peine en le décapitant qu'un second bondissait vers lui mais retombât avant de mordre Kosaka, celui la avait l'air plus malin. Kosaka fit le premier pas. Et son ennemi le fit en même temps. Mais Kosaka feintât il avait lâché son sabre et c'est avec jambe qu'il portât le coup, au moment ou sa jambe passait au niveau du sabre avec la vitesse et après avoir calé son pied au niveau de la garde, ce qui combiné à la force centrifuge avait tranché le vampire. Les vampires avait décidait qu'il était trop fort pour qu'ils puissent s'en chargé en un contre un et avaient donc choisis de l'attaqué en dernier ils s'en prenaient à son unité.
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon Vivianne

Lagoon Vivianne


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010

Le personnage :
Race/Classe: Lycan.
Equipement :: Pistolet de feu et glace.
Autre :: Peut se changé en loup.

Escouade vampirique Empty
MessageSujet: Re: Escouade vampirique   Escouade vampirique EmptySam 13 Fév - 23:45

J'avançais derrière Kosaka, le sous-lieutenant Kosaka devais je dire, il ne faisait aucun doute sur la réussite de cette mission cette homme avait combattu en tant que simple soldat parmit nous et nous avaient sortit de mauvais pas avec un sang froid inimaginable. Je savais qu'il n'était pas dans mes attributions de pensés cela mais, ce qu'il pouvait me faire fantasmé secrètement bien sur je ne pouvais pas lui sauté au coup puisqu'il était avec cette jeune fille étrange aux cheveux vert. Mon odorat me disait qu'elle était très vieil. Je me gardais d'en informais mon commandant puisque la seul ou j'avais tenté de lui dire il m'avait sourrit et dit: "On l'a punit pour cette raison elle à vécu plus longtemps qu'il n'y parrait." Plus longtemps elle devait avoisiné les sept cent ans minimum.
Mes doutes n'eurent plus lieux quand Kosaka nous avertit en nous ordonnant de nous positionné. Je n'aurais jamais désobéit à Kosaka pas quand je sentais l'odeur sublime de l'adrénaline qui le parcourait, j'éprouvais pour lui un profond respect mais on m'avait apprit qu'il fallait donné des enfants au plus fort et autant que possible. Mais sa aussi ne faisait pas partit de la culture humaine. Je m'en abstenais donc. Je venais de terminé ma cigarette j'en sortais donc une autre quand un vampire me sautât dessus. Je sortit mon desert eagle de feu, ce pistolet si tiré des boules de feu. Le pauvre vampire à bout portant mon pistolet carbonisé tout. je me servit du corps flambant du vampire pour allumé ma cigarette.

-Je fume ma clope tu permet ?

Deux autres vampires s'amenaient dans ma direction cette fois ci j'avais mes deux pistolet en mains le premir bondit bouche grande ouverte j'y mit mon desert eagle de glace et il fut congelé. Mais pour avoir voulut me la joué le second vampire m'avait atteint dans le dos pas de beaucoup puisque un des hommes de notre unité s'était sacrifié pour me sauvait. Je relevé mes flingues et inspirait une bouffé d'air enfin de clope.

-Vous êtes vraiment des emmerdeurs. Mais la lune trône dans le ciel nocturne.

En effet la nuit était bien la récente mais présente. Et moi fille de la lune voyait mes forces décuplait sous la lune. J'étais surtout basé ur la vitesse, puisque je n'avais aucune force. Le deuxième vampire s'effondrait réduit en cendre. Quand je vit que les vampires abandonnait leur combat contre Kosaka. Ce dernier étant trop fort pour eux, ils pensaient surement s'en prendre à lui après nous avoir éliminé mais il ne connaissait pas le Kosaka, comme je disait une espèce a part dans les combattants ne laissant jamais fuirent ses opposants.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

Escouade vampirique Empty
MessageSujet: Re: Escouade vampirique   Escouade vampirique EmptyDim 14 Fév - 0:28

Aujourd'hui était encore une journée de guerre , comme depuis plusieurs jours , semaines , .. ou années , C.C n'aurait su le dire . La nuit était à son apogée et la lune éclairait le terrain innondé par la pluie battante de ses doux rayons pûrs .
La jolie sorcière avait le regard rivé sur l'horizon encore incertain mais laissant aisement deviner une horde infinissable de démons et autres vampires plus vils les uns que les autres . Kosaka était en pleine forme . La pluie tombait à n'en plus finir sur son visage et pourtant il semblait aussi enjoué que d'habitude , si ce n'était pas plus . Il ordonna à tout les soldats environnant de se mettre en position , ce qu'il firent automatiquement , comme s'ils n'entendaient et n'écoutaient que la voix de Kosaka .
Puis celui-ci murmura quelque chose que seule C.C réussit à entendre , lui intimant de ne pas se faire repérer . Celle-ci ne répondit pas , désormais habituée à ses mises en garde inutiles .
Et pourtant , lorsque Kosaka s'élança avec hargne et noblesse à travers la forte pluie , il sembla se faire violement rejeté par un maléfice puissant .. ou une créature maudite de la nuit . En effet , les vampires attaquaient en force avec toute la rage que leur âme pourrie pouvait offrir .
C'est alors que Kosaka montra encore une fois toute la puissance dont il pouvait lui aussi faire preuve , n'accordant aucune pitié aux vampires ayant la folle idée de s'en prendre à lui ...

C.C regardait les coups de feu partir tout autour d'elle , certains l'effleurant , laissant ainsi paraitre de petits filets de sang sur sa légère et moulante tunique pourtant blanche d'origine . Mais C.C ne ressentait pas la douleur . Du moins , pas pour le moment . Elle suivait de ses fins yeux dorés chaque geste de son cher Maitre , ne quittant pas une seule seconde sa silhouette , analysant chacun de ses gestes , et anticipant une quelconque attaque surprise et désavantageante .
Pourtant l'enigmatique sorcière avait apprit depuis le temps qu'elle n'aurait pas beaucoup à défendre son Maitre , si ce n'était pas l'inverse . Elle avait comprit , oui , qu'il vivait réellement pour la guerre . Pour la sentir . La vivre , de tout son être .
Elle avançait alors à proximité du jeune chevalier lorsque son regard fût attiré par une silhouette des plus fougueuse ... Vivianne , bien sûr . Elle ne la connaissait pas mais elle avait déjà pu l'observer maintes fois . Elle était de loin l'une des femmes les plus étrange qu'il lui ai été donné de rencontrer . Elle paraissait très fonceuse et fougueuse , et C.C avait beaucoup de mal à la comprendre , comme beaucoup de choses d'ailleurs ...

Cependant , un moment d'égarement peut-être fatal sur le terrain , et ainsi , au même moment où elle tournait la tête pour revenir à son cher Maitre , C.C se vit littéralement attaquée par l'une de ses enormes créatures aux crocs accérés qu'elle s'empressa de planter dans la chair pâle de son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

Escouade vampirique Empty
MessageSujet: Re: Escouade vampirique   Escouade vampirique EmptyDim 14 Fév - 0:49

Kosaka avait vu le vampire fonçait sur C.C mais par un malheur insoutenable au moment ou il lui perçait le cœur, il mordait C.C. Kosaka n'avait plus ressentit la rage qui bouillonnait en lui depuis des années depuis le sort que les anciens avaient réservés à Shigure.

-Soit vous voulez la guerre. Laissais moi vous dire un le style shigure est en intime relation avec la pluie. Je suis sur mon terrain. Je dispose de quatorze technique différente. Et la moitié sers à la défense.

Pendant qu'il prononçait ses mots cinq vampires venaient de sauté sur lui, un murmure s'échappât des lèvres de Kosaka. Si jamais qui que ce soit avais pu entendre ses paroles il aurait entendu: "Première forme défensive, nuage de pluie printanier.". Autour de Kosaka et de C;.C débarrassé du vampire, il y avait un nuage, formé par les gouttes de pluies. Les vampires avait étaient repoussés par celui ci. Puis d'un coup Kosaka prit son sabre de revers, et si jamais on avait pu l'entendre on aurait entendu : "Troisième forme offensive, pluie torrentielle." Après une approche vive Kosaka se tenait devant trois des vampires et utilisant la vitesse de son revers fit passé son sabre dans l'autre main et tranchât les trois vampires en deux. Posant dédaigneusement un pied sur l'une des carcasses, Kosaka prit la parole.

-Vampire !! Vous avez touchaient à une personne qui m'est précieuse, vous allé payé cette affront dans le sang et la douleur.

Kosaka savait que C.C n'en mourrait pas mais quiconque d'autre que lui la touchait devait mourir. Les deux vampires restant du groupe de cinq ayant voulut tué Kosaka plongèrent sur lui quand ce dernier disparut ou plutôt était passé derrière eux. Un éclat sinistre et mortuaire brillait dans ses yeux.

-Crevez bande d'enfoirés.

D'un grand coup de sabre il tranchât la nuque des trois vampires dans leur élan. Une voix gutturale s'élevât.

-On ne t'as pas dit nous sommes plus de mille dans cette montagne qu'elle est ton but, je veux connaitre la futile raison de ta mort.


Kosaka fit volt-face devant lui un vampire haut d'environ, et un mauvaise haleine.

-Pouah tu pue de la gueule mon pote sérieux sa existe le dentifrice ou même les pastille de menthe tu fouette !!! Enfin passons je suis là pour tué deux cent vampire j'ai jusqu'à l'aube.

-Petit insolent comment oses tu ?

-De quoi pour ton haleine je suis désolé mais tu as une haleine de Chacal. Et tes vampires mes gars y font mumuse avec.

Apparemment sa réponse n'était pas la réponse que désirait le grand vampire et la environ cinq cent vampire sortirent de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon Vivianne

Lagoon Vivianne


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010

Le personnage :
Race/Classe: Lycan.
Equipement :: Pistolet de feu et glace.
Autre :: Peut se changé en loup.

Escouade vampirique Empty
MessageSujet: Re: Escouade vampirique   Escouade vampirique EmptyDim 14 Fév - 1:10

Lorsque Kosaka se mit en colère tout les combats s'interrompirent quelques secondes, les pulsions meurtrière qui l'animait étaient si violente. Mais à coté de sa Kosaka n'avait pas changé la colère affaiblissait les gens et bien lui elle le laissait indifférent. Qu'il est beau pensais-je, son habituelle kimono trempait lui collé au corps moulant ses forme les gouttes d'eaux ruisselait et rendait encore plus beau son doux visage. Je vit certain de mes compagnons me regardé bizarrement, je baissait les yeux et comprit, ma tenue était ma fois légère. Mais ce n'était ni l'endroit ni le moment de se soucié de ma tenue vestimentaire que je jugé très bien. Moi qui contrairement à certains de mes compères m'habillai, certains se baladait nue dans les villes. Je vous raconte pas.
Bien sur les vampires plus habitué que les êtres humains aux pulsions meurtrière en profitèrent pour tenté de portaient atteinte à la vie de mes camarades mauvaise pioche la moitié finit congelée et l'autre carbonisé. Mais sortit de nul part près de cinq cent vampire les attaquèrent une grande partie m'avait identifié comme lycanthrope ce qui me fit faire un jolie tour de tir, comme dans les stand des foires.

-Bang bang bang I have a nice dream.

Cette phrase je ne savais pas pourquoi je l'avais sortit, et en cadence j'avais ponctué mes bang d'un coup de feu entre les deux yeux d'un vampire. Je venais en gros de déclarer implicitement que j'avais le jolie rêve de tué des vampires. Ce qui n'était pas tout a fait faut mais pas d'actualité. Mes desert eagle faisait un peu de ménage bien sur avec autant d'ennemis peut importe le nombre de nos hommes, nous étions dans le pétrin. Je crié en direction de Kosaka, tout en éliminant les gêneurs.

-Sous lieutenant !!! Nous ne pourrons pas tenir il faut se replié !!!!

Je n'aimais pas le fait de devoir l'admettre mais les vampires ous avaient bien eu et si nous restions ici je ne donnais pas cher de notre peau. Je commençais à faire se replié nos hommes quand l'ordre fut connu de tous je me précipitait vers le mal dominant du groupe puisque c'était ce qu'il était. Je me précipitais vers Kosaka, quand je vit la jeune fille évanouie ou plutôt à moitié évanouie je comprit sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

Escouade vampirique Empty
MessageSujet: Re: Escouade vampirique   Escouade vampirique EmptyDim 14 Fév - 1:34

C.C avait sentit les deux crocs sortir aussitôt de sa peau , dévoilant une chair rouge qu'elle s'empressa de cacher de sa main portée à son cou tandit que Kosaka avait transperçé le vampire en plein coeur et avec une rage indéfinissable .
Le noble chevalier s'était alors tourné vers tout les vampire , les menaçant sous d'horrible souffrances dont il était probablement le seul Maitre et créateur .Il chuchotait alors quelque chose que même C.C n'entendit pas , toujours assise à terre à côté de Kosaka et regardant tout autour d'eux . Et c'est alors qu'un nuage d'infime gouttes d'eau les entourèrent . L'étrange sorcière remonta alors son regard doré et sans expression jusqu'à son Maitre , consciente qu'il ne s'arrêterait pas là ... ce qui fût le cas puisqu'il laissa encore s'échapper quelque chose entre ses lèvres , imperçeptible , et il se déplaça avec une vitesse incroyable , décimant trois vampire d'un coup.
Il était méconnaissable , oui , mais nombreux étaient ceux qui l'admiraient autour . Quelle rage dégageait-il ? Où puisait-il toute cette force infatiguable ? C.C se relevait , la main toujours posée sur son cou pour que le sang coule le moins possible alors que sa tunique était déjà recouverte de ce liquide rougeâtre , et le beau sous-lieutenant finit d'un coup violent de sabre le groupe de vampires avant qu'une voix lugubre et ténébreuse ne surgisse de derrière lui . C.C s'avança jusqu'à son Maitre et glissa sa main dans la sienne de libre en fixant l'imposant vampire qui dialoguait , entre guillemets , avec Kosaka .

Derrière , la voluptueuse Vivianne semblait battre son plein , tirant à tout bout de champs et surtout à bout portant sur tout ce qui avait des crocs et qui mençait sa vie ainsi que celle de ses compatriotes . Enfin , elle approcha de son Chef et lui assura qu'ils devaient se replier sous peine de ne jamais en repartir .
C.C leva les yeux jusqu'à Kosaka , sa main toujours dans la sienne , puis elle lui dit d'une voix douce .

- Kosaka ... bats-toi jusqu'au bout . Ils ne méritent pas même de mourir sous ta lâme , et tu as la vitesse et l'expériance d'avantage ... nous rentrerons tous à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

Escouade vampirique Empty
MessageSujet: Re: Escouade vampirique   Escouade vampirique EmptyDim 14 Fév - 1:56

Kosaka savait qu'au prix du sacrifice de tout ses hommes il pourrait en terminait avec tout les vampire qui vivaient sur ces terres. Mais remplir la mission et être seul survivant n'était pas l'objectif de Kosaka. Il prit quelque inspiration pour faire reflué sa colère et analysé la situation calmement. Il y avait à un ou deux kilomètre un canyon, et une idée folle germât dans l'esprit de Kosaka.

-Désolé C.C mais la force brute n'est pas tout si jamais je venais à remplir ma mission mais en perdant tout mes hommes penses tu que je pourrais à nouveau brandir ma lame ? Non, alors : On se repli !!! tous vers le canyon.

Kosaka attrapât Vivianne, cette dernière était une lycanthrope Kosaka le savait de ce fait elle courait plus vite que lui.

-Écoutes Vivianne, je veut le quart des hommes qu'il nous reste au fond du canyon en appât, la moitié des hommes qu'il nous reste sur es bord du canyon et le dernier quart reste dehors et m'attend, je vais attiré les vampire dans le canyon et lorsque je serais passé et les vampires aussi vous refermeraient les issus ils seront totalement encerclé là ils paniqueront et nous pourront les tué rapidement et sans risque.

Kosaka avait chargé C.C sur ses épaules et avait entamés sa course effrénés vers les Canyon ses hommes devaient déjà disposaient des informations qui leur étaient destinés, après trente minutes de cavalcades et quelques bleu Kosaka était enfin au canyon, il voyait ses hommes au fond de ce dernier, au moment ou les vampires furent passés, sa voix s'élevât et frappât comme le tonnerre.

-Écrasez les !!!

La mêlée était brouillonne au début au kosaka se battait d'une main pour maintenir C.C en place sur son épaule il déposât C.C quand il vit réaparaitre dans la mêlée le grand vampire de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon Vivianne

Lagoon Vivianne


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010

Le personnage :
Race/Classe: Lycan.
Equipement :: Pistolet de feu et glace.
Autre :: Peut se changé en loup.

Escouade vampirique Empty
MessageSujet: Re: Escouade vampirique   Escouade vampirique EmptyDim 14 Fév - 14:38

J'avais écouté les ordres de Kosaka avec un immense attention, et surtout une immense joie puisque ces paroles n'étaient que pour moi et pas pour cette fille multi centenaires qui se faisait passé pour une jeune fille de quinze ans. Les ordres étant les ordres, lorsque Kosaka eu finit de me les transmettre je rattrapaient nos hommes, et transmit les ordres.
Lorsqu'ils arrivèrent à la poursuite de Kosaka mon coeur fit un bond ce jeune homme n'avait pas l'air essoufflé j'entendais toujours son rythme régulier et puissant et je vit surtout sa course effrénés contre les vampires. Maudit soit cette engeance de la nuit, et leurs âmes pourrit. Ces vampires essayaient de touché à mon Kosaka, impardonnable. Lorsque l'ordre de refermés la sortie fut donné. Une marré d'hommes et de vampires s'engagèrent dans un combat effréné. Je jouais habillement de mes pistolet les crânes des vampires voltigeant dans les airs, me faisaient rire, ils étaient peut être plus fort que les humains, mais ils n'avaient riens vu venir. Lorsque le sous-lieutenant Kosaka donna l'ordre de les écrasés un sourire carnassier se dessinât sur mon visage.

-Vous l'avez entendu ? Alors on y va !!!!

Le son de mes paroles ne fut entendu que par la moitié de nos homme mais lorsque la clameur s'élevât de mon coté le autres comprirent mes paroles. Avec un boucan infernale la bataille reprit avec plus de hargne et de sauvagerie. Je voyais la fille au cheveux étendue par terre non loin de Kosaka, ma rage prit le dessus. Je me dirigeais vers elle. Lorsque e la prit par le col je vit du sang coulé, je comprit encore mieux la rage de Kosaka.

-Comment oses tu être aux coté de Kosaka sans savoir te battre c'est un guerrier, il n'a pas besoin d'une vieille comme toi à ces cotés si je te revois au près de lui je te tue.
Ma voix était froide,glaciale et implacable.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

Escouade vampirique Empty
MessageSujet: Re: Escouade vampirique   Escouade vampirique EmptyDim 14 Fév - 15:17

Kosaka avait soutenu l'ordre de se replier vers le canyon , et C.C ne comprit pas . Pourquoi partir ? Il pretexta ne pas vouloir perdre ses hommes , mais la jeune sorcière faisait encore face à l'incomprehension . De la guerre , elle n'y connaissait que la mort et le sacrifice . Mourir au combat était pour elle quelque chose de normal . Préserver une vie condamnée au chaos des plus total , on lui avait apprit à ne jamais reculer , mais il semblait que les choses avaient beaucoup changées ...
Enfin , Kosaka attrapa la vive lycanthrope lui indiquant ses ordres qu'elle executa à la seconde même où il finit . Puis Kosaka charga C.C sur son épaule tout en filant avec vitesse , ne se battant qu'avec une seule main et le poid , même plume , de C.C sur le dos . Lorsqu'il la posa à terre , sa voix résonna tout autour comme le tonerre qui frappait avec puissance , ordonnant d'écraser les vampires .
Enfin , Vivianne s'imposa en face de l'enigmatique socière qui ne sourcilla pas même lorsque cette dernière la souleva par le col , lui faisant clairement comprendre qu'elle n'était qu'un poids mort pour Kosaka et qu'elle la tuerait si elle le revoyait à ses côtés . C.C resta stoïque , comme toujours , et lui dit d'une voix calme et sans réel ton .

- Les mots d'une âme corrompue ne m'atteignent pas . Les ordres de mon Maitre sont les seuls auxquels je répond .

C.C lui avait répondu comme si elle venait à lui parler de la pluie et du beau temps . Grâce à Kosaka , elle comprenait un peu plus les sentiments même si elle n'arrivait pas encore à les traduire entièrement ni à les afficher , et ainsi elle pu aisement voir que la jeune femme tenait à son sous-lieutenant plus qu'elle ne le devrait , ce qui , pourtant , ne fit absolument rien à la sorcière qui restait stoïque .

- Si tu prétends pouvoir me tuer , alors fais-le Vivianne .

Elle se dégagea de son emprise puis la dépassa sans même lui lancer un regard de ses yeux sans expression et se baissa pour ramasser une arme tombée au sol avant d'avancer en direction des combats .
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

Escouade vampirique Empty
MessageSujet: Re: Escouade vampirique   Escouade vampirique EmptyDim 14 Fév - 16:29

Le grand vampire lui faisait toujours face avec son haleine de chacal. Kosaka esquissait un sourire. Puis passât devant le grand vampire comme si il n'existait pas. Ce dernier bondit sur Kosaka, ce dernier n'y prêtât pas attention et esquivât de façon naturelle comme si il n'avait pas besoin de regardé son ennemi pour connaitre ses actes. Ce qui était en partie vrai, le son des goutte d'eau, l'intensité de ce son et les miroirs que lui offrait les yeux de chacun permettait à Kosaka de se baladait sur le champ de bataille vers son but. C.C, cette jeune fille bien qu'elle n'en soit pas une avait pris les armes, Kosaka lui barrât le chemin.

-Je ne sais pas pourquoi, mais tu brandit une arme, et comme tu as du le comprendre faire coulé le sang c'est mon rôle si tu ne retournes pas à l'endroit ou tu étais on risque de découvrir ton secret, est ce que tu veux, veux tu être séparé de moi ?


Kosaka avait bien comprit ce qui se passait enfin pas totalement c'est seulement lorsqu'il vit Vivianne qu'il comprit la totalité du problème il saisit Vivianne au col et prit la parole d'un ton glaciale et froid.

-Vivianne ose encore ne serais ce qu'une seule fois d'entrainai C.C sur le champs de bataille et je te tue, tu as peut être dirigé des lycanthrope autre fois mais aujourd'hui je suis ton supérieur, tu me dois obéissance. Me suis je bien fait comprendre idiote ?

Kosaka appréciait Vivianne pour ses capacités de combat mais il avait compris alors même qu'il était un simple soldat que son intérêt n'était pas que militaire mais aussi sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon Vivianne

Lagoon Vivianne


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010

Le personnage :
Race/Classe: Lycan.
Equipement :: Pistolet de feu et glace.
Autre :: Peut se changé en loup.

Escouade vampirique Empty
MessageSujet: Re: Escouade vampirique   Escouade vampirique EmptyDim 14 Fév - 17:12

Jetait tout simplement, Kosaka m'avait jeté. Les larmes aux yeux je compris qu'il connaissait mes sentiments pour lui et qu'il n'en avait cure. Quel tristesse je m'étais donc bersé d'illusion, je devais être pathétique, il préféré les vieilles. Mais je ne savais pourquoi je ne pouvais me résigné, je ne désirais aucun homme autre que lui, c'était lui ou personne. Et je ne voulais pas de personne, je m'inviterais dans son lit qu'il leveuille ou non pensais je.

-Oui, sous lieutenant Kosaka mes plus plates excuses.

Avec un regard acide pour cette pimbêche de C.C puisque c'était son nom, je me mit au travail met desert eagle fusillait tout les vampires qui passait mais ma vision était obstrué par le souvenir de Kosaka, qui c'était quelques secondes plutôt baladait sur ce champ de bataille comme si s'éait son jardin, j'avais honte de mes capacités qui pourtant n'était pas faible mais cette homme était d'un tout autre niveau.

*Aussi beau que terrifiant, il ne devrait pavoir que C.C même si il la veut il devrait avoir plusieurs femme à lui juste pur sa progéniture.*

Mais comme toujours la logique humaine m'échapais, je ne comprenais pas l'intêret de n'avoir qu'une seul femme. Ou qu'un seul homme. Le grand vampire qui en avait eu après Kosaka se tenait face à moi et j n'eus pas le temps de réfléchir qu'il m'avait déjà envoyé valsé plusieurs plus loin. Je m'étais brisait les bras et quelques cotes ce vampire devait être leur chef. Si j'avais pu je me serais changé en lycan mais les miens bien qu'allié avec les red hawk ne m'apréciais pas du tout. Si j'avais le malheur de reprendre ma forme bestiale j'étais morte.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

Escouade vampirique Empty
MessageSujet: Re: Escouade vampirique   Escouade vampirique EmptyDim 14 Fév - 17:37

Alors qu'elle avançait en direction des mouvements et des coups de feux , C.C se vit le chemin barré par Kosaka . Elle releva doucement les yeux vers lui tandit qu'il lui intimait de retourner là où il l'avait laissée un peu plus tôt sous peine d'être tout deux séparés . A cette idée , elle releva sa main pâle au niveau de son visage puis elle lâcha l'arme avant de tourner les talons pour revenir sur ses pas , toujours en ignorant la jolie lycanthrope que Kosaka ne se gêna pas de remettre à sa place .
Vivianne fît ses excuses , bien qu'amerement , à son sous-lieutenant , et repartit aussitôt fusiller les malheureux vampires qui passaient par là au mauvais moment ..

De son côté , C.C s'était assise en tailleur au beau milieu du champs de bataille , regardant les combats d'un oeil absent , comme si elle était seule au beau milieu de nul part lorsqu'un des soldats des Red Hawks tomba face à elle dans un horrible cri de douleur . Elle baissa lentement ses yeux dorés et vides d'expression sur le pauvre jeune homme qui se tordait de douleur , puis elle fixa un instant la trousse de secours qui trainait à côté d'elle .

- Mon Maitre veut rentrer avec tout ses hommes . se dit-elle d'une voix neutre à elle-même .

Elle s'empara alors de la trousse blanche et l'ouvrit , s'agenouillant à côté du soldat qui se tenait l'épaule droite . Elle posa sa main sur la sienne , et celui-ci ouvrit les yeux pour la regardée avant de retirer sa main tremblante . C.C ouvrit sa chemise sombre , dégageant la plaie faite par les griffes d'un vampire . C'était profond , et réellement ignoble . Mais l'enigmatique sorcière prit un coton , l'imbibant d'alcool et l'appliqua sur la plaie de l'homme qui étouffa alors un cri râle de douleur dans une même grimace . Prenant ensuite deux compresses , elle les traita avant de les disposée sur la plaie désinfectée qu'elle banda . Ceçi fait , elle referma la veste du soldat et lui tandit son arme . Il l'a dévisagea un court instant , puis enfin , s'empara de son pistolet dans un " merci " avant de repartir .
C.C se releva et suiva avec attention à ce même moment Vivanne faire un vol plané avant de lourdement s'écraser au sol . Elle resta immobile , comme si elle avait dans l'intention de l'ignorée , ce qui aurait alors été une grave erreur ... Faisant donc abstraction du grabuge autour d'elle , elle vînt jusqu'à la jeune femme et s'agenouilla à côté d'elle dans un visage toujours stoïque et innexpressif . Elle ouvrit encore une fois la trousse et en sortit de quoi lui faire une atèle puisque son bras semblait dans un très mauvais état ...
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka Yamamoto

Kosaka Yamamoto


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec C.C et ce pour un long moment

Le personnage :
Race/Classe: Chevalier
Equipement :: Un kintoki qui se change en sabre
Autre :: Flamme de derniere volonté de la plui plus boite arme

Escouade vampirique Empty
MessageSujet: Re: Escouade vampirique   Escouade vampirique EmptyDim 14 Fév - 18:16

Haleine de chacal venait de projeté sous les yeux de Kosaka Vivianne, bien que la conduite de la jeune femme n'ai pas plus à Kosaka il n'avait pas revu son avis elle était très doué au combat. Leurs problèmes personnelles e changeait en rien le fait qu'il lui vouait un grand respect. C'est sans doute pour sa qu'il ne l'avait pas rattrapé la fierté dont disposé Vivianne était effarante.

*Bon allons dérouillé haleine de chacal et tout ses copains.*


Kosaka se plantât devant haleine de chacal et lui tranchât un bras. Ce dernier rappelât ces hommes au près de lui. Un vingtaine de vampire avait pu se libérer de leurs combat pour accueillir Kosaka, ce dernier arborait un sourire énigmatique. Puis il frappât du plat de sa lame tout les vampire sur les poignet.

-Attaque du requin, le requin ne tue pas sa proie en un coup sa première attaque paralyse sa deuxième tue. Il en va de même pour moi dans le schéma présent.

Son grand sabre décapitât les vingt vampire et pas vingt et un comme il l'espérait, haleine de chacal avait réchappé de son attaque et plus hargneux que jamais il faisait s'abattre sur Kosaka une pluie de coup, qu'il esquivait tant bien que mal. A un moment il se remit à murmurer:" troisième forme défensive pluie roulante." Avec toute l'eau accumulé sur la roche imperméable et un grand mouvement de sabre une colonne d'eau masquât Kosaka qui en profitât pour se rapprochait d'haleine de chacal, ce dernier le mordit au bras et Kosaka lui tronc du corps.

-Bye Bye.

La tête lâchât prise, de nombreux organes vitaux avait étaient sectionnés avec cette attaques et haleine de chacal avait succombé à la douleur. Le combat touchait presque à sa fin les vampires commençait à se repliaient. Et les hommes avaient vaincus l'ennemi. Kosaka retournât au près de C.C. Voulant savoir si aujourd'hui elle avait apprit quelque chose, ou retirait quelque chose de ce combat.

-Qu'as tu apprit aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon Vivianne

Lagoon Vivianne


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010

Le personnage :
Race/Classe: Lycan.
Equipement :: Pistolet de feu et glace.
Autre :: Peut se changé en loup.

Escouade vampirique Empty
MessageSujet: Re: Escouade vampirique   Escouade vampirique EmptyDim 14 Fév - 18:29

-Pourquoi tu me soignes je te hais et tu le sais alors pourquoi ? Tu as Kosaka tu l'as volé à toute les femmes de cett époque toi qui est plus vieille que nos anciens parmit les lycan.

Je ne savais pas pourquoi elle e sauvait, mais en attendant je regardé le combat tirant de temps à autre une balle sur vampire s'aprochant de trop près de moi et C.C. Et parfois même je tiré sur quelques vampires qui prenaient le dessus sur nos hommes. Puis je tournais mon regard vers celle que je considérais comme ma rivale.

-Je te reprendrai Kosaka, je ne te le laisserais pas, il deviendra miens que tu le veuilles ou non.


Je soupirais je nevoyait plus le sous lieutenant et lorsque je le vit c'était pour le voir en facheuse posture ce qui ne me plaisais guère. Mais il portât un coup du plat de sa lame sur chaque vampire et ils ne bougèrent plus, j'avais entendu parlais une attaque paralysait le système nerveux, ce Kosaka me donné des suers forides, j'enviais C.C qui partageait son lit chaque soir. Mais je ne devais me laissé guidé par mes ormones. Si je voulais avoir Kosaka il me faudrait devenir son amie puis poussait la relation de plus en plus loin.

*Je serais moi aussi un jour ou plutôt une nuit dans son lit entre ces bras. Je ne te le laisserais pas C.C. Jamais*
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Aux côtés de Kosaka

Le personnage :
Race/Classe: Exorciste
Equipement :: ///
Autre :: Imortelle / Aura

Escouade vampirique Empty
MessageSujet: Re: Escouade vampirique   Escouade vampirique EmptyDim 14 Fév - 18:48

Vivianne demanda à C.C pourquoi elle la soignait alors qu'elle la détèstait , elle qui avait prit le coeur du beau chevalier à toutes les femmes de cet age , elle qui n'était qu'une misérable prisonnière du temps . Mais la jolie sorcière ne lui répondit pas , appliquant un liquide froid sur le bras de la lycanthrope afin d'atténuer la douleur . Elle lui posa ensuite soigneusement l'atèle , veillant à ce qu'elle maintienne bien son bras sans la gênée dans ses mouvements et sans aggraver la blessure déjà importante tandit que Vivianne lui disait qu'elle lui prendrait Kosaka de gré ou de force et qu'il sera sien .
C.C la regarda alors , toujours aussi stoïque , puis il referma la trousse en se penchant sur elle pour lui murmurer tout bas à l'oreille ...

- Kosaka est mien , et je tuerai quiconque ose me le prendre .

Puis comme si de rien était , elle se releva , laissant la jeune femme ainsi et se tournant lorsque son Maitre arriva à sa hauteur pour lui demander ce qu'elle avait apprit aujourd'hui . Elle lui dit alors face et plongea son regard doré dans le sien .

- Il ne faut pas laisser ses alliés à une mort certaine pour sa propre survie et accepter une défaite si on peut sauver ses compatriotes .

Puis elle lui tourna le dos et s'avança calmement vers d'autres soldats pour répéter les gestes qu'elle faisait depuis quelques heures , soignant chaque homme en difficulté du mieux qu'elle le pouvait afin de ralonger son espérance de vie , mais surtout de survie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escouade vampirique Empty
MessageSujet: Re: Escouade vampirique   Escouade vampirique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escouade vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Four :: Monde de Cuarto. :: Royaume du vent-
Sauter vers: