Apocalypse-Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre mondes ne font qu'un, l'Apocalypse qui approche, serez-vous les démons ou les bienfaiteurs de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exorcisme de choc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Exorcisme de choc... Empty
MessageSujet: Exorcisme de choc...   Exorcisme de choc... EmptyMar 9 Fév - 22:22

Chess voyagé depuis quelque temps déjà et était enfin arrivé à destination, il avait était embauché pour se débarrassé d'un basilique, c'est créature monstrueuse. Un basilique, rien de moins, le roi des serpents, une créature qui par son simple regard peut tué et lorsque son regard est croisé indirectement il pétrifie. Il pleuvait des cordes se jour là, Chess marchait lentement vers sa destination, Suikon une petite bourgade du pays de l'eau. Pour son voyage il s'était vêtu d'un long manteau identique à son autre sauf qu'il était munit d'une capuche. Il arrivait proche de Suikon quand un bruit de débris le fit sursauté.

-C'est pas glorieux sa sursauter pour un bruit.

Katana à la main il se dirigeait vers le bruit, il avait relevé sa capuche de façon à dégagé son champ de vision. L'eau ruisselait lentement sur ses long cheveux, et le long de son dos. Il frissonnait était ce qu'il voyait, ou bien l'eau. Il n'aurait su le dire. Devant lui des œufs démesurées était la à même le sol.

- Pas un basilique, une basilique, une femelle qui a était fécondé et qui a pondu ici. Pas étonnant qu'elle attaque les villageois.

Son katana à la main il détruisit les œufs. Il s'en retournât vers le village. Il avançait lentement, ses cheveux trempés tombé en gros pacqués devant ses yeux. Quand il perçut une silhouette à sa gauche à peu près au même niveau que lui. Il fit un saut pour s'écartait. L'individu ne devait être guère plus âgé que lui.

-Identifie toi. Je vais en faire de même Chess Koma exorciste itinérant. Et toi ?

Aucune mauvaise intention ni vanité dans la voix de Chess juste une interrogation profonde et grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
Sawada Namikaze

Sawada Namikaze


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Le personnage :
Race/Classe: Magicien
Equipement :: gants metallique.
Autre :: Magiefeu et terre.

Exorcisme de choc... Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de choc...   Exorcisme de choc... EmptyJeu 11 Fév - 18:36

_Je me presente je suis Namikaze Démon-magicien je protege les villageois des démons malgré ma nature cela peut paraitre un peu bizzare mais j'ai été toucher par une malédiction qui me transforma ainsi.

Namikaze et Chess Koma discutaient tranquillement quand soudain ils entendirent un bruit bizzare venir de derrière eux.

_Ne bouge pas Chess j'en fais mon affaire.

Je revetis mes gants en acier et me preparer a combatre cette créature bizzare.
La grande créature s'approchait de moi rapidement alors je me mis a prononcer des incantations.
Au meme moment cet espece de serpent avait la bouche grande ouverte pres de moi.
C'est alors que je lancais mon sort

_FLAME CIRCLE!!!

Le serpent fut entourer d'une flamme bleu et je m'eloignis de lui le plus possible.

_Alors dis moi chess veut bien m'acompagner pour terminer ma quete je cherche des ingredients un peu partout dans le monde pour creer un antidote.
Dans le royaume de l'eau je cherche le cristal aquatique veut tu bien m'aider?


Dernière édition par Sawada Namikaze le Ven 12 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Exorcisme de choc... Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de choc...   Exorcisme de choc... EmptyJeu 11 Fév - 19:29

Chess faisait face au jeune homme il ne voyait en lui rien d'étrange. Il filait dire que Chess se considérait comme une bizarrerie, du fait que sans apprentissage du sabre il soit si fort dans son maniement. Le jeune homme semblait maitriser le feu comme une extension de lui même. Et il lui proposât de l'aidai dan sa quête d'un antidote. Chess hésitât entre accepté et lui dire de patienté.

-Je ne sais pas si dans l'immédiat je pourrais œuvré avec toi j'ai à pourchassé un basilique une de ses créatures fourbe. J'ai détruit ses œufs elle doit être près moi et je doute que ton cristal aquatique se trouve dans les intestins de se monstre, si par hasard c'était le cas je t'aiderai.

Chess ne fit plus cas du jeune homme et repris sa route d'un pas lent l'eau ne l'affectait plus il était tendu les sens en alerte et aux moindre bruit il serais prêt à tué.

-Si toute fois le cœur t'en dis viens avec moi et bat toi si tu ne peut te battre tu ne pourrai rien faire dans ce monde. Que tu oeuvre pour les démons ou pour les red hawk.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
Sawada Namikaze

Sawada Namikaze


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Le personnage :
Race/Classe: Magicien
Equipement :: gants metallique.
Autre :: Magiefeu et terre.

Exorcisme de choc... Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de choc...   Exorcisme de choc... EmptyVen 12 Fév - 19:09

_Un basilique dit tu je crois avoir deja combattu une de ces créatures par le passé.Elles sont tres coriaces je doit dire mais juste un conseil Leur point faible n'est autre que le bas du menton.Nos routes vont peut-etre se separer mais j'espere te rencontrer bientot.Je ne peut t'aider malheureusement.

Pendant que les deux personnages discutaient une enorme ombre vint se glisser derrière eux.
En alerte les deux combattants se mirents en position pour se preparer à combatre ce "basilique"

_Chess l'utilisation de sort puissant nécessite beaucoup de temp alors si tu pouait faire diversion pendant que je prepare un sort assez puissant pour le vaincre sa m'aiderais vraiment.

Je reculais et commencais a prononcer des incantations une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Exorcisme de choc... Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de choc...   Exorcisme de choc... EmptyVen 12 Fév - 19:47

-OK mais fais gaffe tu va devoir ouvrir l'œil pour ton sort sinon je vais me le prendre aussi.

Mais le mage n'avait même pas écoutait ses paroles, Chess soupirât et avant que le monstre ne fasse un mètre de plus lui crevât l'œil droit. Le grand reptile réagit en essayant de le mordre, Chess évitât la morsure et finit de rendre aveugle le serpent en tranchant l'œil gauche. Le serpent n'y voyait plus mais il n'en restait pas moins dangereux. Chess esquivait les attaques désormais maladroite et furibonde du basilique. Puis au moment ou les crocs allait mordre sa peau il les tranchât. Puis il reportât son attention sur son camarade qui préparait son sort. Mauvaise idée le serpent le fit valsé avec sa queue. Chess avait attérit contre un tronc d'arbre l'eau avait rendu le bois plus souple, et les vêtements trempés avait atténués le choque. Son collier se mit à scintillé comme un petit soleil et il sentit les cotes fracturés se ressoudait le sang retournait dans ses veines et sa chair revenir à son état normal. Cette fois ci il poussât un cri persan.

- Namikaze tu as pas encore finit ?! Je vais tenir bien longtemps.

En effet le collier faisait des réparations de surface mais il fallait un moment pour qu'il finisse d'opéré en profondeur. Donc Chess ne pourrait plus poussé au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
Sawada Namikaze

Sawada Namikaze


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Le personnage :
Race/Classe: Magicien
Equipement :: gants metallique.
Autre :: Magiefeu et terre.

Exorcisme de choc... Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de choc...   Exorcisme de choc... EmptyVen 12 Fév - 19:57

_C'est bon j'ai fini fais gaffe à toi

EARTHBLAST!!!!!!

Les rochers autour de moi se soulevèrent et se condensèrent pour former une sorte de boule géante alors je souflis dessus cela créa un rayon de couleur verte qui se dirigea directement sur le basilic.
Il reçu l'attaque de plein fouet et tomba raide mort.

Je m'approchais de Chess pour voir si ses blessures guerissait bien.

_Aparamment tu vas beaucoup mieux pas la peine de me soucier d'avantage pour toi mais en tout cas tu te defend bien et j'en suis heureux

Je maprochis du basilique pour voir sil n'avait pas avaler le cristal aquatique mais malheureusement rien

_Ecoute moi Chess je pense que je vais rester un certain moment dans le royaume de l'eau et vut que je t'ai aider à vaincre le basilic veut tu bien m'aider à trouver le cristal?
Revenir en haut Aller en bas
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Exorcisme de choc... Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de choc...   Exorcisme de choc... EmptyVen 12 Fév - 20:17

]tu implique ici que ce rp ne terminerait pas tant que le cristal ne sera entre tes mains. Autre petit point tu va devoir attendre avant de pouvoir utilisé de nouveau sort, pour le moment tumaîtrise la terre et le feu avec une limite de dix sort par rp pas par post.]

Chess sourît on à rien sans rien. Était sans aucun doute la philosophie de son ami. CE qui le fit partir dans un rire dément, quasi inhumain.

-Soit je t'accompagnerais mais je vais allé chercher mon argent au village. Je ne vais pas laissé passé, trois cent mille saphir (info: le saphir est la monnaie du royaume de l'eau, ensuite faite le rapport entre les pays, le royaume de feu c'est le rubis, le royaume de terre c'est l'onyx, et le royaume du vent le cristal.) ce serais trop bête.

Puis Chess prit le chemin du village de Suikon, arrivé la bas il prit sa récompense, et prit la route avec Namikaze, il appréciait bien le jeune homme e décidât de l'aidai un peu car il lui faisait de la peine, personne ne méritait de subir ce qu'il subissait. Peut importe qu'il n'aime ni lesred hawk ni les démons il aiderait Namikaze.

-Namikaze je t'aiderais jusqu'à ce que tu retrouves ton aspect normale, peut importe que e n'aime pas les démons, j'ai envie de voir ce que tu va faire après. Je suis très curieux. Je suis certainement très étrange non ? Mais j'aime bien faire des truc hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
Sawada Namikaze

Sawada Namikaze


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Le personnage :
Race/Classe: Magicien
Equipement :: gants metallique.
Autre :: Magiefeu et terre.

Exorcisme de choc... Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de choc...   Exorcisme de choc... EmptyVen 12 Fév - 21:12

_Toi et moi sommes un peu pareil nous sommes bizzare mais c'est ce qui nous rend si spécial.

Nous nous metames en routes vers la capitale du royaume de l'eau sans trop d'embuches nous arrivâmes rapidement.

_Ecoute je sais que c'est un peu soudain mais j'ai quelques boulot a faire on va devoir se séparer mais on se retrouve en fin de journée devant la fontaine.A tout à l'heure.

Je me mis en route vers la bibliothèque de la ville à la recherche d'information à propos du cristal aquatique.J'ai passer toute la journée a chercher des livres qui en parlent mais en vain.

Je sortis de la bibliothèque déprimer et par hasard j'entendis des clodos discuter d'un mythes qui parlait d'un aligator géant vivant pres d'un lac au sud du royaume.

Je me souvenis que mon maitre m'avait dit que ce cristal pouvait engendrez des fenomènes paranormaux alors peut-etre que cet alligator aurait un rapport avec le cristal aquatique.

Je m'empressait d'aller voir Chess pour lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Exorcisme de choc... Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de choc...   Exorcisme de choc... EmptyVen 12 Fév - 21:21

Comment en étaient ils rrivés là sincèrement Chess ne voulait pas y pensait, car là il étt au prise avec un alligator géant, suite à ce qu'avit entenu Namikaze ils s'étaint empréssés de venirvérifié les estomac de tout les alligators. Après avoir fendu son énième aligator Chess fit une brinspection des etraills de la bete. Rien, mais le problème fut plutôt frappanten effet devant lui e dréssait un alligator supra-géant.

-Namikaze je crois que c'est la maman qui a ton cristal.

Sans plus de paroles Chess se mi à couvert car la maman l'arait ballayé avc sa queue qu'ele avait fais bougé vvement.

-Namikaze balace y un sort dans sa tête. Grouille.


Chess faisait face auassaut de griffes de la femmelles furibonde d'avoir vu sa progéniture décimés ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
Sawada Namikaze

Sawada Namikaze


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Le personnage :
Race/Classe: Magicien
Equipement :: gants metallique.
Autre :: Magiefeu et terre.

Exorcisme de choc... Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de choc...   Exorcisme de choc... EmptySam 13 Fév - 14:02

_Jeter un sort necessite du temp.Ne m'ordonne pas de le faire comme si je le ferai en claquant des doigt.Enfin bref il y'a quelque chose que j'avais oublier de te dire.
Les créatures ayant été touché par les rayons du cristal n'etaient pas toucher par les sortilèges.

Pour verifier si cette créature était bien touché par les rayons du cristal je pris une pierre et la recouvrit de flamme bleu. Ces flammes sont sencés laisser une cicatrice sur n'importe corp alors je la jetait sur l'aligator mais rien.

_J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:La bonne nouvelle c'est que ce que nous cherchons se trouve bien à l'intérieur de l'alligator mais la mauvaise c'est que notre seul espoir est de combiner ta maitrise de l'épée avec l'un de mes sort pour pouvoir vaincre le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Exorcisme de choc... Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de choc...   Exorcisme de choc... EmptySam 13 Fév - 17:04

-Je sais pas pourquoi mais je sens que mon idée est meilleur que la tienne. Tu peut faire en sorte de créer une crevasse qui la bloque cette chose ? Si oui alors fais le et je l'achève, mon katana n'est pas comme les autres Namikaze. Il peut détruire ce genre de créature en quelque coup, mais il épuise mon espérance de vie. Selon toute mes prévisions je ne dépasserais pas les trente ans. Il n'y aurais qu'un remède une plante nommé plante universelle, mais j'ai abandonné sa recherhce depuis bien longtemps. Je n'ai que quatorze ans et je connais à peu près la date de ma mort, ce sera l'hiver de mes vingt ans. Enfin bon tu fais ce que je te dit oui ou non ?

Chess bloquait le grand alligator comme il le pouvait son corps étai bien plus faible que celui de se dernier mais il parvenait tant bien que mal à contenir ces assauts furibond. La tension dans ces bras était telle qu'il craignait qu'ils n'explosent. LA douleur le lancé et il attendait avec patience que son ami lance son sort. Sans quoi il mourrait dans les plus bref délais. La patte de l'alligator filait vers son visage, et ce ne fut que par réflexe que Chess ne s'en sortit qu'avec une simple égratignure qui se résorbais progressivement.

-Sa arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
Sawada Namikaze

Sawada Namikaze


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Le personnage :
Race/Classe: Magicien
Equipement :: gants metallique.
Autre :: Magiefeu et terre.

Exorcisme de choc... Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de choc...   Exorcisme de choc... EmptyDim 14 Fév - 16:28

_Je fais ce que je peut tiens le coup.

Je commençais à prononcer une longue incantation le plus rapidement possible et à un certainj moment je finis et criais:

_Pousse toi Chess

EARTHHOLE
Dès que je finis ma phrase un énorme trou se forma au dessous du monstre et il y tomba rapidement.

_Chess sil te plait quand tu voudras le finir essai de ne pas trop endommager son estomac il a avaler le cristal aquatique j'en suis sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Chess Koma
Admin
Chess Koma


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'au dela

Le personnage :
Race/Classe: Exociste
Equipement :: Un grand Katana et un collier de soin
Autre :: //

Exorcisme de choc... Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de choc...   Exorcisme de choc... EmptyDim 14 Fév - 16:46

-Namikaze je pense que tu me prend un peu trop pur un barbare. Ce qui n'est pas forcément faux. Mais je sais être discret quand la situation l'oblige mon vieux. Pas endommagé l'estomac ok.

Chess fit le tour de la bête puis choisit l'option la moins compliqué la décapitation. Il décapitât la bête et se servit de sa queue pour pendre la bête à un arbre si jamais elle avait gardé sa tête elle se serais trouvé en bas, le sang et les tripes se vidaient et tombé, dans le flot d'immondices se trouvait un petit cristal. Chess le prit et il découvrit quelque chose d'étrange, le cristal était liquide au centre, ou en donné l'impression au moindre mouvement on aurait dit que l'eau se mouvait à l'intérieur.

-Tu as ce que tu cherchas mon ami, je vais te suivre pour ce qui est du reste de ton remèdes tes sorts son long à préparai et je te couvrirai durant les incantations. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-four.forumactif.com
Sawada Namikaze

Sawada Namikaze


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : Maroc

Le personnage :
Race/Classe: Magicien
Equipement :: gants metallique.
Autre :: Magiefeu et terre.

Exorcisme de choc... Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de choc...   Exorcisme de choc... EmptyDim 14 Fév - 16:59

_Merci mon chere ami mais je pense que je pourrait terminer ma route tout seul grace à toi j'ai put trouver le cristal aquatique encore un autre élément qui maproche de la guérison.

Je sortis la boite metalique et l'ouvrit aussitot une lumièere eblouissante sortit de la boite je m'empressait de metre le cristal dans la boite et la refermait avant que Chess ne voyait ce quil yavait dedans. La curiosité était source de probléme alors mieux vaut ne pas s'encombrer de problemes inutiles.
Aussitot je saluais Chess et m'en allait.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exorcisme de choc... Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de choc...   Exorcisme de choc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exorcisme de choc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Four :: Monde de Cuarto. :: Royaume de l'eau.-
Sauter vers: